Aujourd'hui 19:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/nicolas_vilas/status/2024242409098318289?s=46

Je sais pas si ça avait été posté mais je trouve ça incroyable

neutral  Balaise

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chuuwah a écrit :

Sportune a écrit :

Plus tard, devenu entraîneur, Habib Beye gagnait avec le Stade Rennais l’équivalent estimé par L’Equipe à 90 000 euros mensuels. Contre 550 000 euros pour Roberto De Zerbi, à qui il devrait succéder. Le futur contrat d’Habib Beye devrait se situer entre les deux…

🔗 https://sportune.20minutes.fr/salaire-c … lom-394999

Le salaire de RDZ c’était un délire. Pour moi il n’a pas justifié une telle somme.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 20:13)

Aujourd'hui 20:24

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

chuuwah a écrit :

Sportune a écrit :

Plus tard, devenu entraîneur, Habib Beye gagnait avec le Stade Rennais l’équivalent estimé par L’Equipe à 90 000 euros mensuels. Contre 550 000 euros pour Roberto De Zerbi, à qui il devrait succéder. Le futur contrat d’Habib Beye devrait se situer entre les deux…

Le salaire de RDZ c’était un délire. Pour moi il n’a pas justifié une telle somme.

clairement pas non.
surtout pour se tirer comme ça.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:25

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

chuuwah a écrit :

Sportune a écrit :

Au delà du fait de savoir s'il les justifie ou pas, si qqun lui donne il aurait tort de pas les prendre, j'ai toujours trouvé abusé qu'on donne autant à un coach.

Je préfère qu'on consacre cette somme pour attirer un joueur comme Greenwood ou autre de ce calibre. Pr les entraîneurs je pars du principe qu'avec 200-250k tu as déjà moyen d'attirer d'excellents coachs

Aujourd'hui 20:27

jo_spart
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Au delà du fait de savoir s'il les justifie ou pas, si qqun lui donne il aurait tort de pas les prendre, j'ai toujours trouvé abusé qu'on donne autant à un coach.

Je préfère qu'on consacre cette somme pour attirer un joueur comme Greenwood ou autre de ce calibre. Pr les entraîneurs je pars du principe qu'avec 200-250k tu as déjà moyen d'attirer d'excellents coachs

Il faut se rappeler qu'à l'époque il y avait une énorme hype autour de RDZ et le club voulait couper l'herbe sous le pied des concurrents potentiels.
Mais à froid, effectivement, c'est énorme. De loin le plus gros salaire qu'on ait donné à un coach, non ?

Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 20:28)

Aujourd'hui 20:29

lucianoo
Membre

jo_spart a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Il faut se rappeler qu'à l'époque il y avait une énorme hype autour de RDZ et le club voulait couper l'herbe sous le pied des concurrents potentiels.
Mais à froid, effectivement, c'est énorme. De loin le plus gros salaire qu'on ait donné à un coach, non ?

oui, après il y avait les salaire de son staff compris là dedans si j'ai bien compris.
mais ça reste énorme notamment pour un club comme l'OM

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:43

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

le seule moyen d'attiré un top coach c'est au niveau du salaire !! il y'a qu'a voir le nombre d'entraineur qui ont refuser .. Concecao , Alonso par rapport au context etc .. Mais en vrai ce genre d'entraineur tu leur donne 500 , 600k voir plus il viendrons .. C'est peu pareil pour les joueurs ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 20:46

oh misère
 Membre

c'est d'autant plus beau qu'il ait renoncé a 1 an et 3 mois de salaire
faudrait pas l'oublier , j'imagine que la doxa desormais ca va etre de chier sur rdz

alors qu'il est respecté par tout les vrais supporter du stade

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 20:48

Jub
 Membre

Je récapitule… il se fait lourdé de Rennes puis signe à l’OM… incohérent

Dernières News FM

Pied de page du Forum