Aujourd'hui 21:08

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :

hono a écrit :

Traître et lache c’est une insulte maintenant?

Ah ok

Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

par contre concupissant c'est ok  lol

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:20

oh misère
 Membre

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

JAH999 a écrit :

Oui ce sont des insultes selon ChatGPT 😁

.
Tu parles tout au plus d'un cocu pissant, de là à dire que Mehdi lui a pissé à la...
En revanche, la concupiscence ne me semble pas avoir joué un rôle dans les dernières péripéties. Mais peut-être que je suppute...

vous suputasse mon cher vous suputasse  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 21:46

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

oh misère a écrit :

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

.

lol
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.

Aujourd'hui 21:52

oh misère
 Membre

svidrigailov a écrit :

oh misère a écrit :

svidrigailov a écrit :

.

lol
Plus sérieusement, après avoir canardé des girafes lors de ton safari en Afrique il y a quelques années, là tu vas à Miami, cela va te faire drôle d'être le gibier. Nos amis de l'ICE ne vont pas te rater. Mais il paraît qu'il y a la wifi dans les centres de rétention. Tu pourras regarder les victoires de l'OM-Beye-Generation.

ah ah tu t 'en souviens  lol  , quoi que dans les everglades avec mon epuisette je devrait choper quelques crocos ... 
et t'a raison , faut se mefier des flics , tu sais en septembre de l'an passé je suis resté bloqué 3H avec les flics de l'immigration   ma tronche ne leur revenait pas  lol ( veridique ) il m ont demandé mes comptes de reseau sociaux etc ...  une vraie enquete !   dailleur si quelqu'un doit y aller bientot faites gaffe a ca
ils rigolent pas  lol

peut etre m'ont ils relaché quand ils ont vu que j'etait supporter de l'OM ?  big_smile

Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 22:03)

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum