Aujourd'hui 08:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?

Tom-Om-59 a écrit :

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Nadir n'a rien de transcendant mais j'ai l'impression qu'il apporte un équilibre avec ses courses et sa générosité (oui il est généreux pour rendre le ballon après l'avoir récupéré aussi lol )

Maintenant je reste persuadé qu'un milieu Hojbjerg / Timber / Vermeeren c'est ce qui peut nous rendre heureux

Ça manquerait un poil de créativité je pense, parce que ce sont trois joueurs très concentrés sur l’équilibre, et de manière différente. Du coup ça peut solutionner un paquet de problèmes défensifs, en particulier si on défend en bloc median, voire median-bas. Mais ça nous rendrait hyper dépendants d’offensifs et de joueurs de couloir très déséquilibrants avec beaucoup de vitesse.

Timber me donne l'impression de savoir tout faire y compris les passes qui font malm

Les passes qui cassent les lignes de pressing oui, les passes en profondeur sur attaque rapide je pense que oui, mais les passes qui font mal face à une défense placée, je demande à voir.

Après un milieu à trois ça peut drôlement libérer de monde venu de derrière et des côtés. Un 4-3-3 avec Emerson et Weah en latéraux, Paixao ou Nwaneri, Greenwood et Gouiri, ça peut être plus que sympa. Mais surtout encore une fois, je pense que ça protègerait bien la défense si ce milieu travaille bien ensemble. Y’a du QI foot. Pas une grosse vitesse, mais juste assez pour faire les bons déplacements.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:46

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

om5413 a écrit :

Ça manquerait un poil de créativité je pense, parce que ce sont trois joueurs très concentrés sur l’équilibre, et de manière différente. Du coup ça peut solutionner un paquet de problèmes défensifs, en particulier si on défend en bloc median, voire median-bas. Mais ça nous rendrait hyper dépendants d’offensifs et de joueurs de couloir très déséquilibrants avec beaucoup de vitesse.

Timber me donne l'impression de savoir tout faire y compris les passes qui font malm

Les passes qui cassent les lignes de pressing oui, les passes en profondeur sur attaque rapide je pense que oui, mais les passes qui font mal face à une défense placée, je demande à voir.

Après un milieu à trois ça peut drôlement libérer de monde venu de derrière et des côtés. Un 4-3-3 avec Emerson et Weah en latéraux, Paixao ou Nwaneri, Greenwood et Gouiri, ça peut être plus que sympa. Mais surtout encore une fois, je pense que ça protègerait bien la défense si ce milieu travaille bien ensemble. Y’a du QI foot. Pas une grosse vitesse, mais juste assez pour faire les bons déplacements.

Voilà, tu le dis mieux que moi  lol
C'est le ressenti que me laisse ce joueur pour le moment.

Quant au milieu à 3 j'y adhère, à condition de mettre une défense à 4.
Si c'est pour mettre 3 défenseurs centraux et 2 pistons, alors si on y ajoute un milieu à 3 c'est pour moi une solution petit bras, surtout contre Brest. Contre le PSG ou une équipe meilleure sur le papier je veux bien.

Il me semble que Beye a parfois utilisé ce schéma de 3/5/2 à Rennes.

Et si on met un milieu à 3, avec PEH et Timber, j'hésiterais franchement à mettre un milieu pour faire le jeu comme Abdeli plutôt qu'un joueur qui a du volume comme Vermeren/Nadir. Là encore, c'est Brest en face, avec tout le respect qu'on leur doit, je choisirais, comme Couscous  lol , la solution offensive.

https://www.youtube.com/watch?v=bbeiDL22DJA

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:48)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

eltonio a écrit :

Je suis abonné Ligue 1+ sur Orange et souhaite regarder le match en différé de 3/4 heures dans les conditions du direct... suis en Guadeloupe là... le bordel actuel passe mieux...
Comment faire svp? Si je mets "pause" en début de match je peux relancer le truc 3h plus tard et tout voir vous pensez ?
Autre solution ? Un Replay "Orange" ou "Ligue 1+" dispo?
Merci !

Je suis chez Bouygues et la dernière fois j'ai voulu regarder le match en différé je voulais comme toi le voir juste quelques heures après, mais voilà ça ne remontait jamais je les ai même appelé, bref ce n'est venu que le lendemain, aucun interêt donc, la prochaine fois (je te le conseille aussi) j'enregistrerai ..à l'ancienne quoi smile

Dernière modification par ESTEBAN 06 (Aujourd'hui 08:51)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 13:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

om5413 a écrit :

Ah oui c'est clair mais dans un 11 titulaire c'est ce que je mettrais comme milieu en ayant Nwaneri sur le banc ou encore un Traoré qui normalement devrait savoir les faire.
Après Payet est libre non ? lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Un 433 avec un joueur plutôt en 6 et deux joueurs dans la gestion de l'équilibre offensif/défensif
Un 4231 avec deux joueurs pour réguler le milieu du terrain et un joueur plus libre devant eux
Un 352 avec le même type de milieu que le 433 et un duo devant Greenwood/Gouiri mais avec Pavard dan ce rôle de axial droit offensif

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:21

Loutcho
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Un 433 avec un joueur plutôt en 6 et deux joueurs dans la gestion de l'équilibre offensif/défensif
Un 4231 avec deux joueurs pour réguler le milieu du terrain et un joueur plus libre devant eux
Un 352 avec le même type de milieu que le 433 et un duo devant Greenwood/Gouiri mais avec Pavard dan ce rôle de axial droit offensif

Je pense qu'on se dirige vers quasiment la même équipe que contre Strasbourg.
Pancho a bossé ce match en pensant être sur le banc (en tant qu'entraineur), je le vois pas tout révolutionner, et Beye qui vient d'arriver et a dit clairement que le staff avait fait un bon travail, je ne le vois pas non plus, avec un seul entrainement, tenter un système qui n'a pas été travaillé.

Par contre sur le choix des hommes, on peut s'interroger sur Medina/Pavard, sur Vermeeren/Nadir, et sur AUbameyang/Paixao

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 15:33

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Tom-Om-59 a écrit :

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Nadir n'a rien de transcendant mais j'ai l'impression qu'il apporte un équilibre avec ses courses et sa générosité (oui il est généreux pour rendre le ballon après l'avoir récupéré aussi lol )

Maintenant je reste persuadé qu'un milieu Hojbjerg / Timber / Vermeeren c'est ce qui peut nous rendre heureux

oui il est pas commode

Aujourd'hui 15:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Putain j'ai lu Kondgobia capitaine dans la news j'ai eu mal au ventre ! lol

Aujourd'hui 15:42

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Attends toi à rien car comme ca tu ne pourras qu'être surpris. Je crois qu'il ne faut plus rien attendre de cette saison, juste prendre les matchs un par un et voir ce qu'il se passe.

Aujourd'hui 15:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi je pense qu'il va viser la solidité. C'est ce que je ferais à sa place en tout cas.
Sachant que tu as devant du talent, j'irais vraiment vers ça pour un premier match.

Tu sais que tu peux marquer n'importe quand, t'es à l'extérieur, on est fort en transition car ça va vite.

Donc pour moi je mets Paixao / Aubam / Greenwood et je mets derrière de l'organisation et de la solidité.

Sachant que Weah et Emerson savent aussi offrir des solutions.

Aujourd'hui 15:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Prendergast a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

om5413 a écrit :

oui il est pas commode

https://wesportfr.com/thumbor/9VbdkAutceyFgYGijQa672e41OA=/1200x800/smart/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fmedia.wesportfr.com%2Fmain%2F2023%2F11%2FICONSPORT_ICON__B3_1307-scaled.jpg

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 16:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Prendergast a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

oui il est pas commode

https://wesportfr.com/thumbor/9VbdkAutc … scaled.jpg

Je pense que c'est plutôt une référence à un meuble d'un magasin suédois.

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 16:31)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

el condor a écrit :

Prendergast a écrit :

oui il est pas commode

https://wesportfr.com/thumbor/9VbdkAutc … scaled.jpg

Je pense justement que la blague est validée par R. Malm.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 18:22

boubouze
Membre

franckribery713 a écrit :

el condor a écrit :

Je pense justement que la blague est validée par R. Malm.

une blague a tiroirs sans doute...

Dernières News FM

Pied de page du Forum