Aujourd'hui 20:07
- MJ13
- Membre
-

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
Intéressant de relancer Vermeeren ! Ça me semble une bonne idée.
Allez l'OM !!! 💪
Aujourd'hui 20:08
- antiouinouin
- Membre
-

l impression que c est la compo de pratiquement tout le monde, non?
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 20:09
- Guistar2
- Membre
-

Content du 11 aligné !
Par contre Nnadi, ça commence à m'inquiéter un peu sur ce recrutement.
- Sheryo13
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Moi je trouve assez triste qu’on soit obligé d’être 3 milieux assez défensifs pour être solide.
Mais il a dit: faut être pragmatique alors soyons pragmatique.
On est une des équipes les plus prolifiques d'Europe.
Vermeeren est un très bon joueur de ballon, timber sait remonter des ballons par la voie course et hojbjerg un peu l'homme à tout faire, dans un bon jour il sait trouver des attaquants dans de bonnes conditions.
Je trouve ce milieu plutôt complémentaire et il se fera peut être moins marcher dessus dans la bataille du milieu.
Pr ce qui est des buts avec Greenwood paixao gouiri et nwaneri, pea, Traoré sur le banc il y aura de quoi faire. Pr le moment il va surfer sur le travail de de zerbi pendant encore quelques semaines en plus et si on peut pas enlever qqch à de zerbi c'est bien le fait que cette équipe était capable de marquer bcp de buts
Le seul possible hic, ce serait le manque de lien entre l'attaque et le milieu. J'espère qu'on ne le ressentira pas.
Aujourd'hui 20:10
Arkaos35 a écrit :
raul1319 a écrit :
J’aurais probablement mis la même team sauf Gouiri j’aurais mis Aubam pour jouer la transition rapide.
Je dirais que ça dépend de la façon dont il veut animer les choses avec ces joueurs, il peut être intéressé aussi par la capacité de Gouiri de venir participer au jeu pour apporter le surnombre au milieu, avec Paixao/ Greenwood qui peuvent reserrer dans l'axe tout en laissant ponctuellement des opportunités aux latéraux de prendre alternativement les côtés.
On parlait dernièrement du milieu, potentiellement très solide dans la couverture du terrain, l’équilibre, le volet défensif, mais qui pourrait manquer de créativité. Un Gouiri peut amener ça plus haut.
Ce que j’aime avec cette compo, c’est aussi les options que ça laisse sur le banc. En cas de pépin pour un joueur, on a des alternatives sur le banc sans avoir besoin de trop bouger les positions.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:10
- Sheryo13
- Membre
-

MJ13 a écrit :
Allez l'OM !!! 💪
Surtout dans un milieu à 3
Car vermeeren dans le double pivot avec 3 axiaux derrière c'était pas lui rendre service
Aujourd'hui 20:11
- Loutcho
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
Je ne sais pas si c'est la compo de tout le monde, mais en tout cas j'ai l'impression que personne ne viendra ici dire que c'est une mauvaise compo.
Je m'interroge sur Pavard, mais relancer Egan Riley ça aurait été compliqué, Medina ça se discute.
Pour le reste je trouve ça cohérent.
Attention à Vermeeren, souvent dans le foot, quand ça se passe mal, les absents ont souvent raison, alors que sur ces dernières apparitions y'a eu pas mal d'attentisme et de pertes de balles. À lui de se montrer ce soir, y'a une place à prendre !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 20:12
- medchant
- Membre
-

La 1ère compo de Beye est celle plébiscitée ici.
J'aime bien revoir paxiao titulaire.
C'est fou d'acheter un joueur 35M puis de le mettre sur le banc.
Il a une activité intéressante, j'espère qu'il va retrouver de la confiance
Le milieu me va très bien aussi
Aux 11 de départ de lui donner raison
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:12
- lenounours
- Membre
-

chaz01 a écrit :
En tout cas je suis rassuré de voir que Beye n est pas fixé sur La Défense à 5
Il est arrivé hier, il n'allait pas bousculer ce qu'avait mis le staff en place.
Par conséquent, il était probable qu'Abardonado et Ferrier allaient remettre le même schéma que vu face à Strasbourg. Je parie que l'on va jouer de la même faon avec recherche de la profondeur et transitions rapides.
Et même si le 3421 est le schéma préférentiel de Beye il a déjà évolué à 4 derrière (au Red star notamment). Me concernant, je considère de toutes façons que c'est un faux débat et que c'est l'animation qui prime. Les schémas fixes pendant 90 minutes, ça n'existe quasiment plus.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 20:14
- MJ13
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
MJ13 a écrit :
Allez l'OM !!! 💪Surtout dans un milieu à 3
Car vermeeren dans le double pivot avec 3 axiaux derrière c'était pas lui rendre service
C'est vrai.
Aujourd'hui 20:17
- blanka6
- Membre
-

Bonsoir, un petit lien pour le match ? merci d'àvance
Aujourd'hui 20:18
blanka6 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Aujourd'hui 20:18
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
antiouinouin a écrit :
Oui. Avec Balerdi à la place de Pavard pour moi ça pourrait ressembler enfin à une sorte de onze type.
Maintenant à Vermeeren de prendre ses responsabilités
Dans un milieu à 3 avzc Hojbjerg et Timber il peut vraiment ouvrir son jeu et s'épanouir
Enfin on l'espère tous j'imagine !!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 20:19
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Nnadi 6M foutus en l'air ou pas ? Je sens qu'il va vite repartir lui sans même l'avoir vu joué ou soit pas prêt du tout pour jouer en Ligue 1
Aujourd'hui 20:20
medchant a écrit :
La 1ère compo de Beye est celle plébiscitée ici.
J'aime bien revoir paxiao titulaire.
C'est fou d'acheter un joueur 35M puis de le mettre sur le banc.
Il a une activité intéressante, j'espère qu'il va retrouver de la confiance
Le milieu me va très bien aussi
Aux 11 de départ de lui donner raison
Paixao on le connaît assez peu mais pour ce que je vois de lui, j’ai l’impression d’un mec qui peut marcher à la confiance et à l’affect, à qui tu peux tout demander sur le plan des efforts et du sacrifice collectif, et qui peut aussi se sublimer. Je garde beaucoup d’espoir en lui et j’espère qu’on trouvera le moyen de mettre l’équipe un peu plus à son service, car il s’est clairement mis au service de l’équipe sans rechigner, et bien au-delà de ça en faisant de gros matchs dans un rôle de piston qu’on pouvait supposer difficile pour lui au départ, mais sur lequel il s’est vraiment sublimé pour être dans l’effort défensivement tout en étant dangereux offensivement.
En face, il a un adversaire plutôt lent avec Lala et même Chardonnet, même si ce dernier est tout de même solide au duel. Le gardien brestois n’est pas non plus extraordinaire, donc il faudra le mettre à l’épreuve.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Loutcho a écrit :
antiouinouin a écrit :
Je ne sais pas si c'est la compo de tout le monde, mais en tout cas j'ai l'impression que personne ne viendra ici dire que c'est une mauvaise compo.
Je m'interroge sur Pavard, mais relancer Egan Riley ça aurait été compliqué, Medina ça se discute.
Pour le reste je trouve ça cohérent.
Attention à Vermeeren, souvent dans le foot, quand ça se passe mal, les absents ont souvent raison, alors que sur ces dernières apparitions y'a eu pas mal d'attentisme et de pertes de balles. À lui de se montrer ce soir, y'a une place à prendre !
Dans un milieu à 3 et bien entouré par Hojbjerg et Timber s'ils sont dans un bon match, il peut tout exploser
On y croit !!!!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- blanka6
- Membre
-

chuuwah a écrit :
blanka6 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Merci m'en t es le meilleur

Aujourd'hui 20:22
- AudaciouS
Membre-

Medina à la place de l'autre brele de Pavard et on avait la compo parfaite.
Aujourd'hui 20:24
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
chaz01 a écrit :
En tout cas je suis rassuré de voir que Beye n est pas fixé sur La Défense à 5
Il est arrivé hier, il n'allait pas bousculer ce qu'avait mis le staff en place.
Par conséquent, il était probable qu'Abardonado et Ferrier allaient remettre le même schéma que vu face à Strasbourg. Je parie que l'on va jouer de la même faon avec recherche de la profondeur et transitions rapides.
Et même si le 3421 est le schéma préférentiel de Beye il a déjà évolué à 4 derrière (au Red star notamment). Me concernant, je considère de toutes façons que c'est un faux débat et que c'est l'animation qui prime. Les schémas fixes pendant 90 minutes, ça n'existe quasiment plus.
On entend souvent ce poncif et bien sûr qu'un schéma n'est pas fixe.
Néanmoins quand tu débutes avec 5 défenseurs sur le terrain et 2 milieux mm si tu décides d'animer ton schéma avec un axial ou un latéral qui vient s'insérer dans ton milieu en possession par exemple ça reste un axial, et si ton système hybride est mal compris tu t'exposes énormément.
Quand ton équipe va mal et est aussi poreuse que la nôtre je pense qu'il faut commencer par remettre un cadre avec un système assez simple et compréhensible.
Avoir un milieu en plus te permet de densifier ce milieu pr livrer bataille et d'avoir un mec en plus pour le contre pressing ce qui n'est pas négligeable non plus.
Donc pour moi le choix du dispositif est plus important qu'on ne le croit. L'animation reste bien entendu ce qui fait tout peu importe le schéma mais pour être efficient il faut la bonne animation dans un schéma qui te permet d'avoir tes meilleurs joueurs sur le terrain, dans leur position préférentielle et dans un système familier et compris