Hier 22:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
Ultime chance co tre lyon dimanche prochain
le football est injuste@Aulas
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Firestarter a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Et oui. Un Brest à 4000%, prêt à donner son âme sur le terrain a suffit pour battre un OM minable à même pas 40%.
Je suis écœuré de cette saison, j'ai plus envie de rien suivre. Pour moi, c'est 100% les joueurs et rien d'autres, faut arrêter de nous sortir le coach, Longoria, les médias ou autre.
Quand tu as une fierté, tu te prends en main et tu balances pas une saison comme ça.Exactement, depuis le début les joueurs sont responsables de la bouillie de football qu'on nous sert chaque week-end.
Je suis furieux contre eux, et contre certains supporters de l OM qui ont obtenu le départ des rares personnes encore compétentes à la tete de ce club, De Zerbi et Longoria.
Il n'y a plus rien à espérer, franchement...
Elle n'a jamais eu d'orgueil. Dans ces moments là, les joueurs qui en ont font fi de ce qu'il se passe autour d'eux et veulent pas devenir des victimes de la situation. Ils jouent justement avec encore plus de caractère et de conviction, contre tout adversités.
Nous là, ce qu'on à là dans cette équipe, c'est des mecs qui se cachent pour la plupart. Pas d'amour propre, pas de fierté, aucun remords de flingué une saison ou tu as encore des objectifs.
De l'orgueil d'homme, c'est ça qui leur manque.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- hono
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
Non, les joueurs ne sont pas mauvais ni ne sont devenus mauvais.
Non, le recrutement n'est pas raté.
Non, De Zerbi n'a pas tué l'équipe.
Il y a eu assez de matchs qui ont démontré ce que ce coach a réussi à leur faire faire. Et ce malgré des mois sans quelques éléments de base.
Nous nous sommes inventés une bonne crise pour un passage à vide qui fait certes mal, mais rien n'était fini.
Mais se saborder est un art qu'on réussit à la perfection.
Après, s'il fallait coûte que coûte changer, s'il n'était pas possible de garder de Zerbi, alors il fallait insister un peu avec Pancho et miser sur un coach capable par sa seule présence d'apporter ce choc psychologique.
On l'avait réussi avec Sampaoli il y a quelques années. Le nom, la réputation et la capacité à mettre vite quelque chose en place.
Mais tout bouleverser et choisir un mec, aussi sympa soit-il, que la plupart des joueurs de l'équipe ne connaissent pas, c'est étonnant.
Beye, pourquoi Beye, bon Dieu ? Ce n'est pas un cadeau à lui faire et cela n'apporte rien comme solution d'urgence.
+1 Pancho c'était la meilleure solution il aurait pas fait pire
Les joueurs l'apprécient et à terme je suis convaincu que ca aurait porté ses fruits
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- algeria95
- Membre
-

LuchoM a écrit :
chaz01 a écrit :
Au moins ce soir c est officiel le championnat c’est terminé
Assurer la 4ème place et gagner la coupe de France, voilà les objectifs, mais meme ça c'est très loin d'etre fait vu la déprime dans cette équipe...
On verra dimanche soir si il reste un léger espoir pour la 3e place.
Je ne sais même pas qui supporter à vrai dire entre Lyon et Strasbourg.
4e place ça laisse une chance d aller en LDC.
Et on a vu qu on savait se débrouiller sans argent, et que parfois on dilapitait un pognon fou (bonjour Strootmann, Vitinha et Paixao).
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:54
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Aguerd maintenant que la CAN est finie c’est récup..
Certains le voulaient capitaine.. 🤣🤣🤣
Hier 22:54
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Gabriel Knight a écrit :
Ultime chance co tre lyon dimanche prochain
Arrête d’essayer de nous mentir..
Hier 22:55
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Lorik19Cana a écrit :
Aguerd maintenant que la CAN est finie c’est récup..
Certains le voulaient capitaine.. 🤣🤣🤣
Faut s'économiser pour le mondial
Hier 22:56
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
j'imagine que ce qui doit être dur aussi psychologiquement pour certain c'est le départ de De Zerbi juste après le mercato. Donc avec de nouveaux joueurs qui viennent juste d'arriver en signant pour un projet De Zerbi qui lâche de manière un peu pourri quelques jours après. Ça plus le bordel ambiant au club, et même si des pros doivent faire abstraction de ça, ça doit pas être simple, pour personne.
Hier 22:56
- Jub
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
On est d’accord qu’Hojbjerg est vraiment ou on continue à se mentir ?
Perso ça fait des mois que je le dis…
L’homme totemÉvidemment
Toujours pas compris la hype sur ce joueur chez nous… je l’aurai laissé partir à la Juventus les yeux fermés… et j’aurai pris un mec comme Barco ou similaire…..
Avec le salaire de Kondogbia et lui on est proche du millions PAR MOIS!!! Faudra m’expliquer pour quel raison…
Hier 22:57
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
C'est fou comme l'équipe a sombré depuis début 2026 malgré 2 gros matchs... en 2 mois
Hier 22:57
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
chaz01 a écrit :
Au moins ce soir c est officiel le championnat c’est terminé
Assurer la 4ème place et gagner la coupe de France, voilà les objectifs, mais meme ça c'est très loin d'etre fait vu la déprime dans cette équipe...
Et on a vu qu on savait se débrouiller sans argent, et que parfois on dilapitait un pognon fou (bonjour Strootmann, Vitinha et Paixao).
Contre Lyon je n'y crois pas une seule seconde perso, ils vont assurer leur 3ème place sans soucis, on a un plus bel effectif et de loin, mais ils ont la gnac, le collectif, le mental et l'arbitrage au cas ou, aucune chance de gagner là-bas pour moi.
Dernière modification par LuchoM (Hier 22:59)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:58
- Loutcho
- Membre
-

Le souci c'est Balerdi et son brassard.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Camera Obscura a écrit :
j'imagine que ce qui doit être dur aussi psychologiquement pour certain c'est le départ de De Zerbi juste après le mercato. Donc avec de nouveaux joueurs qui viennent juste d'arriver en signant pour un projet De Zerbi qui lâche de manière un peu pourri quelques jours après. Ça plus le bordel ambiant au club, et même si des pros doivent faire abstraction de ça, ça doit pas être simple, pour personne.
Sauf qu'ils sont trés trés grassement payé pour subir ça et derrière assurer un minimum. Surtout qu'on voit que c'est un problème psychologique et comportemental, ca personne ne va me l'enlever de la tête.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
svidrigailov a écrit :
Non, les joueurs ne sont pas mauvais ni ne sont devenus mauvais.
Non, le recrutement n'est pas raté.
Non, De Zerbi n'a pas tué l'équipe.
Il y a eu assez de matchs qui ont démontré ce que ce coach a réussi à leur faire faire. Et ce malgré des mois sans quelques éléments de base.
Nous nous sommes inventés une bonne crise pour un passage à vide qui fait certes mal, mais rien n'était fini.
Mais se saborder est un art qu'on réussit à la perfection.
Après, s'il fallait coûte que coûte changer, s'il n'était pas possible de garder de Zerbi, alors il fallait insister un peu avec Pancho et miser sur un coach capable par sa seule présence d'apporter ce choc psychologique.
On l'avait réussi avec Sampaoli il y a quelques années. Le nom, la réputation et la capacité à mettre vite quelque chose en place.
Mais tout bouleverser et choisir un mec, aussi sympa soit-il, que la plupart des joueurs de l'équipe ne connaissent pas, c'est étonnant.
Beye, pourquoi Beye, bon Dieu ? Ce n'est pas un cadeau à lui faire et cela n'apporte rien comme solution d'urgence.
Tu mets ZZ ou Luis Enrique là ils vont rien faire du tout.
On a des joueurs physiquement à coté de la plaque, sans corones qui voient la direction se bagarrer.
RDZ a massacré ce groupe, d’ailleurs ce n’est pas un groupe tu vois bien que ça marche pas entre eux.
Sois disant Maupay c’etait comme son fils, Murillo il a manger chez lui à la fin il te les demoli dans les medias en bavant sur eux devant la terre entière.
RDZ n’a pas créé de groupe, il n’a pas fait son boulot même si comptablement son bilan n’est pas mauavais.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- algeria95
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Eldarion a écrit :
doc38 a écrit :
en tout cas, le 442 ou 4231 est bien plus plaisant et on a vu du jeu. c'est déjà ça. Brest avait 1 gardien on fire.
T'as vu du jeu toi ?
Que dalle
On est d accord
Après c est pas vraiment la faute au système, 3-6-1 / 5-3-2 / 4-4-2 etc.
Franchement quand tu joues à 70% et tes adversaires à 110%, ca fait toute la différence.
JHE est le pire président de l'histoire
- omrockensen
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Timber qui vient d'arriver s'en sort pas trop mal.
Les joueurs sont les principaux responsables pour moi.
Quand je vois l'impact qu'on a pu mettre au trophée des champions...
Des courses, de l'intensité, de la concentration. Oui le coach doit les mettre dans les meilleur dispositions mais les joueurs doivent faire mieux.
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Bonne nuit à tous.
Et bravo à ceux qui ont encore une once d’optimisme.
Perso, je n’en peux plus.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- Jub
Membre-

Camera Obscura a écrit :
C’est bon c’est des professionnels… ils palpent un Max… y a pas de sentiments dans ce milieu….je leur fouterai une pression maximale.. des enfants gâtés
Hier 22:59
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
CommandoUltras a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sauf qu'ils sont trés trés grassement payé pour subir ça et derrière assurer un minimum. Surtout qu'on voit que c'est un problème psychologique et comportemental, ca personne ne va me l'enlever de la tête.
Ça c’est sur le papier, on par d’humain la !
Hier 22:59
- omrockensen
- Membre
-

LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Et on a vu qu on savait se débrouiller sans argent, et que parfois on dilapitait un pognon fou (bonjour Strootmann, Vitinha et Paixao).Contre Lyon je n'y crois pas une seule seconde perso, ils vont assurer leur 3ème place sans soucis, on a un plus bel effectif et de loin, mais ils ont la gnac, le collectif et l'arbitrage au cas ou, aucune chance de gagner là-bas pour moi.
On joue chez nous.. et j'y crois encore ( je suis taré..ou idiot!
)
Dernière modification par omrockensen (Hier 23:00)