Hier 23:08

Venerabilem
Membre

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?

skanky a écrit :

je suis écoeuré

laisser partir RDZ pour voir cette bouillie

Si RDZ est parti, c'est probablement qu'il jugeait qu'il n'arriverait jamais à remobiliser ce groupe.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:08

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

En 1ère MT Brest a mis beaucoup plus d'impact et Ajorque a fait la différence. En 2ème MT il y a du mieux mais leur gardien marche sur l'eau.

Faut pas se préoccuper de Lyon, ça fait un bout de temps que notre dynamique et la leur est inverse et qu'on sait qu'ils vont terminer devant nous.

La mission de Beye c'est de sauver la 4ème place et gagner la CdF car avec RdZ c'était clairement plus possible.

Le niveau tactique, physique et mental  qu'on voit actuellement est celui qu'on a après 20 mois de RdZ, faut pas l'oublier.

Dernière modification par Zek (Hier 23:08)

Hier 23:09

vel'saian
Maître Zen...?

CommandoUltras a écrit :

Firestarter a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Et oui. Un Brest à 4000%, prêt à donner son âme sur le terrain a suffit pour battre un OM minable à même pas 40%.

Je suis écœuré de cette saison, j'ai plus envie de rien suivre. Pour moi, c'est 100% les joueurs et rien d'autres, faut arrêter de nous sortir le coach, Longoria, les médias ou autre.

Quand tu as une fierté, tu te prends en main et tu balances pas une saison comme ça.

Exactement, depuis le début les joueurs sont responsables de la bouillie de football qu'on nous sert chaque week-end.
Je suis furieux contre eux, et contre certains supporters de l OM qui ont obtenu le départ des rares personnes encore compétentes à la tete de ce club, De Zerbi et Longoria.
Il n'y a plus rien à espérer, franchement...

Elle n'a jamais eu d'orgueil. Dans ces moments là, les joueurs qui en ont font fi de ce qu'il se passe autour d'eux et veulent pas devenir des victimes de la situation. Ils jouent justement avec encore plus de caractère et de conviction, contre tout adversités.

Nous là, ce qu'on à là dans cette équipe, c'est des mecs qui se cachent pour la plupart. Pas d'amour propre, pas de fierté, aucun remords de flingué une saison ou tu as encore des objectifs.

De l'orgueil d'homme, c'est ça qui leur manque.

Que des pleureuse et des fragiles dans cette équipe...

Aubam a passé la saison a croqué les balles du KO
Pavard dès que tu l'alignes il va te couter un but
Rulli enchaine les merguez
Aguerd passe entre les gouttes alors que v'la la machine à boulette
Emerson est tjs impeccable, sauf quand par miracle toute l'équipe est au niveau, ben c'est lui va te la plomber
Les mecs qui ne jouent pas trainent leur splean, et quand tu leur donne leur chance, ce sont les plus nuls sur le terrain

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:09

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

LuchoM a écrit :

sosoben a écrit :

Ajorque : « On joue les uns pour les autres , on est un groupe »

Voilà la différence.

Ouais ouais, ça c'est contre l'OM, on verra s'ils sont aussi déterminé et mort de faim les prochains matchs...lol

J’en ai rien à carrer perso des autres matchs, on s’est encore fait torcher ce soir et ils nous ont montré ce que c’etait une equipe solidaire.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:10

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Mais on le sait que toutes les équipes donnent leur vies, leur âmes, leurs corps et leur trippes face à nous, les seuls qui ne le savent pas encore et ne l'ont pas imprimé dans leur crânes, ce sont les joueurs.

Tout le monde veut notre peau depuis plus de 30 ans ca ne date pas d'hier.

Si t'es pas à 100% les autres en face seront à 150%, ils vont faire une surperformance, comme ce soir avec Ajorque qui était un coup Ibrahimovic à la construction, un coup Giroud à la finition.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Zek a écrit :

En 1ère MT Brest a mis beaucoup plus d'impact et Ajorque a fait la différence. En 2ème MT il y a du mieux mais leur gardien marche sur l'eau.

Faut pas se préoccuper de Lyon, ça fait un bout de temps que notre dynamique et la leur est inverse et qu'on sait qu'ils vont terminer devant nous.

La mission de Beye c'est de sauver la 4ème place et gagner la CdF car avec RdZ c'était clairement plus possible.

Le niveau tactique, physique et mental  qu'on voit actuellement est celui qu'on a après 20 mois de RdZ, faut pas l'oublier.

En gros tout est de la faute de De Zerbi quoi. Pratique comme logiciel de pensée...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:11

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

Venerabilem a écrit :

skanky a écrit :

je suis écoeuré

Si RDZ est parti, c'est probablement qu'il jugeait qu'il n'arriverait jamais à remobiliser ce groupe.

je crois que c'est légèrement plus compliqué quand on voit les évènements derrière !!!

et ils n'ont jamais été démobilisé pour moi, on traversait juste une mauvaise période, comme ça arrive dans TOUS les clubs

franchement, faut arrêter avec le côté psycho des joueurs

Hier 23:12

Firestarter
Membre

LuchoM a écrit :

sosoben a écrit :

Voilà la différence.

Ouais ouais, ça c'est contre l'OM, on verra s'ils sont aussi déterminé et mort de faim les prochains matchs...lol

Ça devrait être un honneur pour nous, que nos adversaires cochent leur match contre l'OM en début de saison et donne tout face à nous. Mais t'inquiète pas, au train où ça va, on va vite rentrer dans le rang et il est probable que dans quelques années, l'OM ne suscitera pas plus d'émotion chez les autres joueurs que Reims ou St Etienne...

Dernière modification par Firestarter (Hier 23:12)

"Je vous prierais de ne pas me tutoyer, merci." (Pedro20213)

Hier 23:12

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Gouiri je déteste son attitude et son niveau de jeu actuellement, perso je le colle sur le banc

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

skanky a écrit :

Venerabilem a écrit :

skanky a écrit :

je suis écoeuré

je crois que c'est légèrement plus compliqué quand on voit les évènements derrière !!!

et ils n'ont jamais été démobilisé pour moi, on traversait juste une mauvaise période, comme ça arrive dans TOUS les clubs

franchement, faut arrêter avec le côté psycho des joueurs

+100.

Addiction à l'OM depuis 1994.

vel'saian
Maître Zen...?

sosoben a écrit :

LuchoM a écrit :

sosoben a écrit :

Voilà la différence.

J’en ai rien à carrer perso des autres matchs, on s’est encore fait torcher ce soir et ils nous ont montré ce que c’etait une equipe solidaire.

+1

Faut arrêter de chouiner parce joueur contre l'OM c'est un match de gala...
Si t'es pas prêt pour ce type de match chaque WE, t'es juste pas prêt pour joueur à l'OM...

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

A part Timber les joueurs ont été d'une nullité abyssale.
Point positif : on a pas pris de but dans le TA.
Nette amélioration
Pour le reste je pense que les joueurs vont vivoter jusqu'à cet été et préparer activement dans leur tête leur départ
Retour à la case départ pour l'an prochain avec bien sûr beaucoup moins de moyens.
Au moins on tombera de moins haut

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:14

Jub
 Membre

Des chèvres… avec comme comme éleveur ce cancre de Beeeeeeeyyyeeee

Hier 23:15

skanky
 Savant Fou

LuchoM a écrit :

Gouiri je déteste son attitude et son niveau de jeu actuellement, perso je le colle sur le banc

si on avait que ça comme pb

ça fait 1 an 1/2 qu'on bosse une façon de jouer

tu débarques pas le mercredi en révolutionnant le jeu en 2 jours

Gouiri est le plus exposé à une faillite totale de prépa tactique, de circuits de passe, d'idées de jeu, etc ...

Hier 23:16

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Des sénateurs sur le terrain, du mieux en 2éme mi-temps mais le mal est profond. Ce qui me fait le plus flipper c'est le manque de hargne, certains joueurs n'ont aucun amour propre. Comment ils peuvent nous infliger un tel spectacle ?

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 23:16

vel'saian
Maître Zen...?

Eldarion a écrit :

Zek a écrit :

En gros tout est de la faute de De Zerbi quoi. Pratique comme logiciel de pensée...

Ben voui, les boulettes de Rulli c'était de la faute de RDZ...
Les boulettes de Pavard c'était de la faute de RDZ...
Les ratés d'Aubam c'était de la faute de RDZ...
Les boulettes des arbitres c'était aussi de sa faute

Tout était de sa faute, sauf nos buts et nos victoires

Hier 23:17

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

LuchoM a écrit :

On va avoir un banc de 15 mètres de long si on met les pipes dessus

Hier 23:17

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

vel'saian a écrit :

sosoben a écrit :

LuchoM a écrit :

+1

Faut arrêter de chouiner parce joueur contre l'OM c'est un match de gala...
Si t'es pas prêt pour ce type de match chaque WE, t'es juste pas prêt pour joueur à l'OM...

Personne ne dit le contraire, je dis juste qu'ils font les kékés devant la caméra parce qu'ils ont voulu taper l'OM, mais au final, ils finiront dans le ventre mou du classement, parce que cette motivation à battre l'OM, ils ne l'auront jamais tout la saison, c'est un fait, point.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:18

skanky
 Savant Fou

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Des sénateurs sur le terrain, du mieux en 2éme mi-temps mais le mal est profond. Ce qui me fait le plus flipper c'est le manque de hargne, certains joueurs n'ont aucun amour propre. Comment ils peuvent nous infliger un tel spectacle ?

parce que ce serait la seule explication ???

le rôle d'un entraineur, c'est de choisir des joueurs et une disposition sur le terrain et la hargne suffirait ???

non mais franchement

Dernière modification par skanky (Hier 23:18)

Hier 23:18

Venerabilem
Membre

Perso je refais 100% de la défense l'été prochain.

Je garde Médina pour le voir après une saison d'adaptation. Par contre les autres c'est ciao. Même Aguerd qui fait une saison en jouant tous les 3 jours avec la CAN et la coupe du monde en fin de saison. Il risque d'avoir des pépins physique l'année prochaine avec sa pubalgie.
Sacré chantier en perspective.

Dernières News FM

Pied de page du Forum