Hier 23:10
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
La majorité de nos joueurs sont des fantômes et sont nuls à chier, je vais pas commencer à l'incriminer mais sans doute qu'il ne sera pas au niveau pour pouvoir redresser la barre d'un navire à la dérive.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:11
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
jo_spart a écrit :
Mais on a des sources là dessus ou c'est des "on dit" ?Bah déjà rongier vient de dire tout l'inverse aujourd'hui.
Qu'il soutenait beye, qu'il le voyait réussir à Marseille, que c'était avant tout de la faute est joueurs à Rennes et qu'il fallait que tout le monde se remette en question, etc...
Le reste de son vestiaire je sais pas mais en tout cas c'est pas le cas de rongierC’est un gentil Rongier
Il allait clairement pas dire « c’est une grosse pipe complet » sachant qu’il signe chez nous et que Rongier doit quand même
Espérer pour l’OM que ça fonctionne
Ah bah il fait peut être de la langue de bois je sais pas mais bon si mm les paroles des joueurs ne peuvent plus être prises comme exemple mais qu'on peut supputer sur ceux qui parlent pas pr dire qu'ils détestent beye c'est sur qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut
Hier 23:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Lorik19Cana a écrit :
Loutcho a écrit :
Il a sorti Fofana, Blas et Samba de son groupe à Rennes. Il peut faire pareil ici avec Rulli, Pavard et Hojbjerg s'il veut.
----------------------De Lange----------------------
--------E.Riley------Balerdi--------Aguerd------
Weah---Abdelli----Nnadi---Timber------Paixao
------------Greenwood----Aubam-----------------Tu peux faire ce que tu veux comme compo c’est cuit.. le groupe a clairement lâché
Oui , ce qui est absolument honteux vu le prix qu'ils sont payés, mais eux ils s'en foutent l'année prochaine ils seront ailleurs
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:13
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sans lui tomber dessus.. j’imagine que les joueurs ont regardé Rennes de temps en temps.. ou on eu des infos par Rongier ou Merlin voir d’autres joueurs..
Beye vient peut être d’arriver depuis 24h mais tout le monde doit déjà savoir à qui ils ont affaireBah dans les faits c'est le 2eme meilleur coach de Rennes en terme de points, tout juste derrière Genesio
Il est même devant stephan que bcp ont vendu comme un bon coach
1.58pts par match, 5eme meilleure attaque du championnat, 2eme équipe qui fait le plus de courses à haute intensité.
C'est les stats qui ont été donné avant le match.
C'est pas si horrible que ça
Hâte de voir sa moyenne de points chez nous.. on s’en reparle le 04/03 quand on aura perdu contre Lyon et balancé la CdF
Hier 23:15
- Lorik19Cana
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah déjà rongier vient de dire tout l'inverse aujourd'hui.
Qu'il soutenait beye, qu'il le voyait réussir à Marseille, que c'était avant tout de la faute est joueurs à Rennes et qu'il fallait que tout le monde se remette en question, etc...
Le reste de son vestiaire je sais pas mais en tout cas c'est pas le cas de rongierC’est un gentil Rongier
Il allait clairement pas dire « c’est une grosse pipe complet » sachant qu’il signe chez nous et que Rongier doit quand même
Espérer pour l’OM que ça fonctionneAh bah il fait peut être de la langue de bois je sais pas mais bon si mm les paroles des joueurs ne peuvent plus être prises comme exemple mais qu'on peut supputer sur ceux qui parlent pas pr dire qu'ils détestent beye c'est sur qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut
Tout leur stade danser dimanche dernier avec des banderoles « Beye Beye » en mode « bye-bye »
Hier 23:16
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
C’est un gentil Rongier
Espérer pour l’OM que ça fonctionneAh bah il fait peut être de la langue de bois je sais pas mais bon si mm les paroles des joueurs ne peuvent plus être prises comme exemple mais qu'on peut supputer sur ceux qui parlent pas pr dire qu'ils détestent beye c'est sur qu'on peut faire dire tout ce qu'on veut
Tout leur stade danser dimanche dernier avec des banderoles « Beye Beye » en mode « bye-bye »
Non mais on parlait des joueurs, je sais bien que les supporters rennais n'était pas contre son départ. Toujours est il qu'en terme de résultats et n'a pas fait pire que ses prédécesseurs
Hier 23:17
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Lorik19Cana a écrit :
ouai c'est toujours comme ça... les couteaux sortis pour se venger
c'ets comme les fuites de vestiaire ça tient...
Je note juste Rennes relègable il finit 12
6e cette saison avec une demie equipe en bois
Bref je vais pas critiquer car on fait la meme chose chez nous et globalement partout dès qu'un coach est débarqué
vieux de la vieille
Hier 23:18
- Sheryo13
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sans lui tomber dessus.. j’imagine que les joueurs ont regardé Rennes de temps en temps.. ou on eu des infos par Rongier ou Merlin voir d’autres joueurs..
Beye vient peut être d’arriver depuis 24h mais tout le monde doit déjà savoir à qui ils ont affaireBah dans les faits c'est le 2eme meilleur coach de Rennes en terme de points, tout juste derrière Genesio
1.58pts par match, 5eme meilleure attaque du championnat, 2eme équipe qui fait le plus de courses à haute intensité.
C'est pas si horrible que çaHâte de voir sa moyenne de points chez nous.. on s’en reparle le 04/03 quand on aura perdu contre Lyon et balancé la CdF
Oui pas de souci. Je suis pas plus enthousiaste que toi mais je lui laisserai au moins le bénéfice du doute.
C'est pas mon choix mais maintenant qu'il est là je vais le soutenir en espérant être agréablement surpris et s'il n'y arrive pas du tout j'hésiterai pas à dire qu'il faut tourner la page
À 90k par mois et un staff si petit ça sera pas un drame
Hier 23:21
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Beye sera certainement un excellent entraîneur, mais pour l'instant, il est trop tendre, et le timing choisi pour rejoindre l'OM est catastrophique pour la suite de sa carrière. Il commet une erreur, certainement motivé par sa passion pour ce club, mais cela suffira-t-il ?
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
Hier 23:25
- hono
- Membre
-

bernardromed a écrit :
Beye sera certainement un excellent entraîneur, mais pour l'instant, il est trop tendre, et le timing choisi pour rejoindre l'OM est catastrophique pour la suite de sa carrière. Il commet une erreur, certainement motivé par sa passion pour ce club, mais cela suffira-t-il ?
Ca prouve juste son manque d'humilité car jamais de la vie il a l'experience ou le talent pour être coach de l'OM
Normalement on vient le chercher il doit dire "non les gars je suis pas prêt" mais il se prend tellement pour un autre qu'il a pas été capable de le voir
Dernière modification par hono (Hier 23:25)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:25
bernardromed a écrit :
Beye un excellent entraineur un jour? je demande à voir 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:38
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
LuchoM a écrit :
bernardromed a écrit :
Certains vivent dans le multiverse avec l'OM champion et remportant la LdC avec Beye
et là nous on vit dans le mauvais verse 
Hier 23:41
- Lorik19Cana
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah dans les faits c'est le 2eme meilleur coach de Rennes en terme de points, tout juste derrière Genesio
C'est pas si horrible que çaHâte de voir sa moyenne de points chez nous.. on s’en reparle le 04/03 quand on aura perdu contre Lyon et balancé la CdF
Oui pas de souci. Je suis pas plus enthousiaste que toi mais je lui laisserai au moins le bénéfice du doute.
C'est pas mon choix mais maintenant qu'il est là je vais le soutenir en espérant être agréablement surpris et s'il n'y arrive pas du tout j'hésiterai pas à dire qu'il faut tourner la page
À 90k par mois et un staff si petit ça sera pas un drame
Perso j’suis sur qu’en juin il est pu la..
Hier 23:42
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Hâte de voir sa moyenne de points chez nous.. on s’en reparle le 04/03 quand on aura perdu contre Lyon et balancé la CdFOui pas de souci. Je suis pas plus enthousiaste que toi mais je lui laisserai au moins le bénéfice du doute.
À 90k par mois et un staff si petit ça sera pas un dramePerso j’suis sur qu’en juin il est pu la..
+1 et tant mieux il sera plus là après la défaite contre Lyon puis contre Toulouse même je prends les paris
Hier 23:43
GreatOM a écrit :
LuchoM a écrit :
bernardromed a écrit :
Certains vivent dans le multiverse avec l'OM champion et remportant la LdC avec Beye
![]()
et là nous on vit dans le mauvais verse
Franchement pour recruter Habib Beye qui était en échec total dans un club comme Rennes, en espèrant qu'il allait redresser la barre dans un club aussi compliqué que l'OM, ça me sidère perso, y'a des dizaine de milliers de coachs dans le monde, fallait vraiment manquer d'idées et d'imagination pour aller le chercher, Benatia aura des comptes à rendre si ça tourner encore plus mal.
Bienvenue Mr McCourt!!
- hono
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
À 90k par mois et un staff si petit ça sera pas un dramePerso j’suis sur qu’en juin il est pu la..
+1 et tant mieux il sera plus là après la défaite contre Lyon puis contre Toulouse même je prends les paris
Si ca continue comme ca c'est ce qui va se passer et il partira pas seul dans ce cas là
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On va gagner dimanche et revenir à 2 points de Lyon
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 23:44
- hono
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
On le souhaite tous
Pas pour lui ou Benatia mais pour nous
Hier 23:46
Tom-Om-59 a écrit :
Se serait surprenant, Lyon a un mental, un collectif et l'arbitrage si nécessaire, perso je suis très pessimiste pour ce match...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:46
- Lorik19Cana
- Membre
-

Vivement le 4 mars 23h qu’on rigole un peu

Membre