Hier 23:18
Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
Eldarion a écrit :
skanky a écrit :
Venerabilem a écrit :
Si RDZ est parti, c'est probablement qu'il jugeait qu'il n'arriverait jamais à remobiliser ce groupe.je crois que c'est légèrement plus compliqué quand on voit les évènements derrière !!!
et ils n'ont jamais été démobilisé pour moi, on traversait juste une mauvaise période, comme ça arrive dans TOUS les clubs
franchement, faut arrêter avec le côté psycho des joueurs+100.
C’est le foutoir jusqu’en haut de la pyramidey
On ne sait rien nous mais en interne ça devait etre un sacré bordel avec RDZ, Benatia, Longoria.
Les joueurs ont ete pris à charge plusieurs fois par RDZ et Benatia devant les medias.
Les dirigeants ont failli dans la creation d’un groupe, les joueurs avec du talent on les as, on a jamais eu un groupe aussi etoffé.
La triplette RDZ, Benatia, Longoria a failli.
Faut se reveiller maintenant, j’espère que Beye va faire un miracle, le meilleur moyen c’est d’engranger des points pour reprendre confiance.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:18
- lenounours
- Membre
-

Ce qui a été "construit" sur ces 2 dernières années n'était bien qu'un château de carte. Un petit coup de vent et tout s'effondre. Fatiguant !
J'ai l'impression d'être revenu à l'époque Troussier. On est parti pour tout refaire cet été...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:19
- jo_spart
- Membre
-

Jub a écrit :
Des chèvres… avec comme comme éleveur ce cancre de Beeeeeeeyyyeeee
Ikki, c'est ton deuxième compte ???
Hier 23:20
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Des sénateurs sur le terrain, du mieux en 2éme mi-temps mais le mal est profond. Ce qui me fait le plus flipper c'est le manque de hargne, certains joueurs n'ont aucun amour propre. Comment ils peuvent nous infliger un tel spectacle ?
parce que ce serait la seule explication ???
le rôle d'un entraineur, c'est de choisir des joueurs et une disposition sur le terrain et la hargne suffirait ???
non mais franchement
En face, ce soir y'avait nettement moins de talent, parcontre la hargne, la volonté d'écraser un OM avec bien plus de talent mais nettement moins burné et rentre dedans a suffit.
Regarde Ajorque nous a marché sur la gueule offensivement et même défensivement ils nous a lavé.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:21
- hono
- Membre
-

lenounours a écrit :
Ce qui a été "construit" sur ces 2 dernières années n'était bien qu'un château de carte. Un petit coup de vent et tout s'effondre. Fatiguant !
J'ai l'impression d'être revenu à l'époque Troussier. On est parti pour tout refaire cet été...
Et avec qui surtout?
Plus de Pablo, ni de Benatia, trouver un nouveau coach, la plupart des joueurs qui vont se barrer
Il est fatiguant ce club sérieux....
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:23
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
sosoben a écrit :
Eldarion a écrit :
skanky a écrit :
je crois que c'est légèrement plus compliqué quand on voit les évènements derrière !!!
et ils n'ont jamais été démobilisé pour moi, on traversait juste une mauvaise période, comme ça arrive dans TOUS les clubs
franchement, faut arrêter avec le côté psycho des joueurs+100.
C’est le foutoir jusqu’en haut de la pyramidey
On ne sait rien nous mais en interne ça devait etre un sacré bordel avec RDZ, Benatia, Longoria.
Les joueurs ont ete pris à charge plusieurs fois par RDZ et Benatia devant les medias.
Les dirigeants ont failli dans la creation d’un groupe, les joueurs avec du talent on les as, on a jamais eu un groupe aussi etoffé.
La triplette RDZ, Benatia, Longoria a failli.
Faut se reveiller maintenant, j’espère que Beye va faire un miracle, le meilleur moyen c’est d’engranger des points pour reprendre confiance.
Je suis d’accord sur tout le post mais le passage en gras j’ai l’impression que tu es encore dans le déni
Il ne se passera aucun miracle
Ça va couler jusqu’à la fin de saison et exploser dans tout les sens (comme le reste du club)
Hier 23:23
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
skanky a écrit :
Des sénateurs sur le terrain, du mieux en 2éme mi-temps mais le mal est profond. Ce qui me fait le plus flipper c'est le manque de hargne, certains joueurs n'ont aucun amour propre. Comment ils peuvent nous infliger un tel spectacle ?
le rôle d'un entraineur, c'est de choisir des joueurs et une disposition sur le terrain et la hargne suffirait ???
non mais franchement
Je souligne le manque de hargne, je ne dis pas que cela explique tous ?
Et je pense que Beye est capable de leurs faire comprendre ce que représente l'OM au niveau de la combativité.
Faut pas s'énerver comme ça ??? 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:24
- Venerabilem
- Membre
-

skanky a écrit :
Venerabilem a écrit :
skanky a écrit :
je suis écoeuré
laisser partir RDZ pour voir cette bouillieSi RDZ est parti, c'est probablement qu'il jugeait qu'il n'arriverait jamais à remobiliser ce groupe.
je crois que c'est légèrement plus compliqué quand on voit les évènements derrière !!!
franchement, faut arrêter avec le côté psycho des joueurs
Ben je regrette mais ils n'ont manifestement pas envie.
Ca ne défend pas collectivement, on est à la rue en terme d'intensité, on se fait bouffer par une équipe calibrée pour jouer le maintien...
C'est dramatique.Un naufrage à tous les niveaux.
Ce n'était de toute évidence pas un problème de coach.
Hier 23:25
Premier match, pas de remontada, l'effet Beye a été immédiat.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:26
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
non mais franchementEn face, ce soir y'avait nettement moins de talent, parcontre la hargne, la volonté d'écraser un OM avec bien plus de talent mais nettement moins burné et rentre dedans a suffit.
Regarde Ajorque nous a marché sur la gueule offensivement et même défensivement ils nous a lavé.
ils ont joué le bus, la hargne et les contres, et en plus ils ont un max de réussite
comme 90% des équipes contre nous
nous, il nous faut bien plus
il faut des idées, un plan de jeu, du contre pressing, etc
arrêtez de résumer des victoires ou des défaites à "mouiller le maillot"
la défaite est bcp bcp bcp plus du à un entraineur qui est la depuis 2 jours et qui par dessus le marché se pense suffisamment plus malin que RDZ pour changer de plan de jeu surtout caractérisé par Vermeeren qu'on a pas vu depuis des plombes et qui fait une mi-temps cataclysmique
le foot, c'est pas j'en met 1 de plus au milieu et vous allez voir ce que vous allez voir
Hier 23:27
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
non mais franchementEn face, ce soir y'avait nettement moins de talent, parcontre la hargne, la volonté d'écraser un OM avec bien plus de talent mais nettement moins burné et rentre dedans a suffit.
C'est tellement frappant de voir l'envie des brestois face à nos pauvres sénateurs. Alors cela n'explique pas tous mais faut reconnaître que notre équipe surtout en 1er mi-temps n'a eu aucune révolte.
Hier 23:27
Twibook03 a écrit :
Premier match, pas de remontada, l'effet Beye a été immédiat.
Du travail d'orfèvre sans aucun doute 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:28
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
Regarde Ajorque nous a marché sur la gueule offensivement et même défensivement ils nous a lavé.ils ont joué le bus, la hargne et les contres, et en plus ils ont un max de réussite
la défaite est bcp bcp bcp plus du à un entraineur qui est la depuis 2 jours et qui par dessus le marché se pense suffisamment plus malin que RDZ pour changer de plan de jeu surtout caractérisé par Vermeeren qu'on a pas vu depuis des plombes et qui fait une mi-temps cataclysmique
le foot, c'est pas j'en met 1 de plus au milieu et vous allez voir ce que vous allez voir
En première mi-temps si il y a 4 à 0 c'est pareil les brestois en voulais plus c'est tous.
Hier 23:28
- hono
- Membre
-

La seule chose qui pourra nous sauver c'est si les joueurs decident de se mettre en auto gestion
Dernière modification par hono (Hier 23:29)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:29
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Zek a écrit :
En 1ère MT Brest a mis beaucoup plus d'impact et Ajorque a fait la différence. En 2ème MT il y a du mieux mais leur gardien marche sur l'eau.
Faut pas se préoccuper de Lyon, ça fait un bout de temps que notre dynamique et la leur est inverse et qu'on sait qu'ils vont terminer devant nous.
La mission de Beye c'est de sauver la 4ème place et gagner la CdF car avec RdZ c'était clairement plus possible.
Le niveau tactique, physique et mental qu'on voit actuellement est celui qu'on a après 20 mois de RdZ, faut pas l'oublier.En gros tout est de la faute de De Zerbi quoi. Pratique comme logiciel de pensée...
Ben voui, les boulettes de Rulli c'était de la faute de RDZ...
Les boulettes de Pavard c'était de la faute de RDZ...
Les ratés d'Aubam c'était de la faute de RDZ...
Les boulettes des arbitres c'était aussi de sa faute
Tout était de sa faute, sauf nos buts et nos victoires
On parle d'une équipe avec Greenwood, Rulli, Emerson, Aguerd, Goiuiri, Auba and Co. Des joueurs dont le niveau individuel a permis de faire illusion sur certains matches alors que le fond de jeu ne cassait pas trois pattes à un canard: jeu à deux à l'heure, pas de tactique de pressing ni de contre pressing, pas de solutions contre les blocs bas etc.
Ne parlons pas de la gestion humaine qui était problématique à Brighton et l'a été aussi chez nous: Rabiot, Koné, Maupay, Vermereen, Murillo, etc.
Hier 23:29
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Ils n'ont pas d'excuses en faite. Surtout qu'ils nous ont prouvé maintes fois cette saison (Paris x2, Newcastle, Lens notre dernière victoire en championnat..) que quand ils le veulent, ils sont au niveau.
Sur toute notre première partie de saison ils nous l'ont plus montré que l'inverse. Là t'as l'impression qu'ils ont totalement abandonné, surtout depuis Bruges. Les mecs ont lâché, déçu de ne pas continué en C1, je sais pas...
Mais ce qui est sûr, c'est que le problème est clairement dans les têtes, c'est pas physiquement ou techniquement. Omettre de croire que la psychologie ne fait pas partie des choses qui font qu'une équipe peut être à 100% de ses capacités, c'est ne pas connaitre le foot, et même le sport tout court.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:30
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
'\\Fredo84//[sW a écrit :
'En première mi-temps si il y a 4 à 0 c'est pareil les brestois en voulais plus c'est tous.
mais NON enfin, c'est pas que ça
on a pas d'idée sur le terrain
Hier 23:31
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
hono a écrit :
La seule chose qui pourra nous sauver c'est si les joueurs decident de se mettre en auto gestion
Ils y sont déjà… et la gestion dirigée par Hojbjerg semble être appréciée par le reste de l’équipe
Hier 23:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
Regarde Ajorque nous a marché sur la gueule offensivement et même défensivement ils nous a lavé.ils ont joué le bus, la hargne et les contres, et en plus ils ont un max de réussite
Ils n'ont pas joué le bus, ils nous ont explosé en 1er mi temps ou l'on est chanceux de rentrer au vestiaire avec que 2 buts dans la tronche...
En 2ème ils ont juste gérer le score en jouant le contre.
En 1er par moment on arrivait même plus a dépasser le milieu de terrain
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:33
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
skanky a écrit :
'\\Fredo84//[sW a écrit :
'En première mi-temps si il y a 4 à 0 c'est pareil les brestois en voulais plus c'est tous.
mais NON enfin, c'est pas que ça
![]()
on a pas d'idée sur le terrain
Quand tu n'as pas d'idée essai déjà de te battre ce sera un bon début. Encore une fois cela n'explique pas tous, mais franchement cela crevé les yeux me dis pas le contraire.