Hier 23:34
- lenounours
- Membre
-

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
skanky a écrit :
'\\Fredo84//[sW a écrit :
'En première mi-temps si il y a 4 à 0 c'est pareil les brestois en voulais plus c'est tous.
mais NON enfin, c'est pas que ça
![]()
on a pas d'idée sur le terrain
Ce n'est pas QUE ça, mais dans cette période incertaine et mouvante le minimum c'est montrer de l'envie et de l'abnégation.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:36
- Terrell
- Membre
-

vel'saian a écrit :
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
En face, ce soir y'avait nettement moins de talent, parcontre la hargne, la volonté d'écraser un OM avec bien plus de talent mais nettement moins burné et rentre dedans a suffit.
Regarde Ajorque nous a marché sur la gueule offensivement et même défensivement ils nous a lavé.ils ont joué le bus, la hargne et les contres, et en plus ils ont un max de réussite
comme 90% des équipes contre nous
nous, il nous faut bien plus
il faut des idées, un plan de jeu, du contre pressing, etc
arrêtez de résumer des victoires ou des défaites à "mouiller le maillot"
la défaite est bcp bcp bcp plus du à un entraineur qui est la depuis 2 jours et qui par dessus le marché se pense suffisamment plus malin que RDZ pour changer de plan de jeu surtout caractérisé par Vermeeren qu'on a pas vu depuis des plombes et qui fait une mi-temps cataclysmique
le foot, c'est pas j'en met 1 de plus au milieu et vous allez voir ce que vous allez voirIls n'ont pas joué le bus, ils nous ont explosé en 1er mi temps ou l'on est chanceux de rentrer au vestiaire avec que 2 buts dans la tronche...
En 2ème ils ont juste gérer le score en jouant le contre.
En 1er par moment on arrivait même plus a dépasser le milieu de terrain
D’accord avec cette analyse, ceux qui disent ya eu du mieux en seconde, mouai… ya eu du mieux car Brest menant 2-0 était en gestion …offensivement ya que greenwood ce soir … au milieu je sauve timber … et voilà le reste de l équipe pas au niveau
In pablo i trust
- hono
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
hono a écrit :
La seule chose qui pourra nous sauver c'est si les joueurs decident de se mettre en auto gestion
Ils y sont déjà… et la gestion dirigée par Hojbjerg semble être appréciée par le reste de l’équipe
ils doivent digérer le depart de RDZ, la promotion de Benatia (que certains joueurs détestent) et l'arrivée de Beye
J'espère qu'ils auront à coeur de jouer et gagner pour nous les supporters et mettre tout ca de cote
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- lucianoo
- Membre
-

skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
parce que ce serait la seule explication ???
le rôle d'un entraineur, c'est de choisir des joueurs et une disposition sur le terrain et la hargne suffirait ???
non mais franchementEn face, ce soir y'avait nettement moins de talent, parcontre la hargne, la volonté d'écraser un OM avec bien plus de talent mais nettement moins burné et rentre dedans a suffit.
Regarde Ajorque nous a marché sur la gueule offensivement et même défensivement ils nous a lavé.ils ont joué le bus, la hargne et les contres, et en plus ils ont un max de réussite
la défaite est bcp bcp bcp plus du à un entraineur qui est la depuis 2 jours et qui par dessus le marché se pense suffisamment plus malin que RDZ pour changer de plan de jeu surtout caractérisé par Vermeeren qu'on a pas vu depuis des plombes et qui fait une mi-temps cataclysmique
le foot, c'est pas j'en met 1 de plus au milieu et vous allez voir ce que vous allez voir
ben c'est sur qu'en 24h, il avait le temps de mettre en place un plan de jeu, et d'organiser un contre pressing efficace que même son prédécesseur, en un an et demi, n'avait pas réussi à mettre en place
à quel moment il se croit plus malin que RDZ ? il fera pas du RDZ, vu qu'il sait pas faire, ce serait justement présomptueux de sa part de vouloir faire pareil.
il récupère une équipe malade, avec des défenseurs complètement à la ramasse, donc son seul impact à CT, il sera sur le mental. cette équipe vaut bcp mieux que ça, gagner des duels, c'est la base
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:37
- Sheryo13
- Membre
-

Terrell a écrit :
vel'saian a écrit :
skanky a écrit :
ils ont joué le bus, la hargne et les contres, et en plus ils ont un max de réussite
le foot, c'est pas j'en met 1 de plus au milieu et vous allez voir ce que vous allez voirIls n'ont pas joué le bus, ils nous ont explosé en 1er mi temps ou l'on est chanceux de rentrer au vestiaire avec que 2 buts dans la tronche...
En 2ème ils ont juste gérer le score en jouant le contre.
En 1er par moment on arrivait même plus a dépasser le milieu de terrainD’accord avec cette analyse, ceux qui disent ya eu du mieux en seconde, mouai… ya eu du mieux car Brest menant 2-0 était en gestion …offensivement ya que greenwood ce soir … au milieu je sauve timber … et voilà le reste de l équipe pas au niveau
2-0 en gestion et ils arrivent à garder ce score ? C'est possible ça ? 
Hier 23:37
- yohan26051993
- Membre
-

depuis 1993, on a fait quoi ?
une periode "faste" qui a suivi 4 ans de construction stable... qui a contribué au titre de 2010. parce que pour une fois, on a laissé un peu le club bosser. on a laissé le club décider qu'il fallait évincer Emon pour Gerets quand on était mal barré.
ensuite, des gueguerres qui ont poussé certains a faire la greve lors d'un 1/4 de LDC... depuis on a eu quoi ? rien...alors ok, c'était pas grand chose niveau dirigeants...mais la, on a tout fait péter alors que rien n'était perdu.
TOUT !
y a que moi qui trouve ca anormal d'avoir des reunions avec des supporters parce qu'on flippe d'eux ? qui viennent reclamer le depart d un coach ? cherchez pas, on etait pas non plus aux fraises. on jouait pas bien, et pour moi, c'était deja les joueurs. ces joueurs qui se voient plus beaux. font rien contre nantes, jouent le TDC, lens, dorment a bruges... et ne savent meme plus mettre de l engagement, l intensité minimum... vous les voyez ce nombre de duels perdus ? les contres favorables ? les passes a 3m ratées ? c'est leur mentalité.
l instabilité, c'est pas que les dirigeants, le coach, les joueurs... c'est aussi un contexte qui au final detruit tout au moindre pépin et se trompe de coupables.
a viser le coach, la ferveur marseillaise permet aux joueurs de faire sauter le coach quand ils veulent.
c'etait pas parfait. mais y avait une idée. et voila... les joueurs, ils vont et viennent, les coachs dans un projet pour construire, moins. sauf chez nous. la ferveur marseillaise est un atout, mais dans la maniere qu'elle est utilisée par certains groupes, un frein.
pour moi, la qualif en LDC etait plus importante sur du plus long terme pour le club que la CDF. certains essaient de faire croire le contraire. mais on n'aura ni l'un, ni l'autre. car des joueurs qui ont oublié comment se battre sur un terrain, comment faire les efforts, mettre le pied... le niveau qu'on a aujourd'hui est abyssalement mauvais. heureusement qu'on a deja 40 points...
Hier 23:38
- Loutcho
- Membre
-

yohan26051993 a écrit :
Ah ouai t'y vas fort. D'habitude on lit ici "depuis l'arrivée de Longoria on a fait quoi ?", mais là 1993, ça remonte 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:38
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Bref, on se demande pourquoi on a pas su faire ce que le PFC et Strasbourg ont fait contre nous : revenir au score aprés avoir été mené de deux buts...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:40
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Brest n'avait pas juste plus de hargne que nous, ils ont surtout un plan de jeu clair, des automatismes, un fond de jeu, bref tout ce qu'on n'a pas.
Pas sûr que Beye pourra nous donner tout ça en quelques semaines.
Hier 23:41
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Zek a écrit :
Brest n'avait pas juste plus de hargne que nous, ils ont surtout un plan de jeu clair, des automatismes, un fond de jeu, bref tout ce qu'on n'a pas.
Éric Roy aurait pu être un bon choix..
Hier 23:42
- CommandoUltras
- El Che
-

hono a écrit :
La seule chose qui pourra nous sauver c'est si les joueurs decident de se mettre en auto gestion
Bah justement, c'est ça que je leur reproche : ne pas se prendre en main en équipe, faire une discussion entre joueur et se prouver à eux même que ce ne sont pas des pipes.
Mais pour faire ça il faut de l'orgueil et de la fierté.. Apparement toutes les humiliations dernièrement n'ont pas suffit pour les faire switché va savoir pourquoi...
Extrêmement déçu d'eux, c'est peu de le dire.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:42
- Sheryo13
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Bref, on se demande pourquoi on a pas su faire ce que le PFC et Strasbourg ont fait contre nous : revenir au score aprés avoir été mené de deux buts...
Car 95% des fois un match mené 2-0 est un match terminé
Ils ont mm créé un truc sur les paris sportifs c'est de garantir la victoire dès lors qu'il y a 2 buts d'écart, c'est pas pr rien.
Au final les "remontadas" quand il y a 2 buts d'écart dans le foot de haut niveau c'est très très rare
On prouve une fois de plus que qqch n'allait pas dans cette équipe, c'est du jamais vu de perdre autant de points quand tu mènes de 2 buts et pour le coup c'est pas de la faute de beye
Hier 23:45
- Venerabilem
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Zek a écrit :
Pas sûr que Beye pourra nous donner tout ça en quelques semaines.Éric Roy aurait pu être un bon choix..
Non mais pour le coup le coach n'a rien à voir là dedans.
Ce n'est pas de sa faute si les joueurs sont incapables d'enchainer 2 passes quand on essaye de mettre de la verticalité. Vous avez vu le nombre de ballons rendus à l'adversaire ?
En jouant plus juste, on aurait pu ramener quelque chose, parce que Brest n'a pas fermé le jeu.
Hier 23:46
- CommandoUltras
- El Che
-

Zek a écrit :
https://www.fotmob.com/fr/matches/brest … :tab=stats
Ils ont remporté le plus de duel que ca soit aérien ou dans le jeu.
Ils ont intercepté 13 ballons nous 2 lol.
Ils ont plus taclé, ont fait plus de blocages de ballons etc etc.
J'ai pas la stat des km parcourue mais je ne serai pas étonné qu'ils aient plus couru aussi.
Hier 23:47
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Hojbjerg qui nous sort son sempiternel :"maintenant il faut arrêter de parler et il faut travailler"....
Bah je me demande si ça serait pas plutôt l'inverse qu'il faudrait faire : commencer à se parler, mais sérieusement.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:48
- hono
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
hono a écrit :
Bah justement, c'est ça que je leur reproche : ne pas se prendre en main en équipe, faire une discussion entre joueur et se prouver à eux même que ce ne sont pas des pipes.
Mais pour faire ça il faut de l'orgueil et de la fierté.. Apparement toutes les humiliations dernièrement n'ont pas suffit pour les faire switché va savoir pourquoi...
Extrêmement déçu d'eux, c'est peu de le dire.
Faut espérer que le stage à Marbella va leur servir à se parler dans le blanc des yeux
Et aussi ce serait une semaine de calme pour une fois
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:55
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Zek a écrit :
Quand je lis ça... Brest a été nul, juste plus "chanceux" et un peu plus de mordant que nous, dans une situation non inconfortable chez nous....
Mais dans la possession et la technique, on a été au dessu d'eux, tous les jours.
MAIS.. MAIS... MAIS.....
On a été catatstrophique sur les phases offensives techniquements, et aucune moelle sur les phases défensives. Une désolation totale, et une honte pour le maillot et pour leurs salaires (sauf Timber et Weah ce soir).
Je pense qu'on aurait perdu contre Metz ce soir.
J'annonce que Brest perdra a minima ses 4 prochains matchs.
Par contre, j'annonce aussi que je suis incapable de prédire l'avenir de l'OM. Et encore moins avec ce coach, qui arrive trop dans dans petits soulaiers, sans se rendre compte du précipice devant lequel le cluib se trouve...
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
Hier 23:57
- yohan26051993
- Membre
-

Loutcho a écrit :
yohan26051993 a écrit :
Ah ouai t'y vas fort. D'habitude on lit ici "depuis l'arrivée de Longoria on a fait quoi ?", mais là 1993, ça remonte
parce que le probleme du club est pas que depuis longoria. on est pas un club avec des moyens de malade pour aller au top europeen dar de nos jours soit tu construis et tu l'atteints, il faut donc du temps soit un puits sans fond t achete, et on croit que sans construire, en acceptant des periodes difficiles comme depuis janvier, ca marchera comme par magie. et c'est pas que depuis longoria. le contexte autour du club, la ferveur elle est pas negative partout, hein, mais certains l utilisent mal.
pas fan de Riolo, mais quand il dit que certains aiment mal le club, bah je peux pas dire qu'il a tort.
cette ferveur elle nous empeche meme d'asseoir au moins la place qui devrait etre la notre en ligue 1 en rapport avec notre budget : le podium. au lieu de ca, on part en vrille, et incapables d'aller deux années de suite en LDC. c'est mauvais. le probleme n'est pas que longoria, benatia, les joueurs, mccourt, ou eyraud etc...
Dernière modification par yohan26051993 (Hier 23:58)
Aujourd'hui 00:02
- Christodange
- Membre
-

yohan26051993 a écrit :
Ben si on parle que des résultats remarquables, c'est un titre de champion 3 finales de C3, un quart de LDC et trois coupe de la ligue.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 00:02)
Aujourd'hui 00:14
- Jub
Membre-

Des chèvres… avec comme comme éleveur ce cancre de Beeeeeeeyyyeeee