Aujourd'hui 00:25
- yohan26051993
- Membre
-

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
Christodange a écrit :
yohan26051993 a écrit :
depuis 1993, on a fait quoi ?
Ben si on parle que des résultats remarquables, c'est un titre de champion 3 finales de C3, un quart de LDC et trois coupe de la ligue.
je suis au courant, mais tout ceci a été de courte durée... 2004 incroyable, inattendu. 98/99 c'etait une base, le moment ou on aurait pu prendre le bon wagon... et non le coach pete un plomb et vend blanc, puis procès... (pour ca que je supportais pas que courbis parle de l'OM)... 2018 bien, mais des mauvais choix... etc
le 1/4 de ldc ? ok saison moribonde, mais serieux on etait tellement un grand club que certains ont trouvé bon de faire la greve ?
tout ca nous a mené ou ? ok... a un moment, moi je veux que le club joue chaque année la LDC, car c'est le seul moyen de grandir VRAIMENT. et pour ca, faut peut etre arreter de tout casser au moindre accroc ou a une periode difficile alors que... rien n est perdu.
la seule perionde stable a été de 2005/06 a 2010/11... voila point. et longoria dont le bilan est pas si moche. ca fait maigre en plus de 30 ans, tout comme le nombre de resultats remarquables y compris sur le plan national pour un club qui est censé etre un des meilleurs notamment au vu du budget.
le projet c'etait 3 ans, ils ont jamais dit que ca casserait tout direct. par contre, on l a cassé direct. voila, bah perso, ces resultats remarquables c'est bien, mais c'est du passé. l'avenir, c'est... problématique maintenant.
Aujourd'hui 00:35
Il y a quelque chose de casser dans cette équipe et dans ce club. Mais vu le bordel en coulisse et les claques des dernières semaines rien d'étonnant. Demain tu ramenes tout l'effectif de Lens ou Lyon, tu leur donnes un maillot de l'OM,ils te gagnent pas un match...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 00:35)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:46
- Christodange
- Membre
-

yohan26051993 a écrit :
Christodange a écrit :
yohan26051993 a écrit :
depuis 1993, on a fait quoi ?
Ben si on parle que des résultats remarquables, c'est un titre de champion 3 finales de C3, un quart de LDC et trois coupe de la ligue.
je suis au courant, mais tout ceci a été de courte durée... 2004 incroyable, inattendu. 98/99 c'etait une base, le moment ou on aurait pu prendre le bon wagon... et non le coach pete un plomb et vend blanc, puis procès... (pour ca que je supportais pas que courbis parle de l'OM)... 2018 bien, mais des mauvais choix... etc
le 1/4 de ldc ? ok saison moribonde, mais serieux on etait tellement un grand club que certains ont trouvé bon de faire la greve ?
tout ca nous a mené ou ? ok... a un moment, moi je veux que le club joue chaque année la LDC, car c'est le seul moyen de grandir VRAIMENT. et pour ca, faut peut etre arreter de tout casser au moindre accroc ou a une periode difficile alors que... rien n est perdu.
la seule perionde stable a été de 2005/06 a 2010/11... voila point. et longoria dont le bilan est pas si moche. ca fait maigre en plus de 30 ans, tout comme le nombre de resultats remarquables y compris sur le plan national pour un club qui est censé etre un des meilleurs notamment au vu du budget.
le projet c'etait 3 ans, ils ont jamais dit que ca casserait tout direct. par contre, on l a cassé direct. voila, bah perso, ces resultats remarquables c'est bien, mais c'est du passé. l'avenir, c'est... problématique maintenant.
Y'a des coachs avec qui on aurait pu construire, Gerets, Deschamps par exemple.
Aujourd'hui 04:01
Lorik19Cana a écrit :
Zek a écrit :
Brest n'avait pas juste plus de hargne que nous, ils ont surtout un plan de jeu clair, des automatismes, un fond de jeu, bref tout ce qu'on n'a pas.
Pas sûr que Beye pourra nous donner tout ça en quelques semaines.Éric Roy aurait pu être un bon choix..
Non, vraiment pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:05
- lenounours
- Membre
-

Quand je vois cette équipe et cette saison je ne peux m'empêcher de penser à cette pénible saison 2004-2005
Tellement de similarité.
.
Avec la vente de Drogba on s'achète plein de joueurs considérés comme des valeurs sûres et prometteuses de L1 (Pedretti, Eduardo Costa, Luyindula, Bamogo...). On rapatrie même Lizarazu ainsi que 2 parisiens (Dehu et Fiorèse).
On a perdu un grand joueur mais on pense avoir un effectif plus équilibré. On se sent confiant, persuadé d'avoir une bonne équipe capable de titiller Lyon.
Finalement, rien ne prend, cette équipe est nulle, les joueurs surcotés.
Liza fait la pire demi saison de sa carrière avec comme point culminant cette tête en retrait ratée permettant au PSG de Mendy et Boskovic de nous éliminer de la coupe de la ligue au vélodrome (véritable humiliation alors que l'on menait 2 à 0). Il repartira au Bayern pendant le mercato d'hiver.
Notre entraineur (un certain José Anigo) démissionnera et sera remplacé par Troussier qui ne fera pas grand chose si ce n'est nous faire découvrir Nakata et ses qualités de "air football hivernal" (ainsi qu'un CSC face au PSG)
Le président Bouchet sera "démissionné", ce qui aboutira à la promotion du manager général de l'époque : Pape Diouf.
Bilan des courses, on fera une saison décevante en terminant à une triste 5ème place...
Pour entamer l'année suivante sur un total reboot moins bling bling (Jean Fernandez en coach, Lamouchi, Cana, Pagis, Niang, Ribery...) qui constituera le début d'une belle période dont beaucoup sont encore nostalgiques.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 04:53)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 04:33
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Ce qui est formidable c’est que je commence à en n’avoir plus rien à faire, ça me fait ni chaud ni froid. Ils vont réussir à tuer le peu de passion qui me restait. Remarque c’est peut être pas plus mal, ça me fera perdre moins de temps et je dormirai mieux.