Hier 23:51
Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/la_melooow/status/2024956354931114313?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:51
- Sheryo13
- Membre
-

Je comprends pas que lui, aguerd, balerdi et médina soient tous devenu des pipes.
Sur le papier c'est pas dégueu pourtant
Hier 23:52
- Loutcho
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Je l'aime bien hein mais qu'il est nul chez nous mon dieu.
Il aura fait un passage Lizarazesque
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:54
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Un joueur de son expérience même si je ne l'ai jamais trouvé transcendant, c'est incompréhensible ! Il pourrait compenser part son vécu mais non il est complètement à la ramasse. Un peu de jujote merde quoi !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Hier 23:55
Loutcho a écrit :
Non c'est pire. Liza aura été neutre jusqu'à son match pourri contre le psg en CdL. Pavard est carrément nul depuis novembre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:55
Sheryo13 a écrit :
Je comprends pas que lui, aguerd, balerdi et médina soient tous devenu des pipes.
Sur le papier c'est pas dégueu pourtant
Sur le papier, c'est talent, grinta et expérience en effet, mais sur le terrain en ce moment, c'est Pierre Richard, chatons et simplet.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:01
- Loutcho
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Non c'est pire. Liza aura été neutre jusqu'à son match pourri contre le psg en CdL. Pavard est carrément nul depuis novembre.
Français, champion du monde, passé par le Bayern, qui ne fera pas long feu à l'OM..la comparaison était facile.
Mais oui, Pavard est en train de marquer son passage ici..pas de la meilleure des façons.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 00:02
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sur le papier c'est pas dégueu pourtantSur le papier, c'est talent, grinta et expérience en effet, mais sur le terrain en ce moment, c'est Pierre Richard, chatons et simplet.
Le mec est quand mm un joueur important du Bayern et d'un inter milan finaliste de LDC. Il a également un rôle important dans l'EDF championne du monde 2018 alors certes dans les 3 cas de figure c'est plutôt le maillon faible de ces équipes que l'homme important mais quand mm on lui demande pas d'être Beckenbauer mais juste un joueur correct de l1
Là il me ferait presque regretter gigot faut pas abuser.
Comment les joueurs peuvent se décomposer comme ça?
Aguerd pareil c'est le taulier d'un maroc quasiment infranchissable, ils prennent quasiment jms de buts
Balerdi il y a 2 ans tout le monde avait peur qu'on le vende mm à 30m€
Médina taulier d'un Lens excellent et super solide
Vraiment je comprends pas, le problème est forcément mental mais de là à ce que ça altère autant leurs performances et qu'il y en ait pas un pour rattraper l'autre c'est chaud
Aujourd'hui 00:35
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sur le papier c'est pas dégueu pourtantSur le papier, c'est talent, grinta et expérience en effet, mais sur le terrain en ce moment, c'est Pierre Richard, chatons et simplet.
Le mec est quand mm un joueur important du Bayern et d'un inter milan finaliste de LDC. Il a également un rôle important dans l'EDF championne du monde 2018 alors certes dans les 3 cas de figure c'est plutôt le maillon faible de ces équipes que l'homme important mais quand mm on lui demande pas d'être Beckenbauer mais juste un joueur correct de l1
Aguerd pareil c'est le taulier d'un maroc quasiment infranchissable, ils prennent quasiment jms de buts
Vraiment je comprends pas, le problème est forcément mental mais de là à ce que ça altère autant leurs performances et qu'il y en ait pas un pour rattraper l'autre c'est chaud
Oui c'est fou.
Sans véritable info et, bien sûr, le problème est multifactoriel, je dirai qu'il doit y avoir une pression extrêmement malsaine dans le club en raison des trop gros risques financiers et de gestion qui ont été pris par la direction. Jouer sa survie financière sur la qualif en LDC c'est un plan de gestion plus que tendu. J'aurais tendance à penser qu'après quelques faux pas + l'élimination en LDC + être passé à 1 cheveux du TDC, le poids de cette pression qui à l'air franchement malsaine c'est abattue sur tout le monde (car, aussi, personne pour la faire retomber et faire souffler tout le monde un bon coup), et à commencet à faire exploser la fusée à tous les étages et, bien sûr, les joueurs également.
Le travail principal de Beye va être d'arriver à remettre le football au centre des têtes et à rester focus foot à 100%, c'est pas gagner dans cet environnement
Aujourd'hui 00:52
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Sur le papier, c'est talent, grinta et expérience en effet, mais sur le terrain en ce moment, c'est Pierre Richard, chatons et simplet.Le mec est quand mm un joueur important du Bayern et d'un inter milan finaliste de LDC. Il a également un rôle important dans l'EDF championne du monde 2018 alors certes dans les 3 cas de figure c'est plutôt le maillon faible de ces équipes que l'homme important mais quand mm on lui demande pas d'être Beckenbauer mais juste un joueur correct de l1
Vraiment je comprends pas, le problème est forcément mental mais de là à ce que ça altère autant leurs performances et qu'il y en ait pas un pour rattraper l'autre c'est chaudOui c'est fou.
Sans véritable info et, bien sûr, le problème est multifactoriel, je dirai qu'il doit y avoir une pression extrêmement malsaine dans le club en raison des trop gros risques financiers et de gestion qui ont été pris par la direction. Jouer sa survie financière sur la qualif en LDC c'est un plan de gestion plus que tendu. J'aurais tendance à penser qu'après quelques faux pas + l'élimination en LDC + être passé à 1 cheveux du TDC, le poids de cette pression qui à l'air franchement malsaine c'est abattue sur tout le monde (car, aussi, personne pour la faire retomber et faire souffler tout le monde un bon coup), et à commencet à faire exploser la fusée à tous les étages et, bien sûr, les joueurs également.
Le travail principal de Beye va être d'arriver à remettre le football au centre des têtes et à rester focus foot à 100%, c'est pas gagner dans cet environnement
Je suis d'accord, preuve en est c'est que le club implose de partout du président au directeur sportif en passant par le coach. Il n'y a pas que le sportif qui est impacté et au final le terrain ce n'est que le dernier étage de la fusée si tout est instable dans le club faut pas rêver.
Quant à la pression, je disais exactement comme toi, pour moi c'est l'origine de tous nos maux. Quand on connaît l'historique du club et le fait qu'on se qualifie jamais 2 années de suite en LDC depuis des années c'est complètement absurde de budgéter une qualif en LDC et de faire un mercato en conséquence.
Paixao à 35m€ c'est peter plus haut que son cul. Tu pouvais garder rowe ou prendre un joueur moins cher.
On était prêt à mettre 30m€ également sur ordonnez, c'est un bon prospect mais dans notre situation ce fut de la folie.
Les dirigeants ont voulu griller les étapes pour moi, il fallait construire plus prudemment et plus patiemment et ne pas budgéter sur cette qualif en LDC (ce qui n'empêche pas de l'avoir tout de mm comme objectif mais sans que ce soit vital et sans mettre une pression folle aux joueurs).
Tu gardais kone, rowe, rongier, tu faisais juste 2-3 retouches en défense car c'était la faiblesse de l'année dernière avec des joueurs à 10-15m€ (il y a plein de DC intéressants dans ces tarifs) et je suis sûr que tu accrochais le top 3 mm si ça reste de la fiction.
Et je parle mm pas de rabiot car lui c'est pas voulu mm si ça reste une belle connerie qui aurait pu être géré différemment et mm qui aurait pu ne jms existé si on était pas sans cesse sous une pression folle dans ce club
Aujourd'hui 00:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

La défaite s'explique assez facilement.
Manque cruel d'agressivité des 2 défenseurs sur Ajorque, qui a pu faire remonter le bloc et gagner tous ses duels sans trop forcer.
Là où Balerdi avait l'habitude de mettre Ajorque dans sa poche assez régulièrement, Pavard lui n'a jamais réussi à remporter un duel.
Ajorque est un joueur moyen, mais si tu ne sais pas prendre le dessus sur lui physiquement ben ouais, il s'amuse. Il sait utiliser son corps.
Aujourd'hui 00:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Presque regretté Gigot?
Mais Gigot n'a jamais été mauvais à l'OM, il a même été plutôt bon.
Aguerd est cuit boulli.
Pour Pavard et Medina, y a zero surprise. J'avais pondu ici leurs stats défensives avant signatures, et elles étaient médiocres.
Aujourd'hui 01:00
Moi j'ai toujours trouvé Ajorque très sous côté. Son profil nous aurait fait beaucoup de bien cette année.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 01:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

Moi j'ai toujours trouvé Ajorque très sous côté. Son profil nous aurait fait beaucoup de bien cette année.
Ajorque c'est 5 buts en 21 matchs. Tu lui rentres dedans et mets de l'impact il disparait.
Le problème c'est quand t'as un agneau comme Benjamin Pavard, ben oui ça devient R9
Aujourd'hui 01:14
- tapiste_om
- Membre
-

Dzb nous a flingué nos defenseurs
Aujourd'hui 01:19
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Ajorque c'est 5 buts en 21 matchs. Tu lui rentres dedans et mets de l'impact il disparait.
Le problème c'est quand t'as un agneau comme Benjamin Pavard, ben oui ça devient R9
Haha c'est tellement ça.
Dire qu'un "profil" ajorque nous manque je suis 100% pour mais par contre ajorque je le laisse volontier à Brest
C'est comme ceux qui regrettaient Giroud après 2 matchs de L1, bon bah perso aucun regret mm si encore une fois je pense que ce genre de profil en L1 est très précieux. Quand tu joues tous les 3 jours faut pas croire que ça va être joga bonito à chaque match mm si tu as de zerbi comme coach.
Il aurait eu mec de ce profil en pointe pour jouer en L1 et faire tourner ça aurait permis parfois de jouer un peu plus direct notamment les jours ou tu sens que c'est un jour sans. Ça aurait aussi permis d'avoir une présence dans les duels aériens pour un peu mieux tenir le score dans les arrêts de jeu. On voit chaque weekend à quel point ça peut être précieux
Aujourd'hui 01:21
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Sur le papier, c'est talent, grinta et expérience en effet, mais sur le terrain en ce moment, c'est Pierre Richard, chatons et simplet.Le mec est quand mm un joueur important du Bayern et d'un inter milan finaliste de LDC. Il a également un rôle important dans l'EDF championne du monde 2018 alors certes dans les 3 cas de figure c'est plutôt le maillon faible de ces équipes que l'homme important mais quand mm on lui demande pas d'être Beckenbauer mais juste un joueur correct de l1
Vraiment je comprends pas, le problème est forcément mental mais de là à ce que ça altère autant leurs performances et qu'il y en ait pas un pour rattraper l'autre c'est chaudPresque regretté Gigot?
Aguerd est cuit boulli.
Pour Pavard et Medina, y a zero surprise. J'avais pondu ici leurs stats défensives avant signatures, et elles étaient médiocres.
J'étais pas le plus grand fan de gigot perso. Un bon soldat mais il se jette trop
Mais oui quand je vois pavard c'est sur que le gigot qui tacle mm quand il peut avoir la balle debout et qui sort de sa défense pour aller mettre un taquet à un mec au milieu il me manque 
Aujourd'hui 02:24
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Vraiment je comprends pas, le problème est forcément mental mais de là à ce que ça altère autant leurs performances et qu'il y en ait pas un pour rattraper l'autre c'est chaudPresque regretté Gigot?
Aguerd est cuit boulli.
Il y a une différence entre être surcôté et être aussi catastrophique.
Pavard j'ai jamais été fan, mais je m'attendais à un minimum très acceptable.
Puis il y a le sportif, mais je l'attendais aussi sur le plan mental, où là les datas sont inexistantes mais où l'élément est très important.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 08:59
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
🇫🇷 Nous sommes tous d'accord pour dire que Pavard réalise une saison catastrophique, mais je ne pensais pas qu'elle se traduisait autant au niveau des data. Le visuel est absolument édifiant.
Hier, l'international français a été complètement dominé par Ajorque dans les duels, que ce soit au sol (1 duel gagné sur 4) ou dans les airs (2 sur 7).
Sur la saison, c'est encore pire : il dispute très peu de duels défensifs et il est dans le 11ème centile le plus faible au niveau des duels remportés. Et le 4ème centile au niveau des actions défensives réussies.
Je pensais réellement, à son arrivée, qu'il allait apporter énormément à l'OM, mais son recrutement est un échec absolument cuisant !
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Aguerd est cuit boulli.
Pour Pavard et Medina, y a zero surprise. J'avais pondu ici leurs stats défensives avant signatures, et elles étaient médiocres.Il y a une différence entre être surcôté et être aussi catastrophique.
Pavard j'ai jamais été fan, mais je m'attendais à un minimum très acceptable.
Puis il y a le sportif, mais je l'attendais aussi sur le plan mental, où là les datas sont inexistantes mais où l'élément est très important.
L'OM est souvent un révélateur de niveau.
Pavard me rappelle beaucoup Valère Germain, peu de qualités intrinsèques mais comme il se retrouve au bon endroit au bon moment, ben il arrive à faire illusion et à passer pour un cador pendant un temps.
Quand il arrive à Marseille, c'est fini. Tu as tellement de pression que tu dois montrer ce que tu vaux vraiment. Et que ça soit Pavard ou Germain, quand tu dois utiliser tes qualités intrinsèques pour tirer l'équipe, ben y a plus personne.
Là où je te rejoins, c'est que je m'attendais à un vrai bon joueur dans la relance, la qualité à toucher des joueurs sur le terrain, sauter le milieu. Et là dessus c'est une enorme déception alors que j'avais l'image d'un joueur plutôt pas mal dans ce registre.

Membre