Aujourd'hui 11:35

hono
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sheryo13 a écrit :

hono a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bah faut dire ça aux dirigeants de Rennes alors car c'est le 2eme coach avec la meilleure moyenne de pts par match de leur histoire à 0.04 pts du premier (Genesio)

Après qu'il ait qqch à faire chez nous j'en sais rien. En tout cas il est là donc attendons et jugeons sur place maintenant c'est tout ce qu'il nous reste à faire.

On verra après le stage à Marbella si c'est toujours aussi atroce ou si il y a du mieux déjà

Ouais enfin bon Rennes c'est un club de milieu de tableau donc bon

Les dirigeants Rennais lui ont fait confiance et donné sa 1ere experience en L1 ils ont tenté quelque chose que nous on peut pas se permettre

Il est pas prêt pour nous coacher, il lui manque trop beaucoup de choses: humilité, experience, remise en cause, sens tactique,...

Oui je suis pas en désaccord avec ça mais faut pas non plus dire qu'il a tout foiré et que tous les coachs de L1 sont meilleurs, il y a assez d'arguments honnêtes qui vont dans le sens de ton propos pr ne pas avoir besoin de noircir le tableau, beye n'a rien fait d'extra mais il a pas non plus été honteux dans ses expériences de coach jusqu'à maintenant.

C'est un très jeune entraîneur qui plus est et c'est pas interdit de penser que chaque expérience va lui permettre de progresser.

On aurait pris de zerbi après son expérience à Palerme ou il fait 0.38pts par match je suis pas sûr que les avis auraient été dithyrambique non plus.

On a fait le choix d'un coach jeune avec peu de bagages, c'est risqué mais ça peut aussi parfois être une bonne surprise. Laissons lui le bénéfice du doute maintenant qu'il est là. On aura tout le temps de venir cracher notre venin sur son topic s'il enchaîne les défaites et ne montre rien.
Pr le moment il n'est responsable de rien

Je noircis rien du tout

Il est objectivement, à l'instant T, pas du tout l'homme de la situation avec le bordel dans lequel on est.

Deja en temps normal, ca aurait été limite mais là vraiment pas.

On aurait prit un Haise ou même un Puel (j'aime aucun des 2) mais au moins ils ont de l'expérience et des résultas pour parler pour eux.

De Zerbi on l'a prit avec son experience assez réussie à Brighton et pas après un échec comme Beye à Rennes. Et il est là le problème, il serait parti en gagnant une coupe ou quoi, à la rigueur mais là il part et tout le monde des dirigeants, aux joueurs en passant par les supporters sont heureux de son départ.
Pire encore il part et les joueurs sortent un match plein contre Paris.

Et Benatia il se dt pas qu'il y a un souci là?

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:38

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

parler de Haise que personne ne voulait ressortir de la cave et de Puel qui est parmi  les pires langues de p...  vis à vis de l'OM  faut vraiment en vouloir

vieux de la vieille

Aujourd'hui 11:41

hono
Membre

kissifrot72 a écrit :

parler de Haise que personne ne voulait ressortir de la cave et de Puel qui est parmi  les pires langues de p...  vis à vis de l'OM  faut vraiment en vouloir

Ils restent meilleurs que Beye hein

Je les ai pris en exemple car c'était les pires qu'on pouvait prendre et on a réussit à faire pire.

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum