Aujourd'hui 11:11
- kace
Membre-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ratus100 a écrit :
Hurrican a écrit :
Article très intéressant dans Challenges :
https://www.challenges.fr/entreprise/sp … own_640350Non c est de la merde quand tu dis pas que celui qui quasi tout les trophées a dépensé le double ....
article de Jean-Philippe Leclaire, ancien directeur adjoint de l'Equipe
un article objectif bien-sûr......
et le psg qatari n'a pas dépensé le double de Mc Court, c'est fou de penser ça. Ils ont dépensé 3 milliards et encore, ça prend pas en compte plein de magouilles comptables grossières, comme quand ils ont filé 200 M à Neymar pour qu'il soit ambassadeur du Qatar. Un salaire déguisé qui apparaissait pas dans les comptes du psg qatari quoi.
Il vient de sortir les chiffres à propos de Mbappé au psg qtari: son salaire à lui tout seul équivalait quasiment à la masse salariale de l'OM.... oui, oui vous avez bien lu. et c'est sans parler des 100M d'euros de primes à la signature.
Parler de titres dans la L1 qatari pour juger le travail d'une équipe dirigeante, c'est la mauvaise foi absolue....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:12)
Aujourd'hui 11:13
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Les pro ventes vont sortir et nous faire croire des theorie comme quoi mc court va vendre etc etc .. pfff ca va etre dur de suivre l'om
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:56
- jo_spart
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Les pro ventes vont sortir et nous faire croire des theorie comme quoi mc court va vendre etc etc .. pfff ca va etre dur de suivre l'om
Le club est-il plus valorisable aujourd'hui, après 600M d'investissement, qu'au moment où il le rachète ?
Je crois qu'on peut déjà laisser imaginer une partie de ses intentions...
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 11:57)
Aujourd'hui 12:08
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Bah je trouve l'article juste moi, on dépense mal, on bosse mal, Longoria nous a mis des paillettes dans les yeux avec le recrutement de certains joueurs qui en fait n'avaient pas le niveau OM ou pas la compatibilité. Des erreurs de castings ou des joueurs qu'on a surcoté (on essaye souvent de se convaincre qu'un joueur (qu'on connait pas ou mal souvent) est fort quand il signe chez nous et souvent on déchante au cours de la saison, il nous a jamais ramené de vraies pépites, une trouvaille, un joueur inconnu qui explose au + haut niveau en fait )
Après les vrais de vrais bons joueurs, les stars à leur PRIME, on n'a pas les moyens de les faire venir faut pas l'oublier aussi. Exception Rabiot, Greenwood on sait pourquoi ils sont chez nous, cas particuliers
Il dit aussi , et c'est vrai :
Que l’OM du Bostonien ne soit pas en mesure de rivaliser avec le Paris Saint-Germain des Qatariens (1,2 milliards de transferts sur la même période) relève de la logique économique et sportive
Bon même si oui c'est + que 1.2 milliards et on parle jamais des salaires qui sont les plus hauts quasi dans le monde que même les Real, City et compagnie peuvent pas rivaliser mais stop de parler du QSG
On devrait normalement être tous les ans deuxième minimum, et prendre les miettes, être à l'affut quand le QSG se loupe, mais on ne le fait pas ! Les parcours en coupe d'europe sont aussi catastrophiques.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:15)
Aujourd'hui 12:18
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
ratus100 a écrit :
Hurrican a écrit :
Article très intéressant dans Challenges :
https://www.challenges.fr/entreprise/sp … own_640350Non c est de la merde quand tu dis pas que celui qui quasi tout les trophées a dépensé le double ....
Le problème c'est pas qu'on n'ait oas réussi à avoir la moitié des trophées du QSG...c'est qu'on en a eu zéro! Et on se fait lamentablement éliminer d'une version de LdC ou 24 sur 36 clubs se qualifient!
Oui il était temps que Mc Court se réveille... Mais va t-il prendre les bonnes décisions?
Aujourd'hui 12:22
Cyrille51100 a écrit :
Bah je trouve l'article juste moi, on dépense mal, on bosse mal, Longoria nous a mis des paillettes dans les yeux avec le recrutement de certains joueurs qui en fait n'avaient pas le niveau OM ou pas la compatibilité. Des erreurs de castings ou des joueurs qu'on a surcoté (on essaye souvent de se convaincre qu'un joueur (qu'on connait pas ou mal souvent) est fort quand il signe chez nous et souvent on déchante au cours de la saison, il nous a jamais ramené de vraies pépites, une trouvaille, un joueur inconnu qui explose au + haut niveau en fait )
Après les vrais de vrais bons joueurs, les stars à leur PRIME, on n'a pas les moyens de les faire venir faut pas l'oublier aussi. Exception Rabiot, Greenwood on sait pourquoi ils sont chez nous, cas particuliers
Que l’OM du Bostonien ne soit pas en mesure de rivaliser avec le Paris Saint-Germain des Qatariens (1,2 milliards de transferts sur la même période) relève de la logique économique et sportive
Bon même si oui c'est + que 1.2 milliards et on parle jamais des salaires qui sont les plus hauts quasi dans le monde que même les Real, City et compagnie peuvent pas rivaliser mais stop de parler du QSG
On devrait normalement être tous les ans deuxième minimum, et prendre les miettes, être à l'affut quand le QSG se loupe, mais on ne le fait pas ! Les parcours en coupe d'europe sont aussi catastrophiques.
Tout à fait d’accord.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On devrait normalement être tous les ans deuxième minimum, et prendre les miettes, être à l'affut quand le QSG se loupe, mais on ne le fait pas ! Les parcours en coupe d'europe sont aussi catastrophiques.Tout à fait d’accord.
j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver des circonstances atténuantes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:07
- the_shark
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Le club est-il plus valorisable aujourd'hui, après 600M d'investissement, qu'au moment où il le rachète ?
Je crois qu'on peut déjà laisser imaginer une partie de ses intentions...
Bien sûr qu'il a plus de valeur aujourd'hui
Aujourd'hui 13:12
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
the_shark a écrit :
jo_spart a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je crois qu'on peut déjà laisser imaginer une partie de ses intentions...Bien sûr qu'il a plus de valeur aujourd'hui
Mais l'ambiance délétère autour du club ne constitue pas un super argument de vente...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB