Aujourd'hui 05:52

algeria95
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Sheryo13 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Voir son topic tout en haut alors que le mec a eu 24 h avec le groupe sans adjoint, c'est d'un ridicule sérieux. big_smile

Et pourtant je trouve le choix Beye merdique, mais là sans rire....

Oui totalement d'accord avec toi. Je n'étais pas non plus pour sa venue mais il faut le soutenir dans tout ce foutoir.

Je pense que la frustration globale c'est la sensation de gachis collectif total de cette saison...

A défaut de le soutenir au moins lui laisser le temps de se viander pour venir le critiquer lol

+1

Par contre je pensais que les joueurs en roue libre feraient beaucoup mieux que ça.

Je pensais que RDZ les bridait, visiblement ils le font très bien tout seul.

Le match de Brest on ne le perd pas tactiquement, mais dans es intentions de jeu, l'état d'esprit, le volonté de conquête.

Tu mets n'importe qui ce soir à la tête de l'équipe, Klopp, Guardiola, Domenech, Kambouaré, ça n'aurait rien changé.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:39

Guistar2
Membre

On recrute Pavard, Aguerd, Medina : pas un au niveau
+ Egan-Riley, un espoir qu'on a peu vu, et qui a eu beaucoup de mal.
Au niveau des latéraux, Weah et Emerson font une bonne saison.

Au milieu, Gomes, Vermeeren, O'Riley : pas un au niveau
On relance avec Timber, Abdelli et Nnadi. J'ai bon espoir pour le Néerlandais, mais assez peu pour les 2 autres (wait and see).

En offensif, on a pris Traoré et Paixao, qui ne m'ont pas franchement convaincu.
On ajoute Nwaneri cet hiver, qui est une bonne idée je trouve, mais pas dans le meilleur des contextes.

Et en coach on a pris Beye, qui reste sur une saison moyenne avec Rennes.

--

Weah, Emerson sur le mercato d'été.
Peut-être Paixao, mais à un tarif trop important.

Sur le mercato d'hiver, Timber semble être une bonne pioche.
J'attends de voir les autres.

Aujourd'hui 07:52

cesare maldini
Membre

Pour moi le problème est essentiellement physique.La préparation estivale n’a pas due être faite correctement en vue des grands rendez-vous.Ne parlons même pas de la trêve hivernale : quel a été le programme ? Pas normal de voir là.ensemble de l’equipeplonger après une heure de jeu dans la plupart des match.A u boulot.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 08:56

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je n'ai pas vu le match hier. Il est aussi ridicule de taper sur RDZ comme j'ai pu le lire ici en le rendant responsable de la prestation d'hier que de taper sur Beye arrivé depuis à peine 48h.
Le scénario était prévisible mais l'on pouvait espérer que son arrivée allait provoquer un choc psychologique. Il n'en a rien été et c'est cela qui est le plus préoccupant.
Personnellement, et je l'ai écrit à plusieurs reprises, je pense qu'une victoire hier n'aurait rien changer sur le fond. Changer de stratégie en cours de saison ne peut  être que catastrophique.
Pour arriver à un tel bouleversement (départ de RDZ puis de Longoria) aussi brutalement, cela ne peut s'expliquer par des résultats. Il s'est nécessairement passé quelque chose de très grave. Il est évident que la défaite contre le PSG et l'élimination en LDC a fait très mal mais je ne peux pas m'imaginer que ce soit la cause de tout ce mic mac. La saison dernière, nous étions dans une situation sportive similaire après la défaite contre Reims (ou Auxerre) ayant provoqué le retiro à Rome avec les résultats que l'on sait. Il n'y a pas de monde où un entraîneur décide de partir du jour au lendemain sans indemnités alors que les objectifs affichés en début de saison sont largement atteignable.
Malheureusement, RDZ comme Bielsa avant lui, ne donnera pas d'explications à la presse, ni Longoria qui aura certainement une clause de confidentialité.

Aujourd'hui 09:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 12:23

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Il faudra savoir se souvenir de ce que Rennes nous fait en bloquant les adjoints de Beye...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 13:19

MJ13
Membre

Allez, on finit cette saison avec Beye et l'été prochain on fait venir Xabi Alonso ou Fabregas comme entraineur.

Aujourd'hui 14:09

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il n’a aucune légitimité dans le vestiaire et ça se voit dès le premier match, les joueurs ne sont pas réceptifs, hier ca se voyait ils leur disaient des consignes sur le terrain et ils s’en foutaient totalement les joueurs…

Mais bon on va serrer les fesses on en a que pour 4 mois. On verra bien Lyon et Toulouse ça se trouve ça sera moins long que 4 mois car autant fiiir avec Abardonado dans ce cas là, ça n’aurait rien changé

Aujourd'hui 14:29

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

La dernière connerie de benatia j'espère.

Dernières News FM

Pied de page du Forum