Aujourd'hui 19:14

kace
 Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

purée, je vois le comportement d'Aulas depuis qu'il est en politique...

ça devient tellement limpide son indulgence avec les ultras fachos de son club...... le mec l'est juste lui aussi quoi.....

avec Rivière qui roule pour Ciotti à Nice, on comprend bien que ça n'était pas juste une tolérance pour avoir la paix sociale, mais une vraie adhésion à ces valeurs de certains ultras en fait.....

la tolérance qu'on a et qu'on a eue avec ces groupes à Lyon, Nice et Lille devient le norme ..... très problématique ça dans le foot, pour pas parler du reste de la société...

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:18)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:23

JAH999
Membre

kace a écrit :

purée, je vois le comportement d'Aulas depuis qu'il est en politique...

ça devient tellement limpide son indulgence avec les ultras fachos de son club...... le mec l'est juste lui aussi quoi.....

avec Rivière qui roule pour Ciotti à Nice, on comprend bien que ça n'était pas juste une tolérance pour avoir la paix sociale, mais une vraie adhésion à ces valeurs de certains ultras en fait.....

la tolérance qu'on a et qu'on a eue avec ces groupes à Lyon, Nice et Lille devient le norme ..... très problématique ça dans le foot, pour pas parler du reste de la société...

Argumente parce que la c’est léger pour débattre

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Aujourd'hui 19:35

Sheryo13
Membre

lili a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sauf catastrophe monaco ne reviendra pas sur nous.

Si on regarde les dynamiques du moment je parierais pas là dessus.

Pocognoli commence à faire son trou après des débuts compliqués. Comme quoi la patience parfois

et si lille et rennes gagnent cette journée ils reviennent à 3 points
je ne vois mm pas 4 eme en fin de saison
hier ils m ont anéantie plus aucun espoir

Bah sur ce qu'on propose depuis 2026 c'est clair qu'on vaut pas mieux que Monaco, rennes, Lyon, Strasbourg

Lille ils sont bien dégueux aussi.

Aujourd'hui 19:36

Sheryo13
Membre

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Tu vas bien las8 ? lol

à ton avis ?  lol
Je suis en train de péter un plomb

T'inquiètes pas, ils vont aller à Marbella se dire les "choses".

En moins de 2 saisons, on a du les emmener pauvres petits chéri à 3-4 endroits différents pour se "ressourcer".

On est le seul club qui fait (ou a besoin) de ça pour remobiliser des pauvres petits joueurs sous pression et qui ont des salaires de nabab que personne ne peut donner en L1 hors PSG.

On ferait mieux d'acheter des terrains en Espagne et de faire notre camp d'entraînement là bas, on ferait des économies   lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum