16-Feb-26 19:39
- chaz01
- Membre
-

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Je profite du UP du Topic pour tout ceux qui critique le fait que la direction n a pas fait progresser le centre de formation
16-Feb-26 20:20
- Sheryo13
- Membre
-

Un gros travail a été fait au centre de formation sous Longoria il faut au moins lui reconnaître ça
Rien que le fait de vendre vaz 25 et bakola 12 montre qu'on a bien progressé.
On est excellent dans la détection en post formation je trouve.
Le fils de Nabil baha à l'air pas mal du tout et le joseph qui vient de Sochaux est pour le moment très bon également.
En parallèle on semble arrêter de laisser filer les pépites de la région. Honnêtement sur ce volet bravo à lui, mm chez les éducateurs il y a du mieux
16-Feb-26 22:23
Z_hakos a écrit :
Ziyad Baha a intégré le groupe pro 2 de l’Olympique de Marseille… Il a impressionné le staff du groupe pro 2 et a donc été appelé… De bon augure pour la suite pour le jeune U17! https://t.co/bVK5yuTVHE
16/02/2026 21:21:43
16-Feb-26 23:27
- algeria95
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Je profite du UP du Topic pour tout ceux qui critique le fait que la direction n a pas fait progresser le centre de formation
Qui a dit ça ?
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:40
- carlosmozer
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Un gros travail a été fait au centre de formation sous Longoria il faut au moins lui reconnaître ça
Rien que le fait de vendre vaz 25 et bakola 12 montre qu'on a bien progressé.
On est excellent dans la détection en post formation je trouve.
Le fils de Nabil baha à l'air pas mal du tout et le joseph qui vient de Sochaux est pour le moment très bon également.
En parallèle on semble arrêter de laisser filer les pépites de la région. Honnêtement sur ce volet bravo à lui, mm chez les éducateurs il y a du mieux
Et aussi une coupe de Gambardella. cela n'était plus arrivé depuis 1979