Hier 23:47
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
chaz01 a écrit :
pintero a écrit :
carlosmozer a écrit :
On peut être triste du départ de Longoria. Mais ses deux dernières interventions importantes pour le club (sa crise après Auxerre et sa crise pour faire partir Rabiot) ont été calamiteuses pour l'image du club et lui ont porté préjudice sur le plan sportif et financier. Deux énormes erreurs...
Et je ne parle pas du limogeage du RDZ.RDZ est partie de lui meme
Merci
Au moins la moitié des suiveurs du football ne le comprennent pas (ou ne veulent pas le comprendre)
Oui, il est partie de lui même en obtenant des indemnités de licenciement?

Aujourd'hui 01:07
carlosmozer a écrit :
rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
On peut être triste du départ de Longoria. Mais ses deux dernières interventions importantes pour le club (sa crise après Auxerre et sa crise pour faire partir Rabiot) ont été calamiteuses pour l'image du club et lui ont porté préjudice sur le plan sportif et financier. Deux énormes erreurs...
Et je ne parle pas du limogeage du RDZ.il n'était pas dans le vestiaire car suspendu pour Rabiot
donc si Rabiot n'est plus la c'est Benatia et RDZ qui ont pris la decisionCelle là c'est la meilleure!
Il n'était pas dans le vestiaire
Donc, c'est pas lui qui en tant que président a pris cette décision? C'est pas llui qui a fait tout un pataques sur l'istituzione ? comment peut-on défendre un raté pareil?
Pour moi, c'est incompréhensible.
apres si tu veux pas comprendre libre a toi
mais il etait pas dans le vestiaire ca c'est juste factuel
le récit qu'il raconte c'est ce qu'on lui a rapporté
et qui lui a rapporté c'est RDZ et Benatia
alors j'imagine que ca ne te plaît pas car tu veux allumé Longoria
apres raté ?
on a ouvert la porte a Rabiot il n'a pas voulu personne ne lui a dit de coller un pain à Rowe
ah oui le fameux ca arrive dans tout les clubs et tout le temps mais la liste se limite a 3 ou 4 cas
bref ouvre une bouteille de champagne Pablo n'est plus là
donc l'OM ira beaucoup mieux maintenant
Textor notre héros
Aujourd'hui 01:17
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
carlosmozer a écrit :
chaz01 a écrit :
pintero a écrit :
RDZ est partie de lui memeMerci
Au moins la moitié des suiveurs du football ne le comprennent pas (ou ne veulent pas le comprendre)Oui, il est partie de lui même en obtenant des indemnités de licenciement?
![]()
![]()
Il ne faut pas écrire n'importe quoi. Lorsque l'on veut taper sur quelqu'un on s'appuie au moins sur des faits. Dans le cas contraire, cela devient des ragots de caniveaux.
Pour ta gouverne, RDZ est parti sans indemnité. Il a demandé que seul ses adjoints soient indemnisés ce qui a été accepté immédiatement.
Aujourd'hui 09:29
- carlosmozer
- Membre
-

efulan a écrit :
carlosmozer a écrit :
chaz01 a écrit :
Merci
Au moins la moitié des suiveurs du football ne le comprennent pas (ou ne veulent pas le comprendre)Oui, il est partie de lui même en obtenant des indemnités de licenciement?
![]()
![]()
Il ne faut pas écrire n'importe quoi. Lorsque l'on veut taper sur quelqu'un on s'appuie au moins sur des faits. Dans le cas contraire, cela devient des ragots de caniveaux.
Pour ta gouverne, RDZ est parti sans indemnité. Il a demandé que seul ses adjoints soient indemnisés ce qui a été accepté immédiatement.
RDZ a récupéré ses salaires jusqu'à fin juin. il s'est assis sur une année de contrat. Cela ressemble plus à un licenciement à l'amiable.
Aujourd'hui 09:31
- carlosmozer
- Membre
-

rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
rasta70 a écrit :
il n'était pas dans le vestiaire car suspendu pour Rabiot
donc si Rabiot n'est plus la c'est Benatia et RDZ qui ont pris la decisionCelle là c'est la meilleure!
Il n'était pas dans le vestiaire
Donc, c'est pas lui qui en tant que président a pris cette décision? C'est pas llui qui a fait tout un pataques sur l'istituzione ? comment peut-on défendre un raté pareil?
Pour moi, c'est incompréhensible.apres si tu veux pas comprendre libre a toi
apres raté ?
on a ouvert la porte a Rabiot il n'a pas voulu personne ne lui a dit de coller un pain à Rowe
ah oui le fameux ca arrive dans tout les clubs et tout le temps mais la liste se limite a 3 ou 4 cas
donc l'OM ira beaucoup mieux maintenant
Je ne sais pas si cela ira mieux maintenant mais je suis très très content que Longoria s'en aille.
Aujourd'hui 09:35
- efulan
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
efulan a écrit :
carlosmozer a écrit :
Oui, il est partie de lui même en obtenant des indemnités de licenciement?![]()
![]()
Pour ta gouverne, RDZ est parti sans indemnité. Il a demandé que seul ses adjoints soient indemnisés ce qui a été accepté immédiatement.RDZ a récupéré ses salaires jusqu'à fin juin. il s'est assis sur une année de contrat. Cela ressemble plus à un licenciement à l'amiable.
S'il avait été licencié, le club aurait dû lui payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat,à savoir juin 2027
Aujourd'hui 09:46
- carlosmozer
- Membre
-

efulan a écrit :
carlosmozer a écrit :
efulan a écrit :
Pour ta gouverne, RDZ est parti sans indemnité. Il a demandé que seul ses adjoints soient indemnisés ce qui a été accepté immédiatement.RDZ a récupéré ses salaires jusqu'à fin juin. il s'est assis sur une année de contrat. Cela ressemble plus à un licenciement à l'amiable.
S'il avait été licencié, le club aurait dû lui payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat,à savoir juin 2027
S'il avait démissionné, il n'aurait rien touché, ni lui, ni ses adjoints. Il y a bien eu un règlement à l'amiable. Après de toute façon, "la démission" de RDZ aurait pu être refusé par Longoria. C'est bien lui qui l'a accepté si c'est le cas. le problème, c'est que Longoria est très fort pour pousser tous ces entraineurs à partir (Sampaoli, Tudor). C'est une lessiveuse d'entraineurs et de joueurs. Après dans ses discours, Longoria cela a été beaucoup de bla bla sur la stabilité et des crises d'hystéries à répétition.
Aujourd'hui 09:51
carlosmozer a écrit :
rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
Celle là c'est la meilleure!Il n'était pas dans le vestiaire
Pour moi, c'est incompréhensible.apres si tu veux pas comprendre libre a toi
apres raté ?
donc l'OM ira beaucoup mieux maintenantJe ne sais pas si cela ira mieux maintenant mais je suis très très content que Longoria s'en aille.
donc pas la peine de remixer la réalité
profites
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:05
- efulan
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
efulan a écrit :
carlosmozer a écrit :
RDZ a récupéré ses salaires jusqu'à fin juin. il s'est assis sur une année de contrat. Cela ressemble plus à un licenciement à l'amiable.S'il avait été licencié, le club aurait dû lui payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat,à savoir juin 2027
S'il avait démissionné, il n'aurait rien touché, ni lui, ni ses adjoints. Il y a bien eu un règlement à l'amiable. Après de toute façon, "la démission" de RDZ aurait pu être refusé par Longoria. C'est bien lui qui l'a accepté si c'est le cas. le problème, c'est que Longoria est très fort pour pousser tous ces entraineurs à partir (Sampaoli, Tudor). C'est une lessiveuse d'entraineurs et de joueurs. Après dans ses discours, Longoria cela a été beaucoup de bla bla sur la stabilité et des crises d'hystéries à répétition.
Bon, que tu détestes Longoria, c'est ton droit mais stp n'invente pas n'importe quoi juste pour déverser ton fiel. Tudor, Sampaoli, Gattuso ont demandé à partir.
Aujourd'hui 10:08
- carlosmozer
- Membre
-

efulan a écrit :
carlosmozer a écrit :
efulan a écrit :
S'il avait été licencié, le club aurait dû lui payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat,à savoir juin 2027S'il avait démissionné, il n'aurait rien touché, ni lui, ni ses adjoints. Il y a bien eu un règlement à l'amiable. Après de toute façon, "la démission" de RDZ aurait pu être refusé par Longoria. C'est bien lui qui l'a accepté si c'est le cas. le problème, c'est que Longoria est très fort pour pousser tous ces entraineurs à partir (Sampaoli, Tudor). C'est une lessiveuse d'entraineurs et de joueurs. Après dans ses discours, Longoria cela a été beaucoup de bla bla sur la stabilité et des crises d'hystéries à répétition.
Bon, que tu détestes Longoria, c'est ton droit mais stp n'invente pas n'importe quoi juste pour déverser ton fiel. Tudor, Sampaoli, Gattuso ont demandé à partir.
Mais depuis quand un entraineur soutenu par sa direction demande à partir? Prends du recul et réfléchi. S'ils ont partis ,c'est que Longoria le voulait.
Aujourd'hui 10:14
- lucianoo
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
efulan a écrit :
carlosmozer a écrit :
RDZ a récupéré ses salaires jusqu'à fin juin. il s'est assis sur une année de contrat. Cela ressemble plus à un licenciement à l'amiable.
oui il est parti d'un commun accord, d'autant qu'il a pu obtenir des indemnités pour ses adjoints.
maintenant, j'en veux bcp plus à RDZ qu'aux dirigeants, plus j'y pense, plus je trouve sa décision totalement irresponsable, et lunaire.
les dirigeants se sont mis en 4 pour ses beaux yeux pdt un an et demi, encore pdt ce mercato d'hiver, on refait le milieu de terrain parce que Monsieur RDZ n'arrivait pas à utiliser correctement les joueurs recrutés cet été, avec sa validation. on dégage Murillo, parce que Monsieur RDZ avait besoin de faire un exemple pour reprendre la main sur son groupe (avec le succès que l'on connait), quand bien même cette décision n'avait aucun sens sportif.
bref on a rarement vu à l'OM un entraineur autant soutenu que lui par ses dirigeants, et par rapport à cette confiance, il devait finir la saison.
là il nous laisse dans la sauce, parce que son égo n'a pas supporté de se faire humilier par le PSG.
bref, je lui en veux grave, et c'est ce que je garderai de lui, un mec qui fuit quand ça devient dur.
pour moi, tout ça, ça montre qu'il faut arrêter de se prostituer pour des coachs, façon, la durée de vie d'un coach à l'OM est trop courte pour partir dans des envolées lyriques sur l'identité de jeu.
tout ça c'est de conneries, car on doit tout recommencer à chaque fois qu'un de ces foutus coachs fait son caca nerveux.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:18)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:19
- carlosmozer
- Membre
-

lucianoo a écrit :
carlosmozer a écrit :
efulan a écrit :
S'il avait été licencié, le club aurait dû lui payer son salaire jusqu'à la fin de son contrat,à savoir juin 2027S'il avait démissionné, il n'aurait rien touché, ni lui, ni ses adjoints. Il y a bien eu un règlement à l'amiable. Après de toute façon, "la démission" de RDZ aurait pu être refusé par Longoria. C'est bien lui qui l'a accepté si c'est le cas. le problème, c'est que Longoria est très fort pour pousser tous ces entraineurs à partir (Sampaoli, Tudor). C'est une lessiveuse d'entraineurs et de joueurs. Après dans ses discours, Longoria cela a été beaucoup de bla bla sur la stabilité et des crises d'hystéries à répétition.
oui il est parti d'un commun accord, d'autant qu'il a pu obtenir des indemnités pour ses adjoints.
maintenant, j'en veux bcp plus à RDZ qu'aux dirigeants, plus j'y pense, plus je trouve sa décision totalement irresponsable, et lunaire.
les dirigeants se sont mis en 4 pour ses beaux yeux pdt un an et demi, encore pdt ce mercato d'hiver, on refait le milieu de terrain parce que Monsieur RDZ n'arrivait pas à utiliser correctement les joueurs recrutés cet été, avec sa validation.
bref on a rarement vu à l'OM un entraineur autant soutenu que lui par ses dirigeants, et par rapport à cette confiance, il devait finir la saison.
là il nous laisse dans la sauce, parce que son égo n'a pas supporté de se faire humilier par le PSG.
bref, je lui en veux grave, et c'est ce que je garderai de lui, un mec qui fuit quand ça devient dur.
Ton point de vue est intéressant. C'est vrai que RDZ a été soutenu. Là question l'a -il été assez jusqu'au bout? En tout cas, le départ de RDZ en fin de mercato hivernal est une cata pour l'OM. RDZ aurait du prendre du recul ce qu'il n'arrivait pas à faire. c'est dommage car c'est un entraineur de grande qualité qui n'aura pas réussi à l'OM.
Aujourd'hui 10:24
- kace
Membre-

carlosmozer a écrit :
Mais depuis quand un entraineur soutenu par sa direction demande à partir? Prends du recul et réfléchi. S'ils ont partis ,c'est que Longoria le voulait.
les entraineurs partent rapidement ici depuis bien avant Longoria. c'est un peu n'importe quoi d'attribuer ça à Longoria alors qu'absolument tous les indices montrent le contraire.
Aucun, absolument aucun ex entraineur n'a jamais fait la moindre allusion à un rôle de Longoria dans leur départ.
La vérité, c'est que le bashing et les critiques incessantes des médias donnent ici une hostilité et une instabilité qui doit être difficile à vivre pour les entraineurs.
il y a une forme de violence verbale, un manque de respect qui ne sont utilisés que pour notre club de la part des médias parisiens. C'est usant.
Il n'empêche que je reste très déçu de ce départ de DZB. beaucoup de bouche pour vanter la résilience, la fierté du maillot, mais dès que ça tangue, y'a plus personne....
par contre, dire que Longoria a pas su créer un climat protecteur autour du coach, pas plus qu'avant quoi, c'est pas faux.
mais est-ce qu'il est possible de vraiment isoler un entraineur de cette haine viscérale que nous portent les médias parisiens ?
moi, je pense que oui. Déjà, en les affrontant frontalement, en nommant les choses, en les démasquant pour ce qu'ils sont et en pointant systématiquement les différences de traitement. ça désamorcerait beaucoup de leurs critiques.
mais n'empêche que c'est un climat hostile unique à affronter.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:26)
Aujourd'hui 10:35
- efulan
- Membre
-

kace a écrit :
carlosmozer a écrit :
les entraineurs partent rapidement ici depuis bien avant Longoria. c'est un peu n'importe quoi d'attribuer ça à Longoria alors qu'absolument tous les indices montrent le contraire.
Aucun, absolument aucun ex entraineur n'a jamais fait la moindre allusion à un rôle de Longoria dans leur départ.
La vérité, c'est que le bashing et les critiques incessantes des médias donnent ici une hostilité et une instabilité qui doit être difficile à vivre pour les entraineurs.
il y a une forme de violence verbale, un manque de respect qui ne sont utilisés que pour notre club de la part des médias parisiens. C'est usant.
Il n'empêche que je reste très déçu de ce départ de DZB. beaucoup de bouche pour vanter la résilience, la fierté du maillot, mais dès que ça tangue, y'a plus personne....
par contre, dire que Longoria a pas su créer un climat protecteur autour du coach, pas plus qu'avant quoi, c'est pas faux.
mais est-ce qu'il est possible de vraiment isoler un entraineur de cette haine viscérale que nous portent les médias parisiens ?
moi, je pense que oui. Déjà, en les affrontant frontalement, en nommant les choses, en les démasquant pour ce qu'ils sont et en pointant systématiquement les différences de traitement. ça désamorcerait beaucoup de leurs critiques.
mais n'empêche que c'est un climat hostile unique à affronter.
Kane, on aura peut-être jamais le fin mot de l'histoire mais ils faut se garder de conclusions hâtives sur son départ. Je ne sais pas si tu te souviens du départ de Bielsa après une journée de championnat. Beaucoup de supporters avaient considéré qu'il avait lâchement abandonné le club pour des questions de "détails contractuels". Labrune avait surfé sur cela en faisant part de son incompréhension entretenant l'image d'un entraîneur autiste et imprévisibles profitant du fait que Bielsa n'a jamais communiqué sur son départ. Beaucoup de supporters étaient tombés dans le panneau. On a su par la suite, que les modifications de son contrat avait précisément pour but de le faire partir. Dans le cas présent, RDZ est parti du jour au lendemain sans communiquer. J'ai du mal à croire que cela soit dû simplement à l'élimination de la LDC et de la raclée prise contre Paris. Je pense que l'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire car je ne pense pas que RDZ communiquera là-dessus.
Aujourd'hui 10:45
- lenounours
- Membre
-

Souvenirs... c'était il y a 9 mois...
Quand on sait maintenant que certains journalistes/intervenants RMC sont connus comme être des "relais" de Benatia...
🗣️@FlorentGautreau
après le discours de Longoria : "J'ai trouvé sa conf très surprenante dans le ton, compte tenu de la belle saison réalisée. Dans sa communication, Longoria me fait flipper. Je verrais bien Benatia prendre du galon dans les années à venir à l'OM."
https://x.com/AfterRMC/status/1924580618584686873
La réponse de Benatia à l'époque :
"Non merci ça ira !!!"
https://x.com/MedhiBenatia/status/1924619811658633519
Au passage, dans cet extrait vidéo c'est une des rares fois que je trouve l'intervention d'un supporter à la radio pertinente (et "amusante" avec le recul
).
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:20)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
carlosmozer a écrit :
.
quand ça arrive parce qu'il y a une crise sportive comme avec émon, michel ou baup par exemple, qu'il y ait une séparation, ça tombe sous le sens.
quand au contraire ça arrive alors qu'on est dans les objectifs, sampaoli venait de finir 2eme, tudor 3eme, marcelino 3eme à la 5eme journée, de zerbi 4eme à la 21eme journée, ce n'est pas normal.
alors on peut me tromper x ou y raisons, sampaoli ne s'entendait pas avec iriondo, tudor lui est un cas à part, marcelino c'est un mensonge qui le fait partir, et de zerbi, lui aussi c'est difficile à comprendre. il s'est mis lui même trop de pression sur le dos ? son vestiaire l'a lâché ?
quoi qu'il en soit depuis 2021 un consomme des entraîneurs en veux-tu en voila, et chaque cas est un mystère...
à part gattuso qui était un incompétent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky