Hier 22:46
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
toute façon vous n'y croyez plus
donc laissons le bosser
Textor notre héros
Hier 23:27
- Sheryo13
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Mickey81 a écrit :
GreatOM a écrit :
Il n’a aucune légitimité dans le vestiaire et ça se voit dès le premier match, les joueurs ne sont pas réceptifs, hier ca se voyait ils leur disaient des consignes sur le terrain et ils s’en foutaient totalement les joueurs…
Mais bon on va serrer les fesses on en a que pour 4 mois. On verra bien Lyon et Toulouse ça se trouve ça sera moins long que 4 mois car autant fiiir avec Abardonado dans ce cas là, ça n’aurait rien changéJ'ai trouvé la proposition contre Strasbourg plus consistante
idem car il avait gardé l'esprit de jeu RDZ, là on a vu du néant hier, Beye il a juste envoyé l'armada offensive sans se dire qu'il fallait construire un minimum c'était du grand n'importe quoi
Beye il a surtout rien fait. Il a eu une séance pour se présenter à ses joueurs et pondre une compo avec laquelle tout le monde était d'accord
Contre Strasbourg on était a domicile. On est bien meilleur à domicile depuis des mois déjà, toutes nos bonnes perf étaient au Vélodrome quasiment.
On voit surtout ce que ça donne une semaine d'abardonado avec ce match. Pr juger beye faudra au mois attendre le match de Lyon
Aujourd'hui 03:34
Statsdufoot a écrit :
Habib Beye devient le 2e entraineur à s'incliner par 2 buts d'écart lors de ses débuts sur le banc avec l'@OM_Officiel en compétition officielle sur les 20 dernières années après André Villas-Boas en 2019.
Habib Beye a enchainé 5 défaites consécutives en compétition officielle pour la 1ère fois de sa carrière d'entraineur sur le banc (4 avec Rennes, 1 avec l'OM). #SB29OM
20/02/2026 22:42:12
Aujourd'hui 03:35
Statsdufoot a écrit :
Habib Beye (29 minutes de jeu) devient l'entraineur le plus rapide à être mené par 2 buts d'écart lors de ses débuts en compétition officielle avec l'@OM_Officiel depuis Jules Zvunka contre Rennes le 24 février 1974 (après 24 minutes). #SB29OM
20/02/2026 22:33:45
Aujourd'hui 10:30
- lenounours
- Membre
-

https://x.com/champions_om/status/2025477741873643642
L'article en ligne pour les abonnés La Provence :
https://www.laprovence.com/article/om/1 … s-au-point
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:06)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:43
- carlosmozer
- Membre
-

Merci le nounours. Cet article est intéressant. Je me souviens que pour DD ce qui comptait, c'est un mercato estival fini pour la préparation estivale. Avoir le temps de travailler avec son groupe, faire la préparation physique en fonction du calendrier, etc...Pour lui, c'était la clef d'une saison réussie. Il me semble qu'on est bien loin de cette époque, en tout cas à l'OM.
Aujourd'hui 10:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
On en parle peu, mais Beye, doit en premier lieu séduire les joueurs qu'il a sous ses ordres, et ce n'est pas gagné, une bonne partie des recrutés l'avaient été par le charme du brescian, il devra se faire aimer par la troupe.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 10:50
- CVN
- Membre
-

Faut retrouver de l armonie et de l équilibre
Entre vitesse percussion création et sécurité défensive
Pas facile dans un effectif mal construit
Le 433 ou 4231 est pas si mal
Hojberg doit jamais jouer il est le maillon faible
Aujourd'hui 11:00
- lenounours
- Membre
-

Pour résumer l'article ci dessus
Lu dans @laprovence : "Sur les hauteurs de La Commanderie, l’on ne se voile pas la face. Ces carences, ou "faiblesses", sont reconnues, assumées. Plusieurs pointent la préparation estivale, réalisée avec la moitié de l’effectif actuel (la faute à des opérations trop nombreuses, et tardives l’été passé), qui n’a pas forgé des Olympiens aptes à répondre aux attentes de De Zerbi"
https://x.com/OManiaque/status/2025473338693271911
Selon @Laprovence , à Marbella, un programme spécial devrait être concocté pour rattraper, autant que possible, ce retard. Le calendrier, allégé en l’absence de coupe d’Europe, offrira d’autres fenêtres pour travailler le foncier.
https://x.com/OManiaque/status/2025473619233489179
Selon @lequipe, Beye serait pour un retour à trois axiaux avec le retour de suspension de Leonardo Balerdi.
https://x.com/OManiaque/status/2025474862626591151
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:07)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je souhaite bon courage à H. Beye qui n'a pas fin d'en baver jusqu'en fin de saison...
M'étonnerait qu'il arrive à qualifier notre équipe en Ligue des Champions.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 12:41
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
C'est logique , il a conservé la défense à 4 contre Brest comme Strasbourg car pas eu le temps de bosser et donc il a du faire comme le match précédent et écouter les joueurs .
La il peut leur dire , OK maintenant je vous propose ça.
Je veux juste que ce soit solide pour une fois .
Rulli
Aguerd. Balerdi. Médina
Nnadi ( il mettra Hojbjerg)
Weah. Nadir. Timber. Paixao
Greenwood
Aubameyang
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 12:42)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 13:01
Je lui souhaite bon courage pour ressusciter cette équipe de cadavres.
Dépassés au duel, dans le jeu aérien, dans les courses, … les mecs ont l’air carbo au bout de 75 minutes…
Je ne m’attends à rien de plus que de sauver la 4e place.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Dépassés au duel, dans le jeu aérien, dans les courses, … les mecs ont l’air carbo au bout de 75 minutes…
Je ne m’attends à rien de plus que de sauver la 4e place.
on ça va, il risque rien; si ce n'est que gagner 100 ans annuel de salaire d'un smicard en un an et demi, que déjà il est à l'abri et que si il échoue il a des circonstances très atténuantes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:37
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
sinon selon vous ça fait combien de saisons que globalement notre prépa n'est pas bonne ?
ça fait combien de saisons que l'on parle des carences physiques du groupe et plus globalement de nôtre incapacité à tenir l'impact sur un match quand on est mis sous pression ?
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Je ne m’attends à rien de plus que de sauver la 4e place.on ça va, il risque rien; si ce n'est que gagner 100 ans annuel de salaire d'un smicard en un an et demi, que déjà il est à l'abri et que si il échoue il a des circonstances très atténuantes.
Eh oui... à ne jamais trop perdre ça de vue..
..de temps en temps jeter un coup d'oeil sur le SMIC actuel devrait rendre certains sourires...en sachant que ça ne marchera pas.. 
Dernière modification par ESTEBAN 06 (Aujourd'hui 13:57)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 13:56
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
kissifrot72 a écrit :
sinon selon vous ça fait combien de saisons que globalement notre prépa n'est pas bonne ?
ça fait combien de saisons que l'on parle des carences physiques du groupe et plus globalement de nôtre incapacité à tenir l'impact sur un match quand on est mis sous pression ?
Avec tudor c'etait pas le cas ...
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:11
Braaaa_4 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
ça fait combien de saisons que l'on parle des carences physiques du groupe et plus globalement de nôtre incapacité à tenir l'impact sur un match quand on est mis sous pression ?Avec tudor c'etait pas le cas ...
On a pas tenu la saison avec le rythme de Tudor.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:24
- Chelito
- Membre
-

Et pourtant le staff a changé plusieurs fois.
Aujourd'hui 15:55
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
ça fait combien de saisons que l'on parle des carences physiques du groupe et plus globalement de nôtre incapacité à tenir l'impact sur un match quand on est mis sous pression ?Avec tudor c'etait pas le cas ...
On a pas tenu la saison avec le rythme de Tudor.
ah je pensais que c"etait parce qu'l avait mis dehors payet Gerson et Guendouzie
faut savoir
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:07
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Avec tudor c'etait pas le cas ...On a pas tenu la saison avec le rythme de Tudor.
ah je pensais que c"etait parce qu'l avait mis dehors payet Gerson et Guendouzie
faut savoir
ben on aurait mieux tenu s'il s'était pas faché avec ses meilleurs joueurs, sur 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.