11-Feb-26 19:41
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Que donner carte blanche aux coachs et faire autant de mouvements c'est des conneries.
Rares sont les coachs qui tiennent 2 ans surtout à l'OM par contre le club lui il perdure.
On avait déjà fait la connerie de bazarder guendouzi, gerson et tous nos joueurs de ballon pour Tudor qui voulait des athlètes pour qu'il nous claque la porte au nez quelques mois plus tard et qu'on se retrouve à devoir tout refaire.
Apprenons au moins de nos erreurs. Le prochain devrai faire avec l'effectif qu'on lui donne, Benatia et Longoria connaissent assez le foot pour mettre en place un effectif cohérentMurillo, Rabiot et Rongier c'est normal vu les profils et l'àge dans l'autre sens on a vendu 36 millions Vaz et Bakola qui ont seulement quelques bouts de match de L1 dans les jambes.
Vus verrez que c'est les joueurs du centre et post formation qui vont rapporté énormémnt aux clubs pour apurer sa dette vis à vis de l'actionnaire maintenant qu'il va nettoyer le club pour le vendre.
Le prochain président sera une femme shéhérazade semsar de boisséson, elle va nettoyer l'effectif au karcher. car on ne va pas se qualifier en LDC.
Rabiot et Murillo ne voulaient pas partir ce sont des grosses erreurs...Murillo 29 ans, rabiot 30 ans on parle pas de joueurs de 38 ans faut pas abuser, nous on a mis 13m€ sur veretout de 30 ans et 10m€ sur kondogbia de 29 ans.
Je peux aussi parler de guendouzi qu'on vend 15m€ et qui repart 1 an plus tard à 27m€ alors qu'il n'a mm pas participé à la LDC avec la lazio et qu'il n'a pas été foncièrement meilleur qu'avec nous
Même vaz c'est une belle vente mais quand tu vois meite de rennes partir pour 30m€ + bonus alors qu'il a mis autant de buts en plus de temps de jeu tu te dis que c'est pas si exceptionnel que ça comme vente
C'est pas parque'on met 13 millions sur Veretout et 10 millions sur Kondogbia que c'est normal c'es tle prix surtout vu les salaires évoqués...
Meïeé il part en Arabie Saoudite si Vaz accepte l'Arabie saoudite, on prend une plus grosse indemnité de transfert mais bravo à Vaz de préférer rester en Europe plutôt que les pétrodollars.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-Feb-26 20:46
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Murillo, Rabiot et Rongier c'est normal vu les profils et l'àge dans l'autre sens on a vendu 36 millions Vaz et Bakola qui ont seulement quelques bouts de match de L1 dans les jambes.
Vus verrez que c'est les joueurs du centre et post formation qui vont rapporté énormémnt aux clubs pour apurer sa dette vis à vis de l'actionnaire maintenant qu'il va nettoyer le club pour le vendre.
Le prochain président sera une femme shéhérazade semsar de boisséson, elle va nettoyer l'effectif au karcher. car on ne va pas se qualifier en LDC.
Rabiot et Murillo ne voulaient pas partir ce sont des grosses erreurs...Murillo 29 ans, rabiot 30 ans on parle pas de joueurs de 38 ans faut pas abuser, nous on a mis 13m€ sur veretout de 30 ans et 10m€ sur kondogbia de 29 ans.
Je peux aussi parler de guendouzi qu'on vend 15m€ et qui repart 1 an plus tard à 27m€ alors qu'il n'a mm pas participé à la LDC avec la lazio et qu'il n'a pas été foncièrement meilleur qu'avec nous
Même vaz c'est une belle vente mais quand tu vois meite de rennes partir pour 30m€ + bonus alors qu'il a mis autant de buts en plus de temps de jeu tu te dis que c'est pas si exceptionnel que ça comme venteC'est pas parque'on met 13 millions sur Veretout et 10 millions sur Kondogbia que c'est normal c'es tle prix surtout vu les salaires évoqués...
Meïeé il part en Arabie Saoudite si Vaz accepte l'Arabie saoudite, on prend une plus grosse indemnité de transfert mais bravo à Vaz de préférer rester en Europe plutôt que les pétrodollars.
Donc nous on les met sur des joueurs moyens de 30 ans mais par contre on vend un international français pour moins cher et je suis censé dire bien joué à la direction ?
Rabiot mm à 30 ans il vaut 30m€ tu verras si un jour Milan le vend
Guendouzi on a eu l'exemple sous les yeux qu'il valait le double de ce qu'on l'a vendu.
On aura bientôt l'exemple avec Kone aussi tu verras
Changer constamment de joueurs dans la précipitation pour suivre les désidératas de nos coachs nous force à brader de bons joueurs
Dernière modification par Sheryo13 (11-Feb-26 20:47)
15-Feb-26 22:52
- AudaciouS
Membre-

https://x.com/leoaguilar_29/status/2023 … 90606?s=20
Je viens de voir passer cette vidéo, qui date probablement de l'été. Comment on passe de "Murillo c'est mon coup de foudre", " quand il joue il donne tout, quand il joue pas il dit rien", à un joueur qui se retrouve en réserve et qu'on pousse dehors ?
Comment De Zerbi, qui a vu comment fonctionne Murillo, et la saison qu'il lui sort, quand il s'excuse, c'est un joueur qui marche à l'affect, décide de lui tomber dessus devant son vestiaire ?
Quel gâchis, réussir à perdre un tel soldat, pour faire de la place à Pavard...
On va être sur la saison la plus surréaliste de ces 10/15 dernières années 
Dernière modification par AudaciouS (15-Feb-26 22:53)
15-Feb-26 22:57
AudaciouS a écrit :
https://x.com/leoaguilar_29/status/2023023971915190606?s=20
Je viens de voir passer cette vidéo, qui date probablement de l'été. Comment on passe de "Murillo c'est mon coup de foudre", " quand il joue il donne tout, quand il joue pas il dit rien", à un joueur qui se retrouve en réserve et qu'on pousse dehors ?
Comment De Zerbi, qui a vu comment fonctionne Murillo, et la saison qu'il lui sort, quand il s'excuse, c'est un joueur qui marche à l'affect, décide de lui tomber dessus devant son vestiaire ?
il n'a pas assez mangé chez lui quand il a été invité
Textor notre héros
15-Feb-26 23:25
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ça marque aussi la fracture d un groupe déjà hyper fragilisé.
On a gonflé les pecs pour au final se liquéfier deux semaines plus tard.
Merci RDZ et la direction.
JHE est le pire président de l'histoire
16-Feb-26 06:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
On va être sur la saison la plus surréaliste de ces 10/15 dernières annéesil n'a pas assez mangé chez lui quand il a été invité
En tout cas c'est symptomatique de perdre les pédales.. ils ont craqué sous la pression et ne prenaient pas assez de recul
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Feb-26 06:36
AudaciouS a écrit :
Je peux t’en citer 5 ou 6 des saisons plus surréalistes que celle-ci. Rien que la saison « Marcelino », avec le coach qui se barre en septembre, suivi par la moitié du board, c’est encore très au-dessus. Et les joueurs ont le culot de faire une demie finale de coupe d’Europe tout en ayant fait partir 3 coachs.
Je sais qu’on aime invoquer des records, dire que c’est toujours le pire joueur depuis vingt ans, le pire machin, le meilleur truc, mais faut quand même un peu de mémoire pour se lancer dans ce genre de propositions. Là ça merdait, mais c’était pas forcément insurmontable pour autant et surtout on a vu bien plus « surréaliste » rien qu’au cours des 5 dernières années. Et si on inclut l’ère RLD/MLD là-dedans, c’est encore le cran au-dessus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Feb-26 08:16
- Vin$aniTy
Membre-

AudaciouS a écrit :
Du RDZ dans le texte, le mec sous le coup de l'émotion est capable de faire n'importe quoi. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne réussira jamais dans un grand club.
Vous voyez des clubs structurés comme le Bayern, Arsenal, l'Inter, le Real, etc prendre une mèche courte capable de degoupiller à chaque instant ? Jamais de la vie !
Oui alors il nous fait une thérapie de deux ans le Roberto 
#larabiadelpueblo
16-Feb-26 08:38
Vin$aniTy a écrit :
AudaciouS a écrit :
On va être sur la saison la plus surréaliste de ces 10/15 dernières annéesDu RDZ dans le texte, le mec sous le coup de l'émotion est capable de faire n'importe quoi. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne réussira jamais dans un grand club.
Vous voyez des clubs structurés comme le Bayern, Arsenal, l'Inter, le Real, etc prendre une mèche courte capable de degoupiller à chaque instant ? Jamais de la vie !
Oui alors il nous fait une thérapie de deux ans le Roberto
ou c'est le contexte marseillais qui fait dégoupiller
car ce problème on en a jamais entendu parlé a Sasuello et Brighton bizarrement
alors qu'ils soit pas le plus calme ok
mais croire que tout vient de lui comme à chaque fois a l'OM ou on cherche un responsable unique ca nous aide pas je trouve
Textor notre héros
16-Feb-26 09:34
Je ne peux pas croire que ce soit un argument sérieux de dire "on en a jamais entendu parler à Brighton et Sassuolo".
Déjà je pense pas qu'on soit très au fait de l'actualité de ces clubs. Ensuite ils n'ont pas le même degrés d'ambition que nous et enfin effectivement ce sont deux villes qui sont aux antipodes de Marseille (Birghton station balnéaire anglaise construite initialement pour accueillir l'aristocratie, et Sassuolo commune rurale au pied des Apennins...).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Feb-26 09:45
Sven a écrit :
Je ne peux pas croire que ce soit un argument sérieux de dire "on en a jamais entendu parler à Brighton et Sassuolo".
Déjà je pense pas qu'on soit très au fait de l'actualité de ces clubs. Ensuite ils n'ont pas le même degrés d'ambition que nous et enfin effectivement ce sont deux villes qui sont aux antipodes de Marseille (Birghton station balnéaire anglaise construite initialement pour accueillir l'aristocratie, et Sassuolo commune rurale au pied des Apennins...).
-10000
Textor notre héros
16-Feb-26 12:16
- kace
Membre-

rasta70 a écrit :
mais croire que tout vient de lui comme à chaque fois a l'OM ou on cherche un responsable unique ca nous aide pas je trouve
c'est quoi le contexte marseillais ?
car DZB était adoré des supporters, jamais sifflé.
Le seul bashing qu'il s'est pris dans la gueule, c'est celui, permanent, de la presse parisienne, comme tous les entraineurs, y compris les plus respectés dans le monde du foot, qui sont venus ici avant lui.
16-Feb-26 12:17
- kace
Membre-

rasta70 a écrit :
c'est quoi le contexte marseillais ?
Le seul bashing qu'il s'est pris dans la gueule, c'est celui, permanent, de la presse parisienne, comme tous les entraineurs, y compris les plus respectés dans le monde du foot, qui sont venus ici avant lui.
16-Feb-26 12:26
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
mais croire que tout vient de lui comme à chaque fois a l'OM ou on cherche un responsable unique ca nous aide pas je trouvec'est quoi le contexte marseillais ?
tout ce qui est autour de l'OM
Textor notre héros
16-Feb-26 12:34
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
mais croire que tout vient de lui comme à chaque fois a l'OM ou on cherche un responsable unique ca nous aide pas je trouvec'est quoi le contexte marseillais ?
Le seul bashing qu'il s'est pris dans la gueule, c'est celui, permanent, de la presse parisienne, comme tous les entraineurs, y compris les plus respectés dans le monde du foot, qui sont venus ici avant lui.tout ce qui est autour de l'OM
Oui le contexte .les dirigeants on tente un truc qui ne peut marcher sur avec des résultats.
La pression est trop forte aucune marge de manœuvre est accepte .
Les médias on en parle ça défonce l OM et après c est bizarre il se mette la pression qu il aille se faire encu...
L OM est détruit paf l ambition certain et la détestation de l autre .
On serait plus serein si on avait une ligue femer
Dernière modification par ratus100 (16-Feb-26 12:35)
Aujourd'hui 19:12
- lenounours
- Membre
-

Des nouvelles de Murillo qui a marqué avec Besiktas... tristesse...
https://x.com/chabyhan/status/2025630904832471231
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:15
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

C'est dingue quand même de virer murillo et de se barrer une semaine après. Ça montre bien que de Zerbi était complètement perdu. J'espère qu'il dira un jour avec du recul qu'il a échoué à l'OM.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 19:28
ikki2 a écrit :
C'est dingue quand même de virer murillo et de se barrer une semaine après. Ça montre bien que de Zerbi était complètement perdu. J'espère qu'il dira un jour avec du recul qu'il a échoué à l'OM.
Ça me met en colère.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:31
- algeria95
- Membre
-

Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
Ça me met en colère.
En tout cas RDZ disait de Murillo qu'il serait plus heureux là bas, il n'a pas eu tord vu le merdier actuel 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:47
- lucianoo
- Membre
-

ça me donne envie de gerber ce qu'on a fait de ce joueur, alors que c'était l'une des plus belles histoires de l'ère Longoria.
pdt ce temps, Pavard, l'une des plus grosses cagades de l'ère Longoria continue à nous faire perdre des points.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.