Aujourd'hui 17:18
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
On a pas tenu la saison avec le rythme de Tudor.
ah je pensais que c"etait parce qu'l avait mis dehors payet Gerson et Guendouzie
faut savoir
ben on aurait mieux tenu s'il s'était pas faché avec ses meilleurs joueurs, sur
ahh moi je dirais plutot .. On aurait mieux tenu si les joueurs aurait suivi tudor jusqu'au bout de la saison .. Payet , Gerson , Guendouzi .
Tout comme de zerbi et bielsa .
mais bon ce sont 3 coach inhumain a cause de leur caractere parce qu'il Sont pret a aller au bout de leur vision ..
Pauvres joueurs je les plaint .
(D'ailleurs avec ces 3 coach on se fait aussi scoudre pas l'arbitrage )
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:20)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:16
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
lucianoo a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ah je pensais que c"etait parce qu'l avait mis dehors payet Gerson et Guendouziefaut savoir
ben on aurait mieux tenu s'il s'était pas faché avec ses meilleurs joueurs, sur
ahh moi je dirais plutot .. On aurait mieux tenu si les joueurs aurait suivi tudor jusqu'au bout de la saison .. Payet , Gerson , Guendouzi .
Tout comme de zerbi et bielsa .
mais bon ce sont 3 coach inhumain a cause de leur caractere parce qu'il Sont pret a aller au bout de leur vision ..
Pauvres joueurs je les plaint .
(D'ailleurs avec ces 3 coach on se fait aussi scoudre pas l'arbitrage )
ok donc il a tout fait bien, et c'est de la faute des "autres".
j'ai bon là ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:11
- cesare maldini
- Membre
-

Question: Un footballeur expérimenté,international,a valeur reconnue peut il décemment suivre un nouvel entraineur,sans expérience et en situation récente d’echec? La réponse semble évidente.La décision d’appointer Beye dépasse l’entendement,sauf raisons financières.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 20:40
- LuchoForever
- Membre
-

On est allés chercher un coach en échec, sans expérience, une solution facile. Pas si étonnant que cela, on l’a fait avec Gattuso, avec Gasset, ça ne m’étonne pas vu que cela coïncide avec Benatia qui trahit Longoria qui se fait écarter, le temps n’était pas aux nouvelles idées.
Mais à l’OM il n’y pratiquement jamais de saison chanceuse, quand on se permet de faire du mauvais, on récolte du mauvais.
On finira 7-8ieme comme il se doit.
Aujourd'hui 20:42
- omrockensen
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Question: Un footballeur expérimenté,international,a valeur reconnue peut il décemment suivre un nouvel entraineur,sans expérience et en situation récente d’echec? La réponse semble évidente.La décision d’appointer Beye dépasse l’entendement,sauf raisons financières.
Un joueur professionnel devrait pouvoir suivre n'importe quel coach si son discours est le bon... peu importe son passé récent.
C'est très souvent que les entraineurs sont à un moment donné en situation d'échec..
Haise, Beye, DZ et j'en passe... ils rebondissent la plupart du temps quelque part malgré leur échecs précédents.
Les joueurs.. surtout au vu de leur saison... devraient se motiver un peu.. parce que le problème vendredi.. c'était pas le coach.
Aujourd'hui 21:44
- GonzoGoal
- Membre
-

omrockensen a écrit :
cesare maldini a écrit :
Un joueur professionnel devrait pouvoir suivre n'importe quel coach si son discours est le bon... peu importe son passé récent.
C'est très souvent que les entraineurs sont à un moment donné en situation d'échec..
Haise, Beye, DZ et j'en passe... ils rebondissent la plupart du temps quelque part malgré leur échecs précédents.
Les joueurs.. surtout au vu de leur saison... devraient se motiver un peu.. parce que le problème vendredi.. c'était pas le coach.
A un moment ça s'appelle le professionnalisme ... tu es gracement payé pour faire un boulot sous les ordres d'une personne nommé par ton employeur.
Et je t'avoue que quand je vois le niveau de nos "cadres" et la qualité d leur match, qu'il refusent d'écouter le coach, et bah j'espère qu'ils iront tater du banc et qu'il mettra sur le terrain ceux qui se dépouillent et qui appliquent ces consignes et mise en place tactique (qu'elle soit bonne ou mauvaise)
Aujourd'hui 21:52
- Phénix
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
GonzoGoal a écrit :
omrockensen a écrit :
cesare maldini a écrit :
Les joueurs.. surtout au vu de leur saison... devraient se motiver un peu.. parce que le problème vendredi.. c'était pas le coach.A un moment ça s'appelle le professionnalisme ... tu es gracement payé pour faire un boulot sous les ordres d'une personne nommé par ton employeur.
Et je t'avoue que quand je vois le niveau de nos "cadres" et la qualité d leur match, qu'il refusent d'écouter le coach, et bah j'espère qu'ils iront tater du banc et qu'il mettra sur le terrain ceux qui se dépouillent et qui appliquent ces consignes et mise en place tactique (qu'elle soit bonne ou mauvaise)
C'est sûr que quand tu es joueur international, que tu es venu dans le club car l'entraîneur a bonne réputation et que tu veux bosser avec lui, tu dois être ravi de te retrouver avec Beye comme coach.
C'est une saison catastrophique, nos meilleurs joueurs vont se sauver à la fin de l'année et vu notre jeu ils vont perdre énormément de valeur, on aurait difficilement pu faire pire...
Aujourd'hui 21:56
- GonzoGoal
- Membre
-

Phénix a écrit :
GonzoGoal a écrit :
omrockensen a écrit :
Les joueurs.. surtout au vu de leur saison... devraient se motiver un peu.. parce que le problème vendredi.. c'était pas le coach.A un moment ça s'appelle le professionnalisme ... tu es gracement payé pour faire un boulot sous les ordres d'une personne nommé par ton employeur.
Et je t'avoue que quand je vois le niveau de nos "cadres" et la qualité d leur match, qu'il refusent d'écouter le coach, et bah j'espère qu'ils iront tater du banc et qu'il mettra sur le terrain ceux qui se dépouillent et qui appliquent ces consignes et mise en place tactique (qu'elle soit bonne ou mauvaise)C'est sûr que quand tu es joueur international, que tu es venu dans le club car l'entraîneur a bonne réputation et que tu veux bosser avec lui, tu dois être ravi de te retrouver avec Beye comme coach.
C'est une saison catastrophique, nos meilleurs joueurs vont se sauver à la fin de l'année et vu notre jeu ils vont perdre énormément de valeur, on aurait difficilement pu faire pire...
Alors si ils avient fait le taf ile seraient tjs avec le coach qu'ils idolatraient à priori 
On voit bien comment ils lui ont rendu la pareil en se dépouillant sur la majeur partie des matchs
Aujourd'hui 22:01
- lucianoo
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Phénix a écrit :
GonzoGoal a écrit :
A un moment ça s'appelle le professionnalisme ... tu es gracement payé pour faire un boulot sous les ordres d'une personne nommé par ton employeur.
Et je t'avoue que quand je vois le niveau de nos "cadres" et la qualité d leur match, qu'il refusent d'écouter le coach, et bah j'espère qu'ils iront tater du banc et qu'il mettra sur le terrain ceux qui se dépouillent et qui appliquent ces consignes et mise en place tactique (qu'elle soit bonne ou mauvaise)C'est sûr que quand tu es joueur international, que tu es venu dans le club car l'entraîneur a bonne réputation et que tu veux bosser avec lui, tu dois être ravi de te retrouver avec Beye comme coach.
C'est une saison catastrophique, nos meilleurs joueurs vont se sauver à la fin de l'année et vu notre jeu ils vont perdre énormément de valeur, on aurait difficilement pu faire pire...Alors si ils avient fait le taf ile seraient tjs avec le coach qu'ils idolatraient à priori
On voit bien comment ils lui ont rendu la pareil en se dépouillant sur la majeur partie des matchs
oui clairement, ils sont responsables de son départ, donc qu'ils chialent pas maintenant.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:44
- cesare maldini
- Membre
-

lucianoo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Phénix a écrit :
C'est sûr que quand tu es joueur international, que tu es venu dans le club car l'entraîneur a bonne réputation et que tu veux bosser avec lui, tu dois être ravi de te retrouver avec Beye comme coach.
C'est une saison catastrophique, nos meilleurs joueurs vont se sauver à la fin de l'année et vu notre jeu ils vont perdre énormément de valeur, on aurait difficilement pu faire pire...Alors si ils avient fait le taf ile seraient tjs avec le coach qu'ils idolatraient à priori
On voit bien comment ils lui ont rendu la pareil en se dépouillant sur la majeur partie des matchsoui clairement, ils sont responsables de son départ, donc qu'ils chialent pas maintenant.
Ce que je voulait dire ,c’est qu’ils n’en ont rien a foutre d’un entraîneur de deuxième catégorie et que de toutes façons la philosophie du club ne.est certainement pas pas la fidélité aux couleurs.Donc chialer ,ce n’est pas leur priorité,le téléphone doit chauffer avec leurs agents.Et le discours de Beye ne sera pas écouté.Responsabilité totale de la direction du recrutement d’un entraîneur débutant par temps de crise..Ou alors periode de vaches maigres en prévision.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

faut savoir