Aujourd'hui 21:37

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

C'est beau de voir du beau football
De la technique, de la vitesse, du mouvement, de la projection et du jeu en première intention...
Ça change de notre quotidien lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:37

GonzoGoal
Membre

lucianoo a écrit :

quand je vois les retours défensifs des strasbourgeois, ça me met encore plus dans la gueule à quel point nos joueurs sont à la ramasse.

Quand je regarde bcp de matchs, même si ce we je fais un break après notre merveille de vendredi soir ... je me dis ça très très souvent, entre nos joueurs avec une vistesse de tracteur des années 50, le manque d'énergie, le manque d'impact dans les duels dans les courses, et en plus notre technique falmboyante... le mercato et les arrivées tardives n'ont pas aidé, mais je me pose des questions sur la prépa du staff de RDZ globalement ... parce que même en début de saison je nous trouvais déjà souvent peu convaincants en terme de physique

Aujourd'hui 21:42

M!CH
Membre

Est-ce qu'on peut trouver les statistiques par match du nombre de km de chaque joueur, nombre de sprints, de courses à Intensité etc. ?
Juste voir si je suis déprimé au point de ne pas être objectif ou si Lyonnais et Strasbourgeois courent beaucoup plus que nos joueurs ?!
D'ailleurs en cherchant les stats j'ai vu que contre Brest on a eu expected goal de 1.68 et Brest 1.26. Le peno manqué doit etre de 0.8 donc ça fait 0.88 sans mais je voyais un plus grand écart et pas Brest à 1.26 seulement

Aujourd'hui 21:43

lucianoo
Membre

Sulc qui s'est blessé sinon, pas une mauvaise chose

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:44

las8
Membre

Vous avez vu comment c'est possible qu'il n'y ait pas péno sur Panichelli avec Mata qui l'accroche des deux mains comme un chat accroché aux rideaux

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 21:46

M!CH
Membre

GonzoGoal a écrit :

lucianoo a écrit :

quand je vois les retours défensifs des strasbourgeois, ça me met encore plus dans la gueule à quel point nos joueurs sont à la ramasse.

Quand je regarde bcp de matchs, même si ce we je fais un break après notre merveille de vendredi soir ... je me dis ça très très souvent, entre nos joueurs avec une vistesse de tracteur des années 50, le manque d'énergie, le manque d'impact dans les duels dans les courses, et en plus notre technique falmboyante... le mercato et les arrivées tardives n'ont pas aidé, mais je me pose des questions sur la prépa du staff de RDZ globalement ... parce que même en début de saison je nous trouvais déjà souvent peu convaincants en terme de physique

Je me demande si ce n'est pas lié au style de jeu aussi, à passer une grande partie du match à faire des passes simples, des redoublements de passes etc, résultat c'est plus dur à la perte de balle d'enchaîner les sprints et l'intensité.
Ça m'arrive quand je joue mais moi je suis pas un pro  yikes
C'est comme reprendre apres la mi-temps, y a toujours un temps de remise en route

Aujourd'hui 21:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

morgoth 13 a écrit :

De la technique, de la vitesse, du mouvement, de la projection et du jeu en première intention...

j'ai fait que la 1ere mt mais oui on se rends compte qu'on est à 1000 lieux de ce qui est proposé  yikes

et encore une fois c'est pas une histoire de talents car reste convaincu qu'on a un meilleur effectif que toutes ces équipes,

vieux de la vieille

Aujourd'hui 21:54

GonzoGoal
Membre

M!CH a écrit :

GonzoGoal a écrit :

lucianoo a écrit :

Je me demande si ce n'est pas lié au style de jeu aussi, à passer une grande partie du match à faire des passes simples, des redoublements de passes etc, résultat c'est plus dur à la perte de balle d'enchaîner les sprints et l'intensité.
Ça m'arrive quand je joue mais moi je suis pas un pro  yikes
C'est comme reprendre apres la mi-temps, y a toujours un temps de remise en route

Il est certain que le fait de vouloir empêcher l'adversaire d'avoir le ballon, et de faire bcpo de passes à 10 au milieu sans prise de risque ou très peu, bah ty n'as pas besin des mêmes compétences physiques ... du coup quand il faut courir presser ça devient presque un autre sport pour nos joueurs ... alors quand en plus techniquement on est incapable de répondre au presisng et à l'intensité...

Ca devient la 1ere mi temps contre brest ... en ajoutant des défaillances collectives, on devient ridicule sur le terrain.

Aujourd'hui 21:55

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

kissifrot72 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

j'ai fait que la 1ere mt mais oui on se rends compte qu'on est à 1000 lieux de ce qui est proposé  yikes

et encore une fois c'est pas une histoire de talents car reste convaincu qu'on a un meilleur effectif que toutes ces équipes,

+1
A certains moments de la saison on a produit ce football là, parfois certes moins direct compte tenu de la tactique DZB mais avec cette justesse technique, cette rapidité d'interventions et ces mouvements.
Mais là je crois qu'on a tout perdu

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 21:57

kace
 Membre

morgoth 13 a écrit :

strasbourg en gagnant ce soir serait à 6 points de nous.

alors qu'on vit pas une saison de tout repos et qu'on a vraiment laissé un paquet de points dans les dernières secondes....

donc, je veux bien que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs, mais enfin, les autres clubs aussi connaissent des passages difficiles. c'est juste que les médias en parlent pas.

Aujourd'hui 21:59

lucianoo
Membre

c'était beau ça encore, quel arrêt de Grief

Aujourd'hui 21:59

takodz
Membre
Lieu: dans mon arbre

2-0, frappe déviée

Aujourd'hui 22:00

lucianoo
Membre

et 2-0, Moreira frappe de loin contrée.
Largement mérité.

Aujourd'hui 22:01

McFly09
Membre

Strasbourg vraiment une bonne petite équipe. Et franchement pas surpris je les ai vus au vél ils ont fait bonne impression. Surtout barco et godo

Arbishop
Membre

Wouhaaa, ca joue Strasbourg, putain

c'est technique comme équipe, deja contre le PSG, ils étaient chauds, là, contre bcp plus faible, ca detruit l'OL

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

comme quoi frapper de l'exterieur de surface ça aide aussi...

on peut ajouter ça à la liste également

vieux de la vieille

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

kace a écrit :

morgoth 13 a écrit :

strasbourg en gagnant ce soir serait à 6 points de nous.

alors qu'on vit pas une saison de tout repos et qu'on a vraiment laissé un paquet de points dans les dernières secondes....

donc, je veux bien que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs, mais enfin, les autres clubs aussi connaissent des passages difficiles. c'est juste que les médias en parlent pas.

Oui enfin si tu vas par là Nantes, Metz et Auxerre ont un passage difficile depuis  6 mois

Faut pas comparer un des deux clubs les plus importants , populaire et médiatisé de france dont on attend des bons résultats, avec Strasbourg dont tout le monde se fout et que même relégables on en parlerait pas.

T'as des gens ils savent même pas qu'ils ont une équipe de foot eux, qu'ils sont en ligue 1

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 22:02)

Aujourd'hui 22:02

lucianoo
Membre

Arbishop a écrit :

Wouhaaa, ca joue Strasbourg, putain

c'est technique comme équipe, deja contre le PSG, ils étaient chauds, là, contre bcp plus faible, ca detruit l'OL

ça montre qu'on avait fait un vrai bon match contre eux, tellement dommage ce péno de merde, ça aurait fait du bien aux têtes de gagner ce match.
derrière, pas sur que tu sors cette bouillie à Brest

Aujourd'hui 22:05

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

les lyonnais s'énervent, c'est bon ça

Aujourd'hui 22:06

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Pas tant que ça,  2 - 1