Aujourd'hui 22:33

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Enfin une bonne nouvelle ce week-end

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Et dire que j'ai vu des Lyonnais venir se moquer de nous aprés avoir fait nul contre Strasbourg...

C'est sûr que quand c'est plus pim pam et poum en face c'est desuite plus difficile. Ils vont venir aussi se faire taper au vélodrome, vous allez avoir.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Bon, on va se détendre l'esprit cette semaine, on fait pareil qu'eux, et on revient à 2 points de lOL à la prochaine journée. Il faut y croire!

Aujourd'hui 22:35

lucianoo
Membre

CommandoUltras a écrit :

Et dire que j'ai vu des Lyonnais venir se moquer de nous aprés avoir fait nul contre Strasbourg...

C'est sûr que quand c'est plus pim pam et poum en face c'est desuite plus difficile. Ils vont venir aussi se faire taper au vélodrome, vous allez avoir.

oui la balle est dans le camp des joueurs, s'ils se foutent pas du monde, on doit battre ce Lyon là, franchement pas impressionnant.
et là avec la fin de leur série, ils vont perdre un peu en confiance.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 22:37

las8
Membre

CommandoUltras a écrit :

roll  roll

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 22:38

Jub
 Membre

Chelsea B qui gagne contre Lyon.. c’est plaisant

Aujourd'hui 22:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Putain on est encore en course.... On tape Lol la semaine prochaine et on lance un sprint final. Encore faut il que les joueurs y croient eux aussi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 22:40

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Merci Strasbourg de mettre fin à cette série de victoires totalement injustifiées. A nous d'enfoncer le clou la prochaine fois

Aujourd'hui 22:41

lucianoo
Membre

franckribery713 a écrit :

Putain on est encore en course.... On tape Lol la semaine prochaine et on lance un sprint final. Encore faut il que les joueurs y croient eux aussi.

à Beye de remobiliser tlm, il y a deux beaux objectifs à aller chercher.
on peut encore faire notre meilleur saison de l'ère MC, avec un titre + le podium.

Aujourd'hui 22:41

GonzoGoal
Membre

Pour moi ce sont des bonnes nouvelles ... 2 équipes à 3 points ça va peut être booster un peu l'état d'esprit des joueurs.
Moi perso j'attends de voir ceux qui ont l'état d'esprit et ceux qui ont abandonné!

Aujourd'hui 22:43

CommandoUltras
El Che

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

roll  roll

Quoi ? Lyon j'ai du voir une bonne dizaines de matchs d'eux cette saison et c'est des victoires ric et rac à chaque fois en trompe l'oeil. Je ne les ai jamais vu dominer plusieurs matchs d'affilé en gagnant avec 2 ou 3 buts d'écart comme on l'a pu faire.

Perso je ne les envient rien du tout. Intrinsèquement, nos joueurs sont largement au dessus y'a même pas de débat, y'a qu'a voir ce soir face à Strasbourg qu'on a bien maitrisé y'a à peine 1 semaine.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 22:44

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Tolisso, Tagliafico, même combat, à vomir  sad  sad

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 22:44)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 22:48

CommandoUltras
El Che

0 Endrick ce soir.

Aujourd'hui 22:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=34&Relief&home&away&GD=1771796879

Aujourd'hui 22:49

las8
Membre

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

roll  roll

Quoi ? Lyon j'ai du voir une bonne dizaines de matchs d'eux cette saison et c'est des victoires ric et rac à chaque fois en trompe l'oeil. Je ne les ai jamais vu dominer plusieurs matchs d'affilé en gagnant avec 2 ou 3 buts d'écart comme on l'a pu faire.

Perso je ne les envient rien du tout. Intrinsèquement, nos joueurs sont largement au dessus y'a même pas de débat, y'a qu'a voir ce soir face à Strasbourg qu'on a bien maitrisé y'a à peine 1 semaine.

C'était une prière  lol
Mais je suis 10000% d'accord avec toi, je regarde tous les matchs du FC lyon et ils ont gagnés essentiellement des nuls à 11v11 ou des équipes malades ou sinon ils gagnent à 11v10.
Mais j'ai tellement peur qu'ils gagnent chez nous grâce à l'arbitre ou une couille de notre part.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 22:49

lucianoo
Membre

gros match de Strasbourg, le score aurait pu être bien plus lourd en leur faveur.
ça fait un petit moment que j'avais pas regardé Lyon sur un match entier, et vraiment pas impressionné, on doit leur rentrer dedans dès le départ comme on avait fait contre Lens.
cette équipe 3eme de L1, c'est un peu triste.

Aujourd'hui 22:51

waddle_for_ever
Membre

L'espoir renaît
Aux joueurs de faire le reste maintenant
Aux aaaaaaaaaaaaarmes

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Aujourd'hui 22:53

martahi
Membre

Commandos a écrit :

0 Endrick ce soir.

Comme toujours l enflammade a son arrivée puis ça ne confirme pas. Joueur trop perso dans les grands clubs ils sont canalisés mais dans des clubs niveau ligue 1 ils se prennent pour des stars. Nwaneri c est le même profil a mon avis

Dernière modification par martahi (Aujourd'hui 22:55)

Aujourd'hui 22:53

blanka6
Membre

lucianoo a écrit :

CommandoUltras a écrit :

oui la balle est dans le camp des joueurs, s'ils se foutent pas du monde, on doit battre ce Lyon là, franchement pas impressionnant.
et là avec la fin de leur série, ils vont perdre un peu en confiance.

C est notre chance la.Si on les gagne au vélodrome je pense qu on peut les rattraper.Surtoit qu ils ont un calendrier défavorable, la cdf et la coupe d Europe.Ce sera sur pour eux d enchainer

Aujourd'hui 22:55

blanka6
Membre

sas1313 a écrit :

Merci Strasbourg de mettre fin à cette série de victoires totalement injustifiées. A nous d'enfoncer le clou la prochaine fois

On savait qu ils étaient en surrégime.Ils ont battu des équipes contre le cours du jeux comme Nantes ou Nice.Ca pouvait pas tenir

Dernières News FM

Pied de page du Forum