Hier 22:56
- blanka6
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
Putain on est encore en course.... On tape Lol la semaine prochaine et on lance un sprint final. Encore faut il que les joueurs y croient eux aussi.
à Beye de remobiliser tlm, il y a deux beaux objectifs à aller chercher.
on peut encore faire notre meilleur saison de l'ère MC, avec un titre + le podium.
La semaine prochaine est crucial.On gagne contre Lyon et Toulouse et on finit en boulet de canon sinon finitot pour moi
Hier 23:02
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
las8 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
![]()
Quoi ? Lyon j'ai du voir une bonne dizaines de matchs d'eux cette saison et c'est des victoires ric et rac à chaque fois en trompe l'oeil. Je ne les ai jamais vu dominer plusieurs matchs d'affilé en gagnant avec 2 ou 3 buts d'écart comme on l'a pu faire.
Perso je ne les envient rien du tout. Intrinsèquement, nos joueurs sont largement au dessus y'a même pas de débat, y'a qu'a voir ce soir face à Strasbourg qu'on a bien maitrisé y'a à peine 1 semaine.C'était une prière
![]()
Mais je suis 10000% d'accord avec toi, je regarde tous les matchs du FC lyon et ils ont gagnés essentiellement des nuls à 11v11 ou des équipes malades ou sinon ils gagnent à 11v10.
Mais j'ai tellement peur qu'ils gagnent chez nous grâce à l'arbitre ou une couille de notre part.
Dit toi que les supporters Lyonnais se voient déjà rebondir chez nous. Les mecs, t'as l'impression qu'ils vont en déplacement chez le 16 ème de L1, c'est dire comment notre équipe de broque et branque ont réussi à tout casser et se rendre minable même aux yeux des Lyonnais qui étaient à l'agonie y'a quelques mois.
Je ne sais pas si on se rend compte du truc, les gens nous voient comme une petite équipe. J'en veux à mort aux joueurs un truc de malade, ils nous font nous taper la honte...
Y'a réellement intérêt samedi de sortir les burnes et les poser bien sur la tronche des quenelles.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:05
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
lucianoo a écrit :
gros match de Strasbourg, le score aurait pu être bien plus lourd en leur faveur.
ça fait un petit moment que j'avais pas regardé Lyon sur un match entier, et vraiment pas impressionné, on doit leur rentrer dedans dès le départ comme on avait fait contre Lens.
cette équipe 3eme de L1, c'est un peu triste.
Si on retrouve l'OM de contre Lens, des deux 1ers matchs contre le QSG et Strasbourg on doit les battre à plate couture.
Mais est-ce que cet OM là existe encore ?
Franchement j'en doute
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:05
- las8
- Membre
CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Quoi ? Lyon j'ai du voir une bonne dizaines de matchs d'eux cette saison et c'est des victoires ric et rac à chaque fois en trompe l'oeil. Je ne les ai jamais vu dominer plusieurs matchs d'affilé en gagnant avec 2 ou 3 buts d'écart comme on l'a pu faire.
Perso je ne les envient rien du tout. Intrinsèquement, nos joueurs sont largement au dessus y'a même pas de débat, y'a qu'a voir ce soir face à Strasbourg qu'on a bien maitrisé y'a à peine 1 semaine.C'était une prière
![]()
Mais je suis 10000% d'accord avec toi, je regarde tous les matchs du FC lyon et ils ont gagnés essentiellement des nuls à 11v11 ou des équipes malades ou sinon ils gagnent à 11v10.
Mais j'ai tellement peur qu'ils gagnent chez nous grâce à l'arbitre ou une couille de notre part.Dit toi que les supporters Lyonnais se voient déjà rebondir chez nous. Les mecs, t'as l'impression qu'ils vont en déplacement chez le 16 ème de L1, c'est dire comment notre équipe de broque et branque ont réussi à tout casser et se rendre minable même aux yeux des Lyonnais qui étaient à l'agonie y'a quelques mois.
Je ne sais pas si on se rend compte du truc, les gens nous voient comme une petite équipe. J'en veux à mort aux joueurs un truc de malade, ils nous font nous taper la honte...
Y'a réellement intérêt samedi de sortir les burnes et les poser bien sur la tronche des quenelles.
+1
Tu ne peux pas imaginé à quel point ce match est important pour moi.
J'habite pas loin de leur stade et je suis entouré de lyonnix au boulot 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:06
- omrockensen
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
![]()
Mais j'ai tellement peur qu'ils gagnent chez nous grâce à l'arbitre ou une couille de notre part.Dit toi que les supporters Lyonnais se voient déjà rebondir chez nous. Les mecs, t'as l'impression qu'ils vont en déplacement chez le 16 ème de L1, c'est dire comment notre équipe de broque et branque ont réussi à tout casser et se rendre minable même aux yeux des Lyonnais qui étaient à l'agonie y'a quelques mois.
Contre Strasbourg il y a 1 semaine..on n'a pas vraiment montré le même visage qu'eux ce soir.
Mais qu'ils aient ça en tête pour samedi.. j'espère que nos joueurs vont être sérieux. Qu'ils se remobilisent car la fin de saison est importante.. des choses sont encore en jeu!
Hier 23:09
Fait suer j'avais miser sur un nul... Font vraiment suer jusqu'au bout les lyonnais
. Je vais pouvoir le consoler avec me live de Julien le gone et le résumé d'OL TV 
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:10)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:10
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
las8 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
C'était une prière
![]()
Y'a réellement intérêt samedi de sortir les burnes et les poser bien sur la tronche des quenelles.+1
Tu ne peux pas imaginé à quel point ce match est important pour moi.
J'habite pas loin de leur stade et je suis entouré de lyonnix au boulot
Tout ça à cause de notre capacité à lâcher des matchs pour on ne sait quel raison...
Bref, rien n'est dit que ce soit disant stage à Marbella ne fasse pas effet. J'ai juste peur de Beye et de sa volonté de mettre une défense à 5, j'ai pas envie.
De toute manière, comme d'habitude, l'issue de ce match dépendra de nous, pas de la soi disante supériorité de Lyon alors qu'il n'en ai rien.
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 23:16)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:54
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Oh et ça les medias ne nous en ont pas beaucoup parler
https://x.com/hooliganscz1999/status/20 … 4484405401
Oui je sais je parle encore...
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:09
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Malgres la defaite de lyon en vrai , il y'a rien qui change . le probleme c'est pas les autres mais c'est nous .. lyon il peuvent perdre des match , mais si nous a cotes on est pas capable de gagner des match comme nantes ou Brest ca changera rien ..
Le resultat de lyon osef complet en faite .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.