Hier 23:10

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

las8 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

las8 a écrit :

C'était une prière  lol
Mais je suis 10000% d'accord avec toi, je regarde tous les matchs du FC lyon et ils ont gagnés essentiellement des nuls à 11v11 ou des équipes malades ou sinon ils gagnent à 11v10.
Mais j'ai tellement peur qu'ils gagnent chez nous grâce à l'arbitre ou une couille de notre part.

Dit toi que les supporters Lyonnais se voient déjà rebondir chez nous. Les mecs, t'as l'impression qu'ils vont en déplacement chez le 16 ème de L1, c'est dire comment notre équipe de broque et branque ont réussi à tout casser et se rendre minable même aux yeux des Lyonnais qui étaient à l'agonie y'a quelques mois.

Je ne sais pas si on se rend compte du truc, les gens nous voient comme une petite équipe. J'en veux à mort aux joueurs un truc de malade, ils nous font nous taper la honte...

Y'a réellement intérêt samedi de sortir les burnes et les poser bien sur la tronche des quenelles.

+1
Tu ne peux pas imaginé à quel point ce match est important pour moi.
J'habite pas loin de leur stade et je suis entouré de lyonnix au boulot  sad

Tout ça à cause de notre capacité à lâcher des matchs pour on ne sait quel raison...

Bref, rien n'est dit que ce soit disant stage à Marbella ne fasse pas effet. J'ai juste peur de Beye et de sa volonté de mettre une défense à 5, j'ai pas envie.

De toute manière, comme d'habitude, l'issue de ce match dépendra de nous, pas de la soi disante supériorité de Lyon alors qu'il n'en ai rien.

Dernière modification par CommandoUltras (Hier 23:16)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:54

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Oh et ça les medias ne nous en ont pas beaucoup parler
https://x.com/hooliganscz1999/status/20 … 4484405401

Oui je sais je parle encore...

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:09

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Malgres la defaite de lyon en vrai , il y'a rien qui change . le probleme c'est pas les autres mais c'est nous .. lyon il peuvent perdre des match , mais si nous a cotes on est pas capable de gagner des match comme nantes ou Brest ca changera rien ..
Le resultat de lyon osef complet en faite .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 01:56

waddle_for_ever
Membre

Le résultat de lyon est important car il nous permet de rester a 5 pts. A 8pts, c.etait foutu au vu des matchs restants. Maintenant, tu as raison également, si les gars ne sont pas capables de nous montrer autre chose que la partition insipide et honteuse de vendredi, nous n'avons aucune chance de revenir sur les quenelles.
Que nos gars retrouvent leurs esprits, une paire de c... et leur football, tant devant que derrière, et nous avons encore une chance d'accrocher cette 3e place.

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Aujourd'hui 03:23

Arbishop
Membre

Prochaine journée c'est Strasbourg - Lens et Marseille - Lyon, une journée charnière qui peut nous forcer à regarder derrière ou espérer quelque chose.

Dimanche 23h, ca sera peut être terminé en championnat avec nos poursuivants au même niveau ou un retour sur Lyon. Ces 2 confrontations vont briser des rêves c'est sûr

Aujourd'hui 06:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Braaaa_4 a écrit :

Malgres la defaite de lyon en vrai , il y'a rien qui change . le probleme c'est pas les autres mais c'est nous .. lyon il peuvent perdre des match , mais si nous a cotes on est pas capable de gagner des match comme nantes ou Brest ca changera rien ..

Oui et non, tu as raison sur le fait que le problème ça soit nous mais si Lyon gagnait ça fait 8 points avant de les jouer, c'était mort.

Là tu gagnes tu reviens à 2 points c'est quand même bien différent même si ça dépend toujours de nous...

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 06:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tom-Om-59 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Oui et non, tu as raison sur le fait que le problème ça soit nous mais si Lyon gagnait ça fait 8 points avant de les jouer, c'était mort.

Là tu gagnes tu reviens à 2 points c'est quand même bien différent même si ça dépend toujours de nous...

J'étais en déprime avant le Strasbourg-Lyon, mais pareil, ça va nettement mieux depuis leur défaite. smile

Aujourd'hui 09:39

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Gros match de Strasbourg hier soir, quand ils jouent comme ça, avec cette intensité, envie... il peuvent gagner contre n'importe qui.

Match important dés vendredi vs Lens, mais après, sur le papier, plus de "gros" avant Monaco à la dernière journée (Auxerre, Paris Fc, Nantes, Nice, Brest, Rennes Lorient, Toulouse, Angers), il faudra surement compter sur le Racing.

Encore en course en CDF et Conference League, ça pourrait laisser de l'énergie en chemin.

Aujourd'hui 09:44

Ruud Devils
Moderator

Dav8 a écrit :

Gros match de Strasbourg hier soir, quand ils jouent comme ça, avec cette intensité, envie... il peuvent gagner contre n'importe qui.

Match important dés vendredi vs Lens, mais après, sur le papier, plus de "gros" avant Monaco à la dernière journée (Auxerre, Paris Fc, Nantes, Nice, Brest, Rennes Lorient, Toulouse, Angers), il faudra surement compter sur le Racing.

Encore en course en CDF et Conference League, ça pourrait laisser de l'énergie en chemin.

Le problème du Racing n'est pas dans les gros matchs, mais dans les petits.

Les Angers, Le Havre, Lorient, ils ont pas fait des résultats probants.

C'est une équipe très forte en transition et en jeu direct mais beaucoup moins intéressante face à des blocs très bas.

Aujourd'hui 09:51

Dav8
abonné à la Meinau

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

C'est une équipe très forte en transition et en jeu direct mais beaucoup moins intéressante face à des blocs très bas.

T'as raison, peut être moins de motivation et concentration.
On arrive tout doucement sur la dernière droite, l'équipe sera je l'espère focus et à 100% à chaque match.

Strasbourg joue peu contre des blocs bas, même si ils aiment la possession.
Le pressing intense laisse souvent place à des creux, volontaires ou non, ou l'adversaire à un peu plus le ballon.
mais oui, les transitions rapides et projections, c'est vraiment une force, déjà l'an passé.
Dans l'idée, avec un Panichelli dans la surface, des Mo remuants et qui aiment centrer, les blocs bas ne m'inquiètent pas forcement.
C'est plus l'enchainement des matchs, et devoir faire souffler Barco ou autre qui m'embête.

Emegha devrait enfin revenir sous 15j, ce sera un plus non négligeable sur les derniers mois.

Aujourd'hui 10:14

Ruud Devils
Moderator

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

On arrive tout doucement sur la dernière droite, l'équipe sera je l'espère focus et à 100% à chaque match.

Le pressing intense laisse souvent place à des creux, volontaires ou non, ou l'adversaire à un peu plus le ballon.
mais oui, les transitions rapides et projections, c'est vraiment une force, déjà l'an passé.
Dans l'idée, avec un Panichelli dans la surface, des Mo remuants et qui aiment centrer, les blocs bas ne m'inquiètent pas forcement.
C'est plus l'enchainement des matchs, et devoir faire souffler Barco ou autre qui m'embête.

Emegha devrait enfin revenir sous 15j, ce sera un plus non négligeable sur les derniers mois.

Pour ta dernière phrase tu crois?

J'ai l'impression que quand Strasbourg avait les 2 attaquant justement, la situation était conflictuelle et Strasbourg faisait du surplace. Rosenior voulait absolument associer les 2 joueurs, ce qui avait été une énorme erreur.

Surtout que là, y a un bel équilibre avec l'impressionnant Godo sur l'aile gauche (il est monstrueux) et Moreira sur l'aile droite. Enciso revient aussi à un niveau indécent.

Là ils vont pas pouvoir garder le néerlandais sur le banc, et Panichelli non plus. Ça risque de recréer un déséquilibre.

Aujourd'hui 10:44

Dav8
abonné à la Meinau

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai l'impression que quand Strasbourg avait les 2 attaquant justement, la situation était conflictuelle et Strasbourg faisait du surplace. Rosenior voulait absolument associer les 2 joueurs, ce qui avait été une énorme erreur.

Surtout que là, y a un bel équilibre avec l'impressionnant Godo sur l'aile gauche (il est monstrueux) et Moreira sur l'aile droite. Enciso revient aussi à un niveau indécent.

Là ils vont pas pouvoir garder le néerlandais sur le banc, et Panichelli non plus. Ça risque de recréer un déséquilibre.

Je parlerai plutôt de problème de complémentarité, Emegha + Pani, même s'ils ont peu joué ensemble au final, ça n'a jamais fait des merveilles.

Depuis que Enciso est régulier, l'avoir en 10 très libre avec un 9, semble plus équilibré.
Aprés 4 mois d'absence, une rechute, Emegha va revenir progressivement.
Avec l'enchainement des matchs prévus, je pense que Pani et Emegha pourront se répartir le temps de jeu sur les 3 derniers mois.

Godo... ses stats sont impressionnantes, mais limite incompréhensibles pour moi  lol  Beaucoup de mauvais choix, de pertes de balles, de mauvais appréciations du jeu, souvent invisible, pas copain avec les règles du HJ..., mais le mec claque !  hmm
Moreira, j'aime en MO, mais je le trouve encore plus impressionnant dans le rôle de piston avec 3 DC.

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 10:45)

Aujourd'hui 10:50

Ruud Devils
Moderator

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

Je parlerai plutôt de problème de complémentarité, Emegha + Pani, même s'ils ont peu joué ensemble au final, ça n'a jamais fait des merveilles.

Depuis que Enciso est régulier, l'avoir en 10 très libre avec un 9, semble plus équilibré.
Avec l'enchainement des matchs prévus, je pense que Pani et Emegha pourront se répartir le temps de jeu sur les 3 derniers mois.

Godo... ses stats sont impressionnantes, mais limite incompréhensibles pour moi  lol  Beaucoup de mauvais choix, de pertes de balles, de mauvais appréciations du jeu, souvent invisible, pas copain avec les règles du HJ..., mais le mec claque !  hmm
Moreira, j'aime en MO, mais je le trouve encore plus impressionnant dans le rôle de piston avec 3 DC.

Mettre sur le banc Emegha et son gigantesque boulard me semble impossible. Je vois pas comment ils vont pouvoir se partager le temps de jeu. lol .
Godo je le trouve monstrueux moi, techniquement c'est assez phénoménal balle au pied avec une explosivité impressionnante. Après ouais c'est pas toujours des bons choix, mais ce qu'il fait au Vel sur le but de Nanasi est hallucinant (tout comme Pavard qui recule  lol ).

Aujourd'hui 11:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Dav8 a écrit :

.

en plus tout le monde l'attend et au final il ne vient pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:14

Dav8
abonné à la Meinau

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mettre sur le banc Emegha et son gigantesque boulard me semble impossible. Je vois pas comment ils vont pouvoir se partager le temps de jeu. lol .
Godo je le trouve monstrueux moi, techniquement c'est assez phénoménal balle au pied avec une explosivité impressionnante. Après ouais c'est pas toujours des bons choix, mais ce qu'il fait au Vel sur le but de Nanasi est hallucinant (tout comme Pavard qui recule  lol ).

Ce sera au coach de gérer.
Il a clairement un gros boulard, mais semble ultra apprécié et respecté dans le groupe.
Revenir après 4 mois, déjà une rechute, pas évident, et lui aussi doit savoir qu'il faudra reprendre pas à pas.
Mais il aura surement trés faim, il espère surement encore aller au mondial, prouver avant de rejoindre Chelsea...

Godo/Pavard..., je tempère la perf, il m'a plus habitué a courir dans le panneau pub en 6m, faute d'avoir levé la tête..., que ses dribles chaloupés du Vel  lol
J'espère me tromper sur le joueur, mais ses lacunes dans l'analyse du jeu me font trop souvent froid dans le dos

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 11:15)

Aujourd'hui 12:00

kace
 Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pas de message d'ordre politique, merci.

les groupes ultras fachos qui prennent la confiance, c'est un sujet foot. surtout ici à l'OM où on est souvent leur cible préférée. Et Aulas, qui a été et est toujours un personnage central du foot français, aussi.

dire que les groupes ultras fachos dans les clubs de foot, c'est de la merde, et que ceux qui les soutiennent sont a minima critiquables, je vois pas trop la dimension politique. c'est comme dire que l'eau ça mouille pour moi...

on devrait aussi interdire de dénoncer et de discuter des insultes racistes dans les stades alors ? car c'est politique ?

Ton post a été signalé pour message politique donc je suis intervenu, et à raison.

Tu parles de Aulas qui se présente à la mairie de Lyon, de Éric Ciotti. Tu pourrais aussi parler de Macron, Melenchon, puis tu mets le sujet société en dernière phrase.
On est sur le topic L1, ici.

T'as déjà un jaune, t'es hors charte, donc tu peux déjà être heureux que je vienne te l'écrire plutôt que de sanctionner. Si tu n'es pas capable de comprendre des choses simples je peux envisager la seconde option.

fais ce que tu crois avoir à faire. et arrête ton ton menaçant inutile.

moi, je continuerai de dénoncer les groupes fascistes dans le foot et la complicité de ceux qui les rendent possible. Aulas, je parle pas de son programme politique, je m'en fous. mais c'est un personnage importantissime du foot français et beaucoup de gens ne comprenaient pas pourquoi il était si indulgent avec les groupes fachos lyonnais. On pensait que c'était juste pour avoir la paix sociale. et visiblement, c'est pas que ça.

sacré concept de pouvoir littéralement fracasser sur le forum, et ma foi, sans que ça me pose absolument aucun problème, les joueurs pris la main dans le sac d'une insulte raciste dégueulasse dans le feu de l'action d'un match, mais de pas pouvoir parler d'un racisme systémique, idéologique, politique, qui permet à des groupes fascistes de prospérer dans le foot français.

surtout quand ces groupes prennent régulièrement l'OM et ses supporters pour cible.

quand à ceux qui "signalent" pour que dalle, ma foi, chacun sa mentalité. je me suis fait insulter plusieurs fois, chose que je n'ai jamais faite, et j'ai jamais signalé pour autant. il en faudrait pour que je le fasse, chacun sa mentalité.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:02)

Dernières News FM

Pied de page du Forum