Aujourd'hui 07:27

Ruud Devils
Moderator

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis coach à caractère, mouais.

De Zerbi a fait virer combien de joueurs à Brighton et Sassuolo? Zéro.

Combien à Marseille ? 4.

Tout ça me semble être une manœuvre parfaitement articulée avec les dirigeants.

Dans quel but ? Financier ?

Murillo c'est 6M, son salaire sur 6 mois c'est 1,5M chargé on va dire.

Je vois difficilement comment il aurait pu valoir moins l'été prochain, même avec un temps de jeu réduit du fait de l'absence de coupe d'Europe.
On sait qu'on n'a qu'un médiocre Pavard au poste de DCD, on n'a pas de réel latéral dans une défense à 4 et on a pas de back up à Weah au poste de piston droit.

Sportivement on a déjà discuté en long et travers de la perte de Rongier, Rabiot et Murillo.
Mais financièrement vous trouvez les offres folles ? 5M Rongier, 7M Rabiot, 6M Murillo ?
A la limite tu doubles les montants (bien vendu mais rien de choquant) je suis plus enclin à aller dans le sens de la direction pour justifier leurs départs, mais là on est vraiment sur du gagne petit non ?

Ces 6 M permettent d'arriver à l'équilibre en fin de mercato.
Pour Rabiot, y a également la composante salariale qui rentre en compte.

On revend des joueurs pour compenser des dépenses, c'est un système court termiste assez simple qui évite McCourt de réinjecter.

Par exemple cet été j'ai répété tout l'été que vu le prix mis sur Paixao et les OA obligatoires payées on ferait forcement partir un joueur à valeur marchande, et Rowe ne resterait pas si on voulait recruter en défense les Aguerd et compagnie.
On apprend en fin de mercato que l'on a fini "à l'équilibre" sans avoir claqué un centime en transferts sur le remplacement de Rabiot et Rongier.

Donc sans ces départs on n'aurait pas fini l'année à l'équilibre. Mais on a continué de pipoter comme quoi ces départs, on en était victime, alors qu'ils étaient financièrement nécessaires.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:00

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis coach à caractère, mouais.

De Zerbi a fait virer combien de joueurs à Brighton et Sassuolo? Zéro.

Combien à Marseille ? 4.

Tout ça me semble être une manœuvre parfaitement articulée avec les dirigeants.

Dans quel but ? Financier ?

Murillo c'est 6M, son salaire sur 6 mois c'est 1,5M chargé on va dire.

Je vois difficilement comment il aurait pu valoir moins l'été prochain, même avec un temps de jeu réduit du fait de l'absence de coupe d'Europe.
On sait qu'on n'a qu'un médiocre Pavard au poste de DCD, on n'a pas de réel latéral dans une défense à 4 et on a pas de back up à Weah au poste de piston droit.

Sportivement on a déjà discuté en long et travers de la perte de Rongier, Rabiot et Murillo.
Mais financièrement vous trouvez les offres folles ? 5M Rongier, 7M Rabiot, 6M Murillo ?
A la limite tu doubles les montants (bien vendu mais rien de choquant) je suis plus enclin à aller dans le sens de la direction pour justifier leurs départs, mais là on est vraiment sur du gagne petit non ?

Ces 6 M permettent d'arriver à l'équilibre en fin de mercato.
Pour Rabiot, y a également la composante salariale qui rentre en compte.

On revend des joueurs pour compenser des dépenses, c'est un système court termiste assez simple qui évite McCourt de réinjecter.

Par exemple cet été j'ai répété tout l'été que vu le prix mis sur Paixao et les OA obligatoires payées on ferait forcement partir un joueur à valeur marchande, et Rowe ne resterait pas si on voulait recruter en défense les Aguerd et compagnie.
On apprend en fin de mercato que l'on a fini "à l'équilibre" sans avoir claqué un centime en transferts sur le remplacement de Rabiot et Rongier.

Donc sans ces départs on n'aurait pas fini l'année à l'équilibre. Mais on a continué de pipoter comme quoi ces départs, on en était victime, alors qu'ils étaient financièrement nécessaires.

Chercher l'équilibre, un départ compense une arrivée..., il y a quelque chose de choquant la dedans ? C'est le quotidien de tous les clubs, saf ceux détenus par un mécène.

S'il y a départ, c'est aussi que l'utilité du joueur n'est pas jugée indispensable, de par son poste, sa place dans la rotation de l'effectif, le nombre de matchs à venir...

Rabiot, sans l'histoire poste-Rennes, il reste, aucun doute pour moi, et ne fait ni Vermmeren, ni O'Riley. A la louche, le salaire des 2 recrues doit pas être trop loin de celui de Rabiot, on n'y gagne donc pas grand chose de ce coté là, mis à part les 7-10M du transfert.

Rowe, si on trouvait mieux, pas indispensable, belle offre..., on le laissait partir.
Murillo c'est le même cas que Koné pour moi, ça ne passait plus avec le coach. On venait de se faire sortir de la C1, plus besoin d'avoir un effectif aussi pléthorique.

Dernières News FM

Pied de page du Forum