21-Feb-26 20:22
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
CommandoUltras a écrit :
lucianoo a écrit :
Chelito a écrit :
Et là justement je pose la question : vous prolongez Hojberg et Pavard ?
Non parce que le match à Brest c'est un crachat au visage de chacun d'entre nous. Un de plus.
Les mecs se fichent du club .
Parce qu'ils ne resteront pas. Certes. Mais pas question que ces glands restent .Pavard retournera à l'Inter, la question ne se pose même pas, et elle se serait pas posé même s'il avait été bon vu son salaire.
quant à Hojbjerg, il partira sans doute cet été, il est en fin de cycle.Fin de cycle alors qu'il est là que depuis 1 an 1/2 ?
Que dire de Balerdi du coup qui est là depuis 6 ans bientôt ?
je pense que 1 an et demi de RDZ + Benatia + Longoria, ça t'essore pas mal de monde.
Balerdi avait bien tenu jusque là, mais RDZ est venu lui demandé de faire des choses qu'il n'était pas capable de faire, et il a lui aussi eu du mal à gérer cette pression/tension.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:22
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Y a quelqu’un pour prendre un peu la parole dans ce club ?
Aujourd'hui 14:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:50
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
lucianoo a écrit :
CommandoUltras a écrit :
lucianoo a écrit :
Pavard retournera à l'Inter, la question ne se pose même pas, et elle se serait pas posé même s'il avait été bon vu son salaire.
quant à Hojbjerg, il partira sans doute cet été, il est en fin de cycle.Fin de cycle alors qu'il est là que depuis 1 an 1/2 ?
Que dire de Balerdi du coup qui est là depuis 6 ans bientôt ?je pense que 1 an et demi de RDZ + Benatia + Longoria, ça t'essore pas mal de monde.
Balerdi avait bien tenu jusque là, mais RDZ est venu lui demandé de faire des choses qu'il n'était pas capable de faire, et il a lui aussi eu du mal à gérer cette pression/tension.
Hojberg il n'est plus dans le projet mentalement.
C'est des mecs qui viennent avec de l'ambition, quand tu changes tout, tout le temps, que tu enlèves un pilier comme Rabiot franchement ça doit bien te mettre la tête à l'envers.
Alors oui c'est des mecs bien payés ils peuvent courir mais ça reste des humains.
Aujourd'hui 16:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
lucianoo a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Fin de cycle alors qu'il est là que depuis 1 an 1/2 ?
Que dire de Balerdi du coup qui est là depuis 6 ans bientôt ?je pense que 1 an et demi de RDZ + Benatia + Longoria, ça t'essore pas mal de monde.
Balerdi avait bien tenu jusque là, mais RDZ est venu lui demandé de faire des choses qu'il n'était pas capable de faire, et il a lui aussi eu du mal à gérer cette pression/tension.Hojberg il n'est plus dans le projet mentalement.
C'est des mecs qui viennent avec de l'ambition, quand tu changes tout, tout le temps, que tu enlèves un pilier comme Rabiot franchement ça doit bien te mettre la tête à l'envers.
Alors oui c'est des mecs bien payés ils peuvent courir mais ça reste des humains.
le problème ce sont les salaires.
un mec payé 500 000 balles par mois, c'est difficile de trouver un club acheteur à moins de jouer sur des avantages fiscaux et ces pays ne sont pas si nombreux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
lucianoo a écrit :
je pense que 1 an et demi de RDZ + Benatia + Longoria, ça t'essore pas mal de monde.
Balerdi avait bien tenu jusque là, mais RDZ est venu lui demandé de faire des choses qu'il n'était pas capable de faire, et il a lui aussi eu du mal à gérer cette pression/tension.Hojberg il n'est plus dans le projet mentalement.
Alors oui c'est des mecs bien payés ils peuvent courir mais ça reste des humains.le problème ce sont les salaires.
un mec payé 500 000 balles par mois, c'est difficile de trouver un club acheteur à moins de jouer sur des avantages fiscaux et ces pays ne sont pas si nombreux.
Il trouvera preneur sans soucis même pour un transfert à 10m€.