Hier 16:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Tom-Om-59 a écrit :
Je trouve pas le topic de Beye donc je le dis ici
Une histoire à la Carrick c’est ce qui me raccroche à cette équipe cette année
Michael Carrick c'est 6 matchs sans défaite dont 5 victoires et 1 nul pour ses débuts
Ce que ne fera jamais Beye en gros vu qu'il est déjà en retard d'une défaite 
Dernière modification par GreatOM (Hier 16:07)
Hier 20:35
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
GreatOM a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Une histoire à la Carrick c’est ce qui me raccroche à cette équipe cette annéeMichael Carrick c'est 6 matchs sans défaite dont 5 victoires et 1 nul pour ses débuts
Ce que ne fera jamais Beye en gros vu qu'il est déjà en retard d'une défaite
Manque plus qu'à espérer qu'il enchaîne les victoire… Bon il part de loin, mais je veux y croire.
Hier 20:52
- lenounours
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Une histoire à la Carrick c’est ce qui me raccroche à cette équipe cette année
Mais Carrick a un staff de qualité notamment l'excellent et expérimenté Steve Holland.
Beye n'a pas vraiment de staff pour le moment (confisqué par rennes) et ils restent inexpérimentés et avec peu d'expérience du haut niveau.
Dernière modification par lenounours (Hier 22:19)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 20:58
- Don_themarco
- Membre
-

Zek a écrit :
Quand on demande au chat (chat.mistral.ai) le bilan du coût de l'ère de Zerbi:
Résumé des coûts principaux:
Salaire annuel de De Zerbi : 6,6 à 7,2 M€ (sans les adjoints)
Masse salariale totale : ~150 M€/an (2024-2025)
Transferts 2024 : 57,4 M€
Indemnité de transfert De Zerbi : 6 M€
Avec salaires et transferts jusqu'en février 2026 et les indemnités de licenciement des adjoints, on doit dépasser allègrement les 300 millions.
Le bilan sportif on le connait: 2eme de L1, 25ème/36 en LdC, zéro trophée.
Bref, 300 millions pour se faire humilier en LdC.
Je continue à pensé qu'il aurait fallut du temps surtout avec un effectif changeant. Je pense que 2 ou 3 ans aurait été plus cohérent pour réellement juger. Quand au parcours en ldc dans sa globalité et au vue de notre historiques en ldc je trouve le mot humiliation trop fort
Hier 21:44
- Matt Le God
- Membre
-

Il revient quand?
C’est bon il a assez boudé
Hier 21:52
- AudaciouS
Membre-

Don_themarco a écrit :
Je continue à pensé qu'il aurait fallut du temps surtout avec un effectif changeant. Je pense que 2 ou 3 ans aurait été plus cohérent pour réellement juger. Quand au parcours en ldc dans sa globalité et au vue de notre historiques en ldc je trouve le mot humiliation trop fort
Du temps pourquoi faire ? C'est pas suffisant 20 mois ?
Hier 22:12
- Don_themarco
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Don_themarco a écrit :
Quand on regarde dans certain club avec une culture 18 mois c'est clairement pas assez.
Hier 22:20
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
AudaciouS a écrit :
Don_themarco a écrit :
Avec toi Arteta il fait pas 2 ans avec Arsenal . On en parle depuis 2 saisons vraiment et pourtant c'est sa 6eme année la bas .lors de sa 3eme annee il rate meme la ldc . Il est arrivé avec un projet de jeu et une idée dans la formation et les supporters ont suivi car ils supportent comme son nom l'indique. Malheureusement beaucoup des nôtres de supportent pas , ils font du business avec ou pire veulent avoir un pouvoir décisionnaire.
L'instabilité du club ? Elle est de notre faute , les supporters, en premier lieu
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 22:22
- lucianoo
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Don_themarco a écrit :
Avec toi Arteta il fait pas 2 ans avec Arsenal . On en parle depuis 2 saisons vraiment et pourtant c'est sa 6eme année la bas .lors de sa 3eme annee il rate meme la ldc . Il est arrivé avec un projet de jeu et une idée dans la formation et les supporters ont suivi car ils supportent comme son nom l'indique. Malheureusement beaucoup des nôtres de supportent pas , ils font du business avec ou pire veulent avoir un pouvoir décisionnaire.
L'instabilité du club ? Elle est de notre faute , les supporters, en premier lieu
j'avais lu qu'Arteta s'en était pris plein la tronche perso.
après je rappelle quand même que c'est RDZ qui s'est barré.
mais libre à toi de t'autoflageller, si ça te fait du bien 
Dernière modification par lucianoo (Hier 22:23)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:24
- AudaciouS
Membre-

Don_themarco a écrit :
Quand on regarde dans certain club avec une culture 18 mois c'est clairement pas assez.
Quand le coach en place, perd son vestiaire au bout de 18 mois, qu'il y'a aucun progrès, ni constance ou régularité, je vois pas l’intérêt de vouloir aller plus loin.
18 mois, avec une armée à ses cotés, un emploi fictif ( le seul coach au monde à avoir un DS ou assistant coach, dedié pour ses besoins), son DS et le président, qui se plient en 4 pour le satisfaire, mais qui préfère fuir après avoir tue son équipe physiquement et mentalement. Je comprends pas comment il peut garder encore une cote de sympathie auprès des supps.
Hier 22:29
- AudaciouS
Membre-

OMFlo84 a écrit :
Arteta s'est mis son vestiaire à dos ? Arteta se faisait humilié 1 week end sur 2 ?
Après peut être c'est un détail, mais Arsenal, lutte avec City, Liverpool, Tottenham, Man U, Chelsea, et leurs milliards, pas avec le terrible Rc Lens, un Lyon aux abois, ou Strasbourg.
Hier 22:35
- ZK
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Don_themarco a écrit :
Quand le coach en place, perd son vestiaire au bout de 18 mois, qu'il y'a aucun progrès, ni constance ou régularité, je vois pas l’intérêt de vouloir aller plus loin.
18 mois, avec une armée à ses cotés, un emploi fictif ( le seul coach au monde à avoir un DS ou assistant coach, dedié pour ses besoins), son DS et le président, qui se plient en 4 pour le satisfaire, mais qui préfère fuir après avoir tue son équipe physiquement et mentalement. Je comprends pas comment il peut garder encore une cote de sympathie auprès des supps.
Ce que je comprends pas c'est ta distribution de saucisses journalières.
ça te rassure ? RDZ = le diable , il a marabouté ces pauvres petits joueurs, ensorcelé ces pauvres ds, présidents et propriétaires. détruit ce pauvre petit club et ses supporters
mais mdr
Hier 23:06
- AudaciouS
Membre-

ZK a écrit :
Ce que je comprends pas c'est ta distribution de saucisses journalières.
ça te rassure ? RDZ = le diable , il a marabouté ces pauvres petits joueurs, ensorcelé ces pauvres ds, présidents et propriétaires. détruit ce pauvre petit club et ses supporters
mais mdr
"saucisses journalières" = énonces des faits concret, oui si tu veux, si ça te rassure sur le réel apport de ce génie incompris.
C'est fou ce fanatisme pour un coach, dont le palmarès se limite à " il faisait bien jouer Bringhton".
Ca vous tue, de reconnaitre qu'il s'est totalement planté ? De reconnaitre qu'il a perdu son vestiaire, alors qu'on nous rabâche à longueur de journée " un tel joueur est venu pour De Zerbi", qu'il a réussi à perdre Balerdi ? etc etc...
Hier 23:35
- Don_themarco
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Don_themarco a écrit :
D'abord que ce soit lui klopp ou arteta ma réflexion aurait été la même. Le climat est ultra néfaste, chaque défaite ou nul est vue comme la fin du monde. Je pense sincèrement que dans la position ou il a laisser le club les critiques médiatique et celle des réseaux internet étaient démesuré y'avait pas de quoi sauté au plafond mais pas de quoi le flingué outre mesures. Albert emon, villas boas et d'autre l'ont déploré, au vue des circonstances du début de saisons des dates auxquelles l'effectif fut construit c'était pas mal si on prends de la hauteurs.. au lieu de ça la pression étaient tel qu'il a fallut un électrochoc tellement les joueurs, le clubs étaient atteint. Je répète mais pour un mois de janvier raté le clus aurait dû connaître de tels secousse. Aaprès en ce qui concerne sont environnements de travail je pense que c'est le cas pour beaucoup de coach avec des variations différentes mais rien de révolutionnaire.