Hier 20:19

las8
Membre

Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?

rasta70 a écrit :

las8 a écrit :

rasta70 a écrit :

perso j'y crois

Pourquoi ?
Moi j'y crois plus m'ai j'espère juste que quelqu'un me rassure.
Vas-y parle ! Je suis sur le divan  lol

car notre match contre Strasbourg n'était pas si mauvais
la deuxième mi-temps contre Brest pareil
on est en mission commando
on a de bons joueurs
on est à domicile

Abusé à quel point je suis dépité car tes arguments sont factuels mais ça ne me fait rien, je n'y crois (quasi) plus. Quelque chose s'est cassé  sad

Dernière modification par las8 (Hier 20:29)

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

las8 a écrit :

rasta70 a écrit :

las8 a écrit :

Pourquoi ?

on a de bons joueurs
on est à domicile

Abusé à quel point je suis dépité car tes arguments sont factuels mais ça ne me fait rien, je n'y crois (quasi) plus. Quelque chose c'est cassé  sad

compréhensible

Textor notre héros

Hier 20:53

lucianoo
Membre

l'OM a tjrs été surprenant d'un côté comme de l'autre.
maintenant qu'on attend plus grand chose, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
les qualités de cette équipe n'ont pas disparu d'un coup de baguette magique, mais faut que les joueurs jouent chaque match comme une finale.
si à un moment ils se sont vu trop beau, il est temps d'arrêter.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 20:54

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Contre Strasbourg on s'est saborder tout seul comme des grands. Contre Brest, on a zéro mentale, on a réussi à faire passer Ajorque pour un mix entre Giroud et Ibra.

LE pire c'est que les Lyonnais sont carrément confiant. Limite t'as l'impression qu'ils se déplacent à Metz.

Et c'est pour cette raison que je souhaite qu'on leur mettent une bonne fessée déculotté histoire de les remettre à leur place.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 08:46

Ruud Devils
Moderator

CommandoUltras a écrit :

Contre Strasbourg on s'est saborder tout seul comme des grands. Contre Brest, on a zéro mentale, on a réussi à faire passer Ajorque pour un mix entre Giroud et Ibra.

LE pire c'est que les Lyonnais sont carrément confiant. Limite t'as l'impression qu'ils se déplacent à Metz.

Et c'est pour cette raison que je souhaite qu'on leur mettent une bonne fessée déculotté histoire de les remettre à leur place.

A Brest c'est pas un problème de mental mais de niveau. On a simplement mis sur Ajorque des défenseurs qui ne savent pas gagner de duels.

Comme dit et redit, quand Balerdi est sur Ajorque, il existe pas. D'ailleurs y a peu de matchs cette saison où il a été aussi à l'aise.

Aujourd'hui 10:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A défaut de gagner ce match, il faut tout faire pour arracher le nul.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 10:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Plus personne n'ose se mouiller en disant "moi j'y crois".. c'est peut être ça le plus triste.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 10:33

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

ESTEBAN 06 a écrit :

Plus personne n'ose se mouiller en disant "moi j'y crois".. c'est peut être ça le plus triste.

Bien sûr que si : Moi j'y crois ... (en mode cojones)

... pas vraiment   (toutes petites cojones finalement)

lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:23

ZK
Membre

Y croire c'est être supporter et je sais qu'au fond vous y croyez/espérez tous
Douter c'est aussi être supporter et c'est normal
Et quoi qu'il arrive cette saison, la saison prochaine, celle d'après y aura aussi des moments d'enflamade, des moments de dépression les montagnes russes du supporter de l'OM (je pense pas que mais les autres osef)

Donc oui  j'y crois et qu'on pourrait repartir de là (parce que Strasbourg, Lens les joueurs ont répondu)
Oui je doute parce que la forme du moment des deux équipes n'est pas en notre faveur (bien que leur série vient de prendre fin une autre défaite pourrait les faires dérailler)

Bref allez l'OM pour la victoire dimanche

Aujourd'hui 12:05

lucianoo
Membre

perso j'y crois, car j'ai vu Lyon contre Strasbourg, et on avait fait un match de bien meilleur facture qu'eux contre cette équipe.
après c'est tjrs pareil, on sait jamais ce que va donner cette équipe, faut espérer que le stage à Marbella ait permis de ressouder les liens.
on va aussi récupérer Balerdi, en espérant lui aussi qu'il se remette la tête à l'endroit, il aura moins de responsabilité à la relance, ça peut y contribuer.

il y a encore quelques semaines après la victoire contre Lens, on était nombreux à trouver cette équipe hyper talentueuse, après faut qu'on bosse comme une vraie équipe.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:16

airness
Membre

Vous vous cassez la tête pour rien pour ce match qui.pour moi est impronosticable  : est ce que on sera libérés, est ce qu on fera des erreurs individuelles, est ce qu on va avoir de la réussite ?
J'ai horreur des matches contre Lyon car le résultat dépend de petits détails entre carton rouge, un peno sifflé ou pas, des matches hachés ou les gars multiplient les simulations.
Bref, faut mettre de la volonté et le reste, sur ces matches serrés, ce sont les dieux du foot qui devront être derrière nous, la scoumoune pour les lyonnais et le réalisme de notre côté

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 13:17)

Aujourd'hui 13:41

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

Moi je n'y crois pas.
Mon resenti sur ce que je lis : les gens espèrent tous secrètement au fond d'eux, sur ce forum, que l'OM gagne ce match.

Et quand le mood est comme ça, on se prend une toise. Mon prono : OM 0 - 3 OL

(Et le fait aussi que je ne crois pas du tout en Beye meneur d'homme en tant qu'entraineur)

Dernière modification par Yohan (Aujourd'hui 14:20)

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

Aujourd'hui 14:03

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Moi je m'en fou completement de ce match .. Oui  on peut Gagner sans probleme meme .. je suis meme sur qu'on peut les taper 3-0 mais le probleme c'est qu'on est capable de perdre contre Auxerre a la prochaine journée .. On est pas assez Regulier pour finir sur le podium ..
J'espere me tromper mais bon

Je crois que j'en est juste strictement rien a foutre de cette fin de saison mais d'une puissance .. Je m'attend a rien .
Je vais zapper jusqu'a qu'on des gens competent dans le staff dirigeante car , Benatia et Beye c'est pour moi pas au niveau du standing de l'Olympique de Marseille pour l'avenir du club.

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:06)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:41

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Perso je me fou complètement du match à venir et des suivants…

Cette équipe m’a écœuré

Et c’est pas Beye qui va me redonner envie de suivre..

Je crois en rien avec cette équipe et ce coach

Aujourd'hui 14:53

alex83130
Membre

Ruud Devils a écrit :

CommandoUltras a écrit :

A Brest c'est pas un problème de mental mais de niveau. On a simplement mis sur Ajorque des défenseurs qui ne savent pas gagner de duels.

Comme dit et redit, quand Balerdi est sur Ajorque, il existe pas. D'ailleurs y a peu de matchs cette saison où il a été aussi à l'aise.

oue enfin pavard on sait qu'il ne gagne pas un duel. mais aguerd....

Aujourd'hui 14:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Lorik19Cana a écrit :

Perso je me fou complètement du match à venir et des suivants…

Cette équipe m’a écœuré

Et c’est pas Beye qui va me redonner envie de suivre..

Je crois en rien avec cette équipe et ce coach

Genre t'as déjà cru en l'OM une fois dans ta vie toi  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 15:13

Don_themarco
Membre

las8 a écrit :

rasta70 a écrit :

las8 a écrit :

Pourquoi ?

on a de bons joueurs
on est à domicile

Abusé à quel point je suis dépité car tes arguments sont factuels mais ça ne me fait rien, je n'y crois (quasi) plus. Quelque chose s'est cassé  sad

Tout pareil j'ai plus de force tellement tout est fragile dans ce club et instable.

Aujourd'hui 15:47

antiouinouin
Membre

moi, je ne fonctionne pas comme qquns, meme en 1979 (ou l equipe pourtant à l effectif prometteur en debut de saison a fini 19e) j etais a fond derriere eux, triste et désolé, mais tout de meme supporter.
et contrairement aussi a la plupart ici, je ne deteste pas lyon ni une autre equipe francaise... (le quatar n est pas une equipe francaise wink )

ce qui est quasi certain, c'est que ce match est d'une importance capitale,  le naufrage ou le rebond  (surtout si ca enchaine contre toulouse)

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 16:31

Ruud Devils
Moderator

alex83130 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Statistiquement parlant, Aguerd est meilleur que Pavard mais reste assez moyen dans l'exercice.

Par contre son placement est le meilleur de tous les défenseurs.

En fait, la charnière Aguerd Balerdi est la seule qui peut se compenser dans ses forces et faiblesses.

Aujourd'hui 16:41

cesare maldini
Membre

Ruud Devils a écrit :

alex83130 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Statistiquement parlant, Aguerd est meilleur que Pavard mais reste assez moyen dans l'exercice.

Par contre son placement est le meilleur de tous les défenseurs.

En fait, la charnière Aguerd Balerdi est la seule qui peut se compenser dans ses forces et faiblesses.

Pour ma part ,une défense centrale ,c'est un déménageur qui prend à la gorge l'AC adverse  et un libéro technique qui commande ,place et oriente le jeu.A l'ancienne

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum