Aujourd'hui 16:44
- Christodange
- Membre
-

Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
cesare maldini a écrit :
Ruud Devils a écrit :
alex83130 a écrit :
oue enfin pavard on sait qu'il ne gagne pas un duel. mais aguerd....Statistiquement parlant, Aguerd est meilleur que Pavard mais reste assez moyen dans l'exercice.
Par contre son placement est le meilleur de tous les défenseurs.
En fait, la charnière Aguerd Balerdi est la seule qui peut se compenser dans ses forces et faiblesses.Pour ma part ,une défense centrale ,c'est un déménageur qui prend à la gorge l'AC adverse et un libéro technique qui commande ,place et oriente le jeu.A l'ancienne
Le style Desailly Blanc, mais le poste de libéro a été abandonné dans le foot moderne.
Aujourd'hui 16:49
Christodange a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Statistiquement parlant, Aguerd est meilleur que Pavard mais reste assez moyen dans l'exercice.
Par contre son placement est le meilleur de tous les défenseurs.
En fait, la charnière Aguerd Balerdi est la seule qui peut se compenser dans ses forces et faiblesses.Pour ma part ,une défense centrale ,c'est un déménageur qui prend à la gorge l'AC adverse et un libéro technique qui commande ,place et oriente le jeu.A l'ancienne
Le style Desailly Blanc, mais le poste de libéro a été abandonné dans le foot moderne.
Tu peux avoir un défenseur relanceur et un défenseur moins technique mais plus solide.
C'est le profil manquant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:50
- Christodange
- Membre
-

Sven a écrit :
Christodange a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour ma part ,une défense centrale ,c'est un déménageur qui prend à la gorge l'AC adverse et un libéro technique qui commande ,place et oriente le jeu.A l'ancienneLe style Desailly Blanc, mais le poste de libéro a été abandonné dans le foot moderne.
Tu peux avoir un défenseur relanceur et un défenseur moins technique mais plus solide.
C'est le profil manquant.
Un genre de stoppeur.
Aujourd'hui 16:51
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Le style Desailly Blanc, mais le poste de libéro a été abandonné dans le foot moderne.Tu peux avoir un défenseur relanceur et un défenseur moins technique mais plus solide.
C'est le profil manquant.Un genre de stoppeur.
Oui dans l'esprit ce serait ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:56
- blanka6
- Membre
-

Arrêtez d être négatif l'om va gagner contre Lyon. Lyon c'edst pas bon dans le jeu.L'om c'est un manque de confiance. Si l'om joue comme contre Lens on gagne c 'est tout.Le serie noire va bien finir par s'arréter quand meme.Ca veut pas dire qu'on va finir devant Lyon
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 16:59)
Aujourd'hui 17:06
- airness
- Membre
-

Je rejoins beaucoup de monde sur cette saison qui honnêtement m'a dégouté du foot avec des médias qui n'ont pas manqué de chahuter l'OM sans compter le foutage de gueule des autres supporters. Résultat : pas envie d'écouter la radio ou de revoir des buts de championnat toute la semaine, et pourtant j'aime le foot.
Ce n est pas une colère envers les joueurs ou même une aversion par rapport aux dirigeants et entraîneurs ( qui sans être exempts de reproches ont un bon bilan), non moi ce qui.m'enerve, c est ce Karma négatif qui fait basculer nos résultats toujours du mauvais côté et qui.nous a empêchés au vue des matches de basculer tranquillement en haut du tableau.
La.contre Lyon c pas une question de niveau.mais d'arriver enfin à un scenario.iu on retrouve de la confiance en evitant le coup de la moindre occasion adverse qui fait but
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 17:07)
Aujourd'hui 17:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Sven a écrit :
C'est le profil manquant.Un genre de stoppeur.
Oui dans l'esprit ce serait ça.
Encore une fois, statistiquement parlant, Balerdi est l'un des meilleurs stoppeur de L1.
Mais si on l'entoure de mecs qui prennent aucun risque à la relance et sont mal placés, ça va pas aider.
Aujourd'hui 17:10
- airness
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Un genre de stoppeur.Oui dans l'esprit ce serait ça.
Encore une fois, statistiquement parlant, Balerdi est l'un des meilleurs stoppeur de L1.
Mais si on l'entoure de mecs qui prennent aucun risque à la relance et sont mal placés, ça va pas aider.
Balerdi c simple : c le.meilleur défenseur contre les petites équipes et un.des plus limité quand il.est aux prises avec des cadors. Trop nerveux, pas assez bon dans le placement
Aujourd'hui 17:26
- cesare maldini
- Membre
-

airness a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Oui dans l'esprit ce serait ça.Encore une fois, statistiquement parlant, Balerdi est l'un des meilleurs stoppeur de L1.
Mais si on l'entoure de mecs qui prennent aucun risque à la relance et sont mal placés, ça va pas aider.Balerdi c simple : c le.meilleur défenseur contre les petites équipes et un.des plus limité quand il.est aux prises avec des cadors. Trop nerveux, pas assez bon dans le placement
Pas un chef,le mettre capitaine est une erreur.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 17:30
- cesare maldini
- Membre
-

airness a écrit :
Je rejoins beaucoup de monde sur cette saison qui honnêtement m'a dégouté du foot avec des médias qui n'ont pas manqué de chahuter l'OM sans compter le foutage de gueule des autres supporters. Résultat : pas envie d'écouter la radio ou de revoir des buts de championnat toute la semaine, et pourtant j'aime le foot.
Ce n est pas une colère envers les joueurs ou même une aversion par rapport aux dirigeants et entraîneurs ( qui sans être exempts de reproches ont un bon bilan), non moi ce qui.m'enerve, c est ce Karma négatif qui fait basculer nos résultats toujours du mauvais côté et qui.nous a empêchés au vue des matches de basculer tranquillement en haut du tableau.
La.contre Lyon c pas une question de niveau.mais d'arriver enfin à un scenario.iu on retrouve de la confiance en evitant le coup de la moindre occasion adverse qui fait but
Ce n'est pas un problème de confiance ,c'est tout simplement la condition physique.Est ce que l'equipe de préparateurs de de Zerbi avait prévu le coup?J'en doute.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 17:58
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
Un genre de stoppeur.Oui dans l'esprit ce serait ça.
Balerdi Aguerd ça peut très bien fonctionner si les deux reprennent confiance.
Aujourd'hui 18:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Oui dans l'esprit ce serait ça.Encore une fois, statistiquement parlant, Balerdi est l'un des meilleurs stoppeur de L1.
Mais si on l'entoure de mecs qui prennent aucun risque à la relance et sont mal placés, ça va pas aider.Balerdi Aguerd ça peut très bien fonctionner si les deux reprennent confiance.
Et qu’ils se concentrent sur défendre au lieu de faire le jeu. Et qu’ils prennent pas des vagues pendant 90min !