Aujourd'hui 22:47

cesare maldini
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Sheryo13 a écrit :

om22 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On vit clairement au dessus de nos moyens.

Je comprends pas qu'on puisse donner 600k par mois à pavard en connaissance de cause.

Et après on s'étonne qu'il y a une pression énorme pour accrocher la LDC

Facile de refaire l'histoire quand on signe Pavard il est titulaire indiscutable dans un club de l'élite italienne finaliste de la ligue des champions et régulièrement appelé en équipe de France .

Avec de pédigré et son CV (bayern, milan , champion du monde) évidemment qu'il vaut les 600 000 € à ce moment-là .

Ouais enfin refaire l'histoire on était pas mal ici même au moment de sa signature à dire que c'était un choix pas forcément idéal.
J'ai vu bcp plus de soutient pour ordonnez que pour pavard.

Pavard c'est un nom, un beau CV mais c'est un joueur qui a toujours eu ses détracteurs mm en edf

Et quand bien mm il vaut 600k grâce à son pédigree, est ce bien raisonnable de faire cette folie à ce moment là ? C'est surtout ça mon interrogation, pavard ou un autre peu importe. Quand tu boucles un exercice avec 100m de déficit tu essayes de faire un recrutement malin sans augmenter ta masse salariale.

On s'est mis tout seul dans cette situation ou la qualif en LDC devient vitale, voire mm la qualif aux barrages pour être ne serait ce qu'a l'équilibre.
Le tout avec un effectif renouvelé et en sachant que l'OM se qualifie rarement 2 années de suite en ldc dans l'histoire.

Bref c'était juste de la folie, on a fait all in et ensuite on s'étonne de jouer cette saison avec la peur au ventre.

Correction : one s’y.est pas mis tout seul dans cette situation, c’est Longoria qui nous  a mis dedans et tout seul.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:56

Sheryo13
Membre

pintero a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om22 a écrit :

Facile de refaire l'histoire quand on signe Pavard il est titulaire indiscutable dans un club de l'élite italienne finaliste de la ligue des champions et régulièrement appelé en équipe de France .

Avec de pédigré et son CV (bayern, milan , champion du monde) évidemment qu'il vaut les 600 000 € à ce moment-là .

Ouais enfin refaire l'histoire on était pas mal ici même au moment de sa signature à dire que c'était un choix pas forcément idéal.

Pavard c'est un nom, un beau CV mais c'est un joueur qui a toujours eu ses détracteurs mm en edf

Et quand bien mm il vaut 600k grâce à son pédigree, est ce bien raisonnable de faire cette folie à ce moment là ? C'est surtout ça mon interrogation, pavard ou un autre peu importe. Quand tu boucles un exercice avec 100m de déficit tu essayes de faire un recrutement malin sans augmenter ta masse salariale.

On s'est mis tout seul dans cette situation ou la qualif en LDC devient vitale, voire mm la qualif aux barrages pour être ne serait ce qu'a l'équilibre.
Le tout avec un effectif renouvelé et en sachant que l'OM se qualifie rarement 2 années de suite en ldc dans l'histoire.

Bref c'était juste de la folie, on a fait all in et ensuite on s'étonne de jouer cette saison avec la peur au ventre.

pas le meme prix aussi Ordonnez et Pavard  cool

Oui je sais mais c'était juste pour dire que pavard malgré son CV ne faisait pas forcément l'unanimité mm ici.

C'était pour répondre à om22 qui disait que c'était facile de faire ce constat après coup, or bcp n'ont pas attendu pour dénoncer le recrutement de pavard

Aujourd'hui 22:57

Sheryo13
Membre

cesare maldini a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om22 a écrit :

Correction : one s’y.est pas mis tout seul dans cette situation, c’est Longoria qui nous  a mis dedans et tout seul.

Entre autres, c'est pas le seul décisionnaire mm si c'est lui qui finit par donner son aval.
Mais en effet il n'est pas étranger à cette gestion économique très risquée

Aujourd'hui 23:24

Ruud Devils
Moderator

On nous a vanté pendant 3 ans son bilan économique. On apprend donc qu'on est encore en déficit de 100 M, 1 an après que FMC ait injecté 95M.

Au final, y a pas grand chose à quoi se rattacher sur sa présidence.

La vraie question c'est pourquoi avoir continué de cramer des millions en axquis de conscience.

Je sais pas si j'ai deja vu une politique aussi incompréhensible a la tete du club.

Même sous Labrune, JHE, j'arrivais à comprendre l'intention derrière même si c'était mal exécuté.

Là c'est incompréhensible, on dirait un autosabordage assumé.

Aujourd'hui 23:28

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il faut arrêter de nous faire croire que l'OM est encore un grand club, on est un club de seconde zone européen et le top 4 FR c'est tout. On a été un grand club, on le redeviendra peut-être un jour mais j'y crois guère.

Il faut juste ouvrir les yeux et arrêter de rêver sinon a minima on finira comme St Etienne et au pire on finira comme Bordeaux...

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 23:29)

Aujourd'hui 23:29

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ruud Devils a écrit :

On nous a vanté pendant 3 ans son bilan économique. On apprend donc qu'on est encore en déficit de 100 M, 1 an après que FMC ait injecté 95M.

La vraie question c'est pourquoi avoir continué de cramer des millions en axquis de conscience.

Je sais pas si j'ai deja vu une politique aussi incompréhensible a la tete du club.

Même sous Labrune, JHE, j'arrivais à comprendre l'intention derrière même si c'était mal exécuté.

Sous Labrune tu arrivais a comprendre ?. Le mec a fait que du trading avec des jeune joueurs .... et bielsa avec un effectif avec sparagna Morel et j'en passe , meme si oui Bielsa a Du sortir la baguette magique pour les transformer ..N'abuse pas ..D'ailleur je serait curieux de voir la plus value de tout ces jeunes joueurs a labrune pour rigoler ..Labrune c'etait un echec totale ...
Longoria certe c'est pas parfait mais demain si on est pas en europe , juste la vente de greenwood , Gouiri et quelque joueurs je suis sur qu'on peut combler les perte et faire avec le reste de l'effectif voir fair eun mercato low cost pour combler les trou ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 23:34)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 23:32

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

en fait le projet de 3 ans n'a jamais existé, ca a su qu'on allait vendre tout ou en parti de l'équipe de cette année en fin de saison et le constat sera bien pire si non qualification en LdC, ce qui sera le cas malheureusement...

ca riait fort de Lyon l'an dernier mais un an plus on va se retrouver dans la même situation  roll

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 23:33)

Aujourd'hui 23:35

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Tout n'est pas à jeter non plus je trouve, il a fait des bonnes choses et des moins bonnes.

Au niveau de la formation je trouve qu'il a fait du bon boulot.

Son idée de scinder l'administratif du sportif et de consacrer uniquement la commanderie au sportif est bonne.

Il a également fait un bon travail de fond par rapport au pouvoir des groupes de supp après l'invasion de la commanderie, il a fait un du ménage au sein du club.

L'arrivée de Benatia et de plusieurs personnes qui ont l'air compétentes dans l'organigramme est aussi une bonne chose.

Le déficit est toujours élevé mais les revenus ont tout de même augmentés notamment le sponsoring

Sportivement on va dire que c'était correct mm si cette saison et celle où on finit 8eme sont peu glorieuses

Mais oui au bilan final je rejoins tout de même les déçus. Avec autant de moyens on est en droit d'attendre plus.

Aujourd'hui 23:36

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

GreatOM a écrit :

en fait le projet de 3 ans n'a jamais existé, ca a su qu'on allait vendre tout ou en parti de l'équipe de cette année en fin de saison et le constat sera bien pire si non qualification en LdC, ce qui sera le cas malheureusement...

ca riait fort de Lyon l'an dernier mais un an plus on va se retrouver dans la même situation  roll

a la difference de Lyon c'est nous on a effectif rentable et on avait un president qui savait refourger les joueurs en echec sans perdre d'argent ..
Maintenant a voir ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 23:37

Sheryo13
Membre

GreatOM a écrit :

Les projets Dortmund, projet 3 ans et tous les projets à long terme de toute façon ça sert juste à embobiner les supporters.
Ça va jamais au bout, on est bcp trop instable

Je suis sûr qu'il y croyait vraiment à son projet 3 ans avec de zerbi. Il aura tenu la moitié

Dernières News FM

Pied de page du Forum