Aujourd'hui 09:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Cyrille51100 a écrit :

Suarez suit les pas de Gyokeres avec le Sporting.

Il est dans les meilleurs buteurs en europe, l'air de rien.

On aurait peut être du insister avec lui ^^

tudor n'en voulait  pas ou plus.
il me semble qu'il avait déjà été mis à l'amende, et ça il faudra un jour qu'on m'explique comment un club de foot puisse infliger des sanctions pécuniaires alors que la loi l'interdit à moins de passer devant une commission disciplinaire pour une mise à pied, et il y a cette histoire de pack d'eau qui a provoqué sa mise sur la liste des transferts.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Luis Suarez, Payet, Guendouzi, Gerson, ... sur le papier c'était quand même pas mal.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:20

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Cyrille51100 a écrit :

Oui enfin t'as l'impression que n'importe quel attaquant potable aurait les mêmes stats. Le portugal c'est vraiment pas représentatif de la réussite d'un joueur ailleurs surtout en 2026. Vitinha serait a 20 buts s'il retournait là-bas aussi.

Aujourd'hui 11:29

Ruud Devils
Moderator

Just Blaaaaze a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Oui enfin t'as l'impression que n'importe quel attaquant potable aurait les mêmes stats. Le portugal c'est vraiment pas représentatif de la réussite d'un joueur ailleurs surtout en 2026. Vitinha serait a 20 buts s'il retournait là-bas aussi.

4 buts en 8 matchs de C1.

Ça aussi n'importe quel attaquant potable peut le faire ?  lol

Aujourd'hui 11:31

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Luis Suarez, Payet, Guendouzi, Gerson, ... sur le papier c'était quand même pas mal.

L'équipe de Tudor était incroyable sur le papier, bien meilleure que celle de cette année qui a un milieu absolument clownesque, et une défense très surcotée.

Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.

Aujourd'hui 11:37

blanka6
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

L'équipe de Tudor était incroyable sur le papier, bien meilleure que celle de cette année qui a un milieu absolument clownesque, et une défense très surcotée.

Aujourd'hui même un Samuel Gigot je le prends tous les jours, et je parle pas de Mbemba et Kolasinac.

Je ne suis pas d'accord.L'om de cettte sasion a quand meme battu Paris et Lens.Celle de tudor n'a pas fait ca il me semble.La seule différence et elle notable c'est que l'equipe de Tudor a moins perdu confiance en elle que celle de rdz c 'est tout.

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 11:39)

Dernières News FM

Pied de page du Forum