Aujourd'hui 13:43

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et toi t'es le champion du monde des généralités.

"Ça" c'est qui?

Beaucoup d'intervenants sur le forum,  depuis des années que je suis ici j'ai remarqué que beaucoup critiquent des entraineurs ou joueurs, veulent les voir partir, et quand c'est le cas,  ils sont dégoutés.

En général oui sur ce forum c'est comme ça . C'est récurent, habituel, assez ordinaire .

Je pense surtout que tu confonds les gens.

Perso j'ai pas vu Ikki qui réclamait le depart de RDZ venir dire qu'il était dégouté.
Et tu me verras pas pleurer le départ de Benjamin Pavard je te rassure.

Je confonds rien, je désigne personne, je dis juste que j'ai lu beaucoup beaucoup de messages demandant qu'il se barre le DZB  , et maintenant depuis qu'il est parti j'en vois beaucoup pleurer son départ

Après je sais pas si toi ou Ikki en faisiez partie de ceux qui retournent leur veste, si tu me dis que non je te crois hein y a pas de soucis, et quand bien même ça serait pas si grave de retourner sa veste ça arrive à tout le monde.

Ps : si tu es de mauvaise foi tu vas me dire que tout ceux que je lis "pleurer" son départ en ce moment ont toujours trouvé" DBZ  extraordinraire, lol 

Prochaine fois je noterais les pseudos alors ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:44)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:52

Cyrille51100
Membre

Oui , allez,  c'est possible après tout  , moi je faisais partie des intervenants qui voulaient son départ, et maintenant qu'il est parti je vais pas poster pour dire que je suis content , c'est bon c'est fait on passe à autre chose

Et là on voit que ceux qui regrettent, oui , allez  peut être c'est ça  ^^

Le forum est très divisé en fait à son sujet, car je t'assure on était beaucoup à  vouloir le dégager, et là , depuis son départ j'en vois beaucoup le regretter

Et ça fait des années que c'est comme ça, depuis Brandao ! lol

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 14:04)

Aujourd'hui 14:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je ne vois pas bien ce que RDZ a d'extraordinaire. Qu'il soit capable sur certains matchs de faire jouer magnifiquement son équipe, je l'accorde volontiers. Et parfois c'était même par période. Je me suis régalé sur certains matchs.

Mais pour moi ça n'est pas la totalité du passage de RDZ chez nous. RDZ c'était aussi une absence de régularité, des défaites scandaleuses, pas bon sur CPA, sauvé trop de fois par des individualités, un déficit athlétique, une communication mal maîtrisée...

Plus le temps passait, plus c'était une souffrance pour moi de regarder l'OM. Je dirais en gros depuis novembre ou début décembre, ça devenait très pénible. On a eu quelques éclaircies (TDC, match contre Lens, la coupe de France aussi) mais sinon c'était vraiment pas un plaisir.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 14:18)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

Oui , allez,  c'est possible après tout  , moi je faisais partie des intervenants qui voulaient son départ, et maintenant qu'il est parti je vais pas poster pour dire que je suis content , c'est bon c'est fait on passe à autre chose

Le forum est très divisé en fait à son sujet, car je t'assure on était beaucoup à  vouloir le dégager, et là , depuis son départ j'en vois beaucoup le regretter

si je puis me permettre
comme toi j'ai ressenti un grand nombre ne plus vouloir de lui
mais tres peu l'ont affiché clairement
et ils espéraient surtout autre chose que Beye
donc comme le remplaçant ne plaît pas ils regrettent celui d'avant

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:37

Cyrille51100
Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

si je puis me permettre
comme toi j'ai ressenti un grand nombre ne plus vouloir de lui
mais tres peu l'ont affiché clairement
et ils espéraient surtout autre chose que Beye
donc comme le remplaçant ne plaît pas ils regrettent celui d'avant

Oui je pense aussi , le remplaçant a beaucoup joué dans l'équation  cool

Aujourd'hui 17:04

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 17:23

anachrom
Membre

Mais clairement le psg n'a plus besoin de ça sérieux. Ils ont des milliards. Ils sont champion en titre. Y a que nous pour accepter ca
... '...

Pour RDZ franchement je ne le regretterai pas. Un coach sur côté pour moi

Aujourd'hui 17:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

moi je fais partie de ceux qui ne sont pas contents, pas parce que je suis fan de de zerbi, mais parce qu'on m'a encore vendu du vent.
et je veux que longoria reste parce que personne n'est au dessus de " l"institution " et qu'il doit représenter l'om au CA de la ligue, défendre les intérêts de l'om. qu'il le veuille ou non.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:09

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Rennes complètement métamorphosé depuis l'arrivée de Haise et le départ de Beye avec un effectif vraiment pas terrible... Cette saison est en train de rendre complètement dépressif sur le plan footballistique. Certes Beye vient d'arriver. Je ne veux pas être méchant avec lui mais en terme de football que l'on va produire je suis très sceptique sur la probabilité qu'on soit une belle équipe de foot qui joue bien et gagne des matchs...

Aujourd'hui 18:32

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Twibook03 a écrit :

https://x.com/i/status/2027775804013220098

Winamax qui publie ça ? C'est plus que limite pour moi... ca vaut une condamnation.
Un type isolé sott ça,. aucun problème, ça peut faire rire et c'est plutôt vrai mais un "pro"...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 19:06

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 19:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

3e victoire de suite pour Rennes qui revient à notre hauteur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum