Aujourd'hui 08:46
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Nious a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 80351.html
ça vaut ce que ça vaut....
par contre si cette info est vraie, il veut effectivement partir avec un chèque comme je disais il y a quelques heures.
le mec laisse une ardoise gigantesque à son patron, et il veut encore des ronds.
c'est indécent.Eh bien il est sous contrat, il est dans son droit. C’est généralement ce que tu dis quand le club cherche à pousser dehors un joueur.
Si le président te colle 100M de déficit prévisionnel en août, j’ose croire que l’actionnaire s’en rend compte avant la fin février. Ou, hypothèse plus plausible : l’été dernier nous étions encore en phase d’investissement et l’actionnaire en était non seulement conscient, mais il était aussi en ligne avec cette stratégie (et l’avait peut-être même initiée).
Mais je comprends que l’hypothèse consistant à dire que Longoria a signé des chèque d’un tel ordre sans l’accord du mec qui filait le pognon et que celui-ci a totalement subi la situation est tentante.
Sauf que c est juste impossible
Naturellement, c’est même grotesque, ou alors McCourt est un imbécile et est le premier à blâmer.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ici il est écrit " Ça continue de bouger du côté de l'OM. Ce samedi soir, le club phocéen a annoncé la nomination à titre intérimaire d’Alban Juster en qualité de Président du Directoire, à la place de Pablo Longoria, qui a bien démissionné du directoire. Ce dernier n'a toutefois pas encore trouvé un accord financier avec Frank McCourt et l'OM, les négociations via les avocats étant toujours en cours.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 80351.html
ça vaut ce que ça vaut....
par contre si cette info est vraie, il veut effectivement partir avec un chèque comme je disais il y a quelques heures.
le mec laisse une ardoise gigantesque à son patron, et il veut encore des ronds.
c'est indécent.Eh bien il est sous contrat, il est dans son droit. C’est généralement ce que tu dis quand le club cherche à pousser dehors un joueur.
et bien il reste jusqu'au bout de son contrat et si ses nouvelles fonctions ne lui plaisent pas, il fera avec.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:12
- cyrildu80
- Membre
-

A part la saison avec choix Marcelino/Gattuso
+ Kondogbia, Correa, Ndiaye....ect
J'ai aimé dans l'ensemble son passage chez nous.