Hier 23:59

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

cette sherazade est encore a l'OM  sad

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rasta70 a écrit :

Elle va y rester et y prendre du poids. Cet été, Benatia s’en va aussi, c’est assez clair si on lit son interview.
Le fameux cycle de trois ans, dont elle se revendique, je me demande bien à quoi il va ressembler à l’an trois, et si ceux qui espéraient le départ du trio Longoria - Benatia - RDZ se réjouiront toujours autant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

om5413 a écrit :

rasta70 a écrit :

Elle va y rester et y prendre du poids. Cet été, Benatia s’en va aussi, c’est assez clair si on lit son interview.
Le fameux cycle de trois ans, dont elle se revendique, je me demande bien à quoi il va ressembler à l’an trois, et si ceux qui espéraient le départ du trio Longoria - Benatia - RDZ se réjouiront toujours autant.

Ça confirme ce que je pensais il est juste resté pour finir la saison pour pas que le club se retrouve totalement dans la merde , les theoristes du complot vont enfin ouvrir les yeux , Pablo paie sa mauvaise gestion financière, rdz et Benatia eux sont partis parce qu'ils ont échoués sportivement, par contre le virage à venir par le club semble pas réjouissant, le financier passeras clairement avant le sportif et ça à déjà commencé avec l'entraîneur low cost , tout les joueurs avec un peu de valeur seront vendus cet été, sombre est l'avenir ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 10:06

lenounours
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

om5413 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça confirme ce que je pensais il est juste resté pour finir la saison pour pas que le club se retrouve totalement dans la merde , les theoristes du complot vont enfin ouvrir les yeux , Pablo paie sa mauvaise gestion financière, rdz et Benatia eux sont partis parce qu'ils ont échoués sportivement, par contre le virage à venir par le club semble pas réjouissant, le financier passeras clairement avant le sportif et ça à déjà commencé avec l'entraîneur low cost , tout les joueurs avec un peu de valeur seront vendus cet été, sombre est l'avenir ...

Bof pas convaincu de cette vision apocalyptique.

1. D'autres club ont réduit la voilure (de gré ou de force) et ne semblent pas être en difficulté, bien au contraire (Lens, Lyon...)
2.Malgré des budgets largement inférieurs, des clubs performent en coupe d'Europe et obtiennent de meilleurs résultats que nous ou que d'autres clubs avec une plus grande marge économique (Bodo Glimt, Brugges... VS Naples, Inter...). Et ce sur la durée, pas sur une année.
3. La dernière période faste de l'OM a duré de l'été 2005 jusqu'en 2011-12 et a commencé par une grosse réduction de la masse salariale et des transferts.
4. Il y a un monde entre revenir à une gestion économique plus maitrisée et faire une opération table rase (de type Labrune qui avait soldé tous les bijoux de famille ou Textor qui a hypothéqué ou vendu tout ce qu'il trouvait au club)
5. Si ce n'est Greenwood, les fameux "joueurs de valeur" nous ont bien mis dedans sportivement; Vu les critiques répétées ici et ailleurs (et souvent justifiées), je ne comprends pas pourquoi on pleurerait leur départ
6. Mc Court n'a aucun intérêt à détruire l'OM sportivement, cela mettrait son actif financier en risque et pourrait le décrédibiliser dans les instances (EFC notamment)

Alors oui il faudra surement être pro, malin, imaginatif, méthodique et raisonné. Mais ça ne me parait ni être une tare, ni être impossible.
Le tout est de choisir les bonnes personnes et de calmer les égos et ambitions démesurées (pas le plus simple, d'autant plus à l'OM)

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:53)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:13

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

om5413 a écrit :

1. D'autres club ont réduit la voilure (de gré ou de force) et ne semblent pas être en difficulté : Lens, Lyon...
2. Des clubs au budget largement inférieur obtiennent de meilleurs résultats en coupes 'Europe que nous ou d'autres clubs avec une plus grande marge économique (et sur la durée) : Bodo Glimt, Brugges...
3. La dernière période faste de l'OM a duré de l'été 2005 jusqu'en 2011-12 et a commencé par une grosse réduction de la masse salariale et des transferts.
4. Il y a un monde entre revenir à une gestion économique plus maitrisée et faire une opération table rase (de type Labrune qui avait soldé tous les bijoux de famille ou Textor qui a hypothéqué ou vendu tout ce qu'il trouvait au club)
5. Mc Court n'a aucun intérêt à détruire l'OM sportivement, cela mettrait son actif financier en risque et pourrait le décrédibiliser dans les instances (EFC notamment)

Alors oui il faudra surement être pro, malin, imaginatif, méthodique et raisonné. Mais ça ne me parait ni être une tare, ni être impossible.
Le tout est de choisir les bonnes personnes et de calmer les égos et ambitions démesurées (pas le plus simple, d'autant plus à l'OM)

+1

après c'est sur que si Mc Court coupe pour de bon le robinet, alors le prochain board devra faire preuve de plus de compétence que ces prédécesseurs, car entre JHE et Longoria qui ont chacun bénéficié d'environ 250-300M de Mac Court, les résultats sont quelque peu décevants, surtout pour se retrouver dans cette situation de crise auj.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lenounours a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

om5413 a écrit :

1. D'autres club ont réduit la voilure (de gré ou de force) et ne semblent pas être en difficulté, bien au contraire (Lens, Lyon...)
2.Malgré des budgets largement inférieurs, des clubs performent en coupe d'Europe et obtiennent de meilleurs résultats que nous ou que d'autres clubs avec une plus grande marge économique (Bodo Glimt, Brugges... VS Naples, Inter...). Et ce sur la durée, pas sur une année.
5. Si ce n'est Greenwood, les fameux "joueurs de valeur" nous ont bien mis dedans sportivement; Vu les critiques répétées ici et ailleurs (et souvent justifiées), je ne comprends pas pourquoi on pleurerait leur départ
6. Mc Court n'a aucun intérêt à détruire l'OM sportivement, cela mettrait son actif financier en risque et pourrait le décrédibiliser dans les instances (EFC notamment)

bah oui, je valide ton post....
est-ce qu'il est nécessaire de faire 30 mouvements par saison et de faire des x 15 sur les salaires ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:05

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Vous oubliez une donnée importante, on est l'OM et tout le monde veut taper l'OM , y'aura jamais le même calme et la même sérénité qu'à Lens où Lyon par exemple tout le monde le sait , c'est pas pour rien si tout nos entraîneur démissionnent , ici la pression est immense !
Vous me dites que peut recruter malin et pas cher , c'est bien beau tout ça mais déjà il faudra trouver le DS qui aura ce don incroyable mais aussi les joueurs qui voudront venir avec un salaire moindre, avoir un niveau sportif élevé mais aussi être capable d'être à 100% tout les matchs parce que en face ça sera a 200% , sans compter les supporters qui vont pourrir les joueurs au bout de 2 contre performance , vraiment je peux me tromper mais pour moi ça augure rien de bon tout ça...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum