Aujourd'hui 17:30

AudaciouS
 Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

des fiasco avec une 2eme place et année suivantes 4eme et 1/4 de coupe de france sans le PSG j'en redemande perso

Le passage de De Zerbi c'est un fiasco total. Vu les moyens investis.

Des investissement colossaux, des joueurs qui marchent sur l 'eau, une armée mexicaine derrière lui, pour finir la saison avec 71 pts et 9 défaites.

Même Kombouaré pourrait finir 2 eme, avec un Rulli infranchissable, Greenwood qui débloque un match deux, Rabiot, Hojberg, Balerdi, Murillo aussi  qui sort la saison de sa carrière.

A lire certains, on croirait qu'il a terminé 2 eme, avec une attaque Chapuis-Sakho.  Que c'est un miracle. Alors que c'est le strict minimum vu l'effectif à sa disposition.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:55

omrockensen
Membre

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

des fiasco avec une 2eme place et année suivantes 4eme et 1/4 de coupe de france sans le PSG j'en redemande perso

Le passage de De Zerbi c'est un fiasco total. Vu les moyens investis.

Des investissement colossaux, des joueurs qui marchent sur l 'eau, une armée mexicaine derrière lui, pour finir la saison avec 71 pts et 9 défaites.

Même Kombouaré pourrait finir 2 eme, avec un Rulli infranchissable, Greenwood qui débloque un match deux, Rabiot, Hojberg, Balerdi, Murillo aussi  qui sort la saison de sa carrière.

A lire certains, on croirait qu'il a terminé 2 eme, avec une attaque Chapuis-Sakho.  Que c'est un miracle. Alors que c'est le strict minimum vu l'effectif à sa disposition.

Je t'invite à regarder notre nombre de défaites sur les championnats ses 10 dernières années..tu sera surpris.
Depuis 2009-2010...on est un peu plus de 9 défaites par an en L1 en moyenne.
Il faut noter qu'il venait d'arriver et que le groupe était. nouveau.. ( comme souvent..  lol )
On aurait pu faire mieux? oui
On a assuré ce qu'il fallait? oui

Cette année, est-on encore en course pour faire une super saison? OUI
Greenwood est important... comme quasiment tous les clubs d'Europe...si tu enlèves leur meilleur joueur, c'est plus compliqué.
Un gardien en feu c'est important? Ca arrive qu'on rencontre des équipes avec des gardiens en feu? oui...  c'est le rôle des gardiens.

Son effectif est bien...mais si tu regardes celui de Monaco.. ils n'ont pas grand chose à nous envié... et on a fini devant... on est encore devant cette année.
C'est pas parfait et on a une insistance folle.. mais on est encore en course pour faire podium et CDF.
Perso...si on fait ça... ce sera ma meilleure saison en tant que supporter depuis un sacré bout de temps.

Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 17:55)

Aujourd'hui 17:58

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

AudaciouS a écrit :

chris1004 a écrit :

Mercato tardif...

C'est bien connu, les autres clubs ne font pas de prepa. Timber qui gambade 90mn, il a fait sa prepa avec quel club ? Emerson l'un des meilleurs joueurs cette saison, signe quand ? Weah ?

Y'a vraiment plus d'excuses en stock, pour défendre le fiasco du  grand De Zerbi  lol

En tapant le PSG à la maison et ...( rageant) en faisant nul  quand on perd le TDC..
Je veux bien perdre 5-0 là bas si on les tape chez nous en retour..

Aujourd'hui 19:11

AudaciouS
 Membre

omrockensen a écrit :

Je t'invite à regarder notre nombre de défaites sur les championnats ses 10 dernières années..tu sera surpris.
Depuis 2009-2010...on est un peu plus de 9 défaites par an en L1 en moyenne.
Il faut noter qu'il venait d'arriver et que le groupe était. nouveau.. ( comme souvent..  lol )
On aurait pu faire mieux? oui
On a assuré ce qu'il fallait? oui

Garcia quand il termine 4 eme avec 77pt et seulement 4 ou 5 defaites. Qui pour le coup on peut dire qu'il avait réussi une très belle saison mais pas récompensé.

Sinon la saison  dernière, n'a rien d’exceptionnelle,  c’était le strict minimum, dire qu'il aura reussi à finir 2 eme, c'est ce qu'on attendait de lui, pas un exploit, comme à pu le faire AVB. Il avait un effectif pour être largement 2 eme. Il a pas surperformé, c'est ce que je veux dire

omrockensen a écrit :

Cette année, est-on encore en course pour faire une super saison? OUI
Greenwood est important... comme quasiment tous les clubs d'Europe...si tu enlèves leur meilleur joueur, c'est plus compliqué.
Un gardien en feu c'est important? Ca arrive qu'on rencontre des équipes avec des gardiens en feu? oui...  c'est le rôle des gardiens.

Sauf que ces 2 joueus ont longtemps masqué les manques de De Zerbi. On voyait pas un collectif, mais uniquement des exploits, des individualités. Ca se reposait 80% du temps sur ça.
Il n'aura jamais réussi à crée un véritable collectif, malgré des matchs abouti par ci par la, et ça restera une énigme !

Sans parler de certains choix/decisions très discutable, comme Pavard, au lieu de prendre un véritable milieu pour compenser les départs dans ce secteur.

Si on doit faire son bilan, c'est un echec.

Dernières News FM

Pied de page du Forum