Hier 23:01
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
chaz01 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Medina.
Il doit imposer sa patte, Emerson doit sortir des l'heure de jeu.ça peut se tenter mais je trouve pas qu'il a de grosses qualité d'un latéral que ça soit pour ressortir ou attaquer
on aura p-e l'occasion de voir çaMedina il n'a pas la vélocité et la technique pour jouer Latéral
Pavard l'a ?
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 23:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il a compris en une semaine sur quoi il fallait bosser, le physique, bravo à lui !
Hier 23:06
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Pour en revenir à Beye, au moins y a eu du taf dans l'intensité et l'idée de jeu plus direct vers l'avant, je pense qu"il a bien saisi nos difficultés et nos manques dans le jeu
La compo était pas déconnante non plus, après y a encore gros gros taf sur le taf defensif et sur la condition physique
vieux de la vieille
Hier 23:07
- chaz01
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
chaz01 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
ça peut se tenter mais je trouve pas qu'il a de grosses qualité d'un latéral que ça soit pour ressortir ou attaquer
on aura p-e l'occasion de voir çaMedina il n'a pas la vélocité et la technique pour jouer Latéral
Pavard l'a ?
Il est plus rapide (en tout cas plus jeune il l'était) et il est clairement plus technique que Medina
Hier 23:08
Beau coaching. 
Hier 23:08
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
kissifrot72 a écrit :
Pour en revenir à Beye, au moins y a eu du taf dans l'intensité et l'idée de jeu plus direct vers l'avant, je pense qu"il a bien saisi nos difficultés et nos manques dans le jeu
La compo était pas déconnante non plus, après y a encore gros gros taf sur le taf defensif et sur la condition physique
En tout cas on a bien réussi a trouvé les positions hautes rapidement on a joué beaucoup de ballons dans leur surface c'est bien en peu de temps
Hier 23:09
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
je ne suis tjs pas persuadé que tu ferras long feu en balançant en profondeur et à jouer les seconds ballons
mais bon, j'ai toujours aimé l'homme, on verra
Hier 23:11
- chaz01
- Membre
-

skanky a écrit :
je ne suis tjs pas persuadé que tu ferras long feu en balançant en profondeur et à jouer les seconds ballons
Il fait comme GASSET, il chercher l'efficacité et le pragmatisme
C'est ce qu'il nous faut en ce moment
C'est pas le moment de réinventer le football
On est dans l'urgence, on part au plus pressé
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
skanky a écrit :
C’était pas « que » ça mais oui ça va plus vite vers l’avant et ça me plaît.
Ave Gouiri ça sera plus facile aussi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Loutcho
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Beau coaching.
Je veux pas minimiser ce que fait Beye, on a senti de l'envie chez les joueurs, ils ont pressé, ils ont joué en équipe, ils sont revenus 2 fois au score, tout ça c'est très bien.
Maintenant le tournant c'est l'entrée de Paixao et elle est due à la blessure de Timber en première et non à un choix de Beye.
Aubam qui marque 2 buts c'est très bien, mais là encore c'est la blessure de Gouiri qui permet cette titularisation.
Tout était aligné pour lui ce soir, tant mieux, en espérant que ça dure !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:15
- eric93
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
skanky a écrit :
mais bon, j'ai toujours aimé l'homme, on verraC’était pas « que » ça mais oui ça va plus vite vers l’avant et ça me plaît.
Ave Gouiri ça sera plus facile aussi
Franchement on a eu un match plaisant ça change des purges de RDZ, j’ai vu pas mal de sourire et de plaisir des joueurs..
Hier 23:15
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
Beau coaching.
Je veux pas minimiser ce que fait Beye, on a senti de l'envie chez les joueurs, ils ont pressé, ils ont joué en équipe, ils sont revenus 2 fois au score, tout ça c'est très bien.
Maintenant le tournant c'est l'entrée de Paixao et elle est due à la blessure de Timber en première et non à un choix de Beye.
Aubam qui marque 2 buts c'est très bien, mais là encore c'est la blessure de Gouiri qui permet cette titularisation.
Tout était aligné pour lui ce soir, tant mieux, en espérant que ça dure !
Sauf qu'il fait le choix de passer en 4-2-3-1 avec Traoré en 10 et Paixao en AIG.
Il aurait pu mettre Vermeeren, Nnadi ou Abdelli.
La sortie de Tilber est subie, mais le choix Paixao est assumé.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:29
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
eric93 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
skanky a écrit :
mais bon, j'ai toujours aimé l'homme, on verraC’était pas « que » ça mais oui ça va plus vite vers l’avant et ça me plaît.
Ave Gouiri ça sera plus facile aussiFranchement on a eu un match plaisant ça change des purges de RDZ, j’ai vu pas mal de sourire et de plaisir des joueurs..
les purges de RDZ ? non mais franchement, cette facon de réécrire l'histoire m'insupporte, il faut encore ressortir les stats de buts ?
Hier 23:30
Ça parle tactique.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
très intéressantes les explication de Beye sur l'analyse faite de Lyon et sur la prépa du match en conséquence
vieux de la vieille
Hier 23:33
- Loutcho
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
Beau coaching.
Tout était aligné pour lui ce soir, tant mieux, en espérant que ça dure !Sauf qu'il fait le choix de passer en 4-2-3-1 avec Traoré en 10 et Paixao en AIG.
Il aurait pu mettre Vermeeren, Nnadi ou Abdelli.
La sortie de Tilber est subie, mais le choix Paixao est assumé.
On était déjà en 4231 avec Timber en 10, donc il a surtout conservé son système.
Il aurait éventuellement pu mettre Abdelli derrière Aubam et laisser Traoré à gauche oui.
En tout cas content pour lui qu'il réussisse sa première au Vélodrome, contre Lyon, avec ce scenario.
Hier 23:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Timber en 10 ? Tu parles de quel match ? Il était à droite pour moi dans le milieu à 3.
Aujourd'hui 00:12
Aujourd'hui 00:25
- Loutcho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Timber en 10 ? Tu parles de quel match ? Il était à droite pour moi dans le milieu à 3.
On a joué en 4231 tout le match.
Première mi temps Traoré à gauche, Timber axial.
Deuxième mi temps Paixao à gauche, Traoré axial.
Aujourd'hui 00:28
chuuwah a écrit :
Merci !
C'est plaisant de l'écouter.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV