Aujourd'hui 00:29
- lenounours
- Membre
-

Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
🗣️ Habib Beye sur la sortie et la blessure de Quinten Timber 😟
« Je vais être très honnête avec vous. Ce n’est pas du coaching, c’est qu’il s’est démis l’épaule. Aujourd’hui, on lui a remis, mais la douleur était importante. »
https://x.com/Beye13/status/2028250676711583851
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:37
Aujourd'hui 00:39
- Sheryo13
- Membre
-

On va enfin pouvoir bosser un peu sereinement avec cette victoire
Les ingrédients dans l'envie étaient là maintenant faut bosser.
Encore 2 buts encaissés à la maison et honnêtement ça aurait pu être 3-4 avec plus de réalisme en face, c'est pas normal.
Aujourd'hui 00:41
Aujourd'hui 00:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

CommandoUltras a écrit :
BOUYAV a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Les Lyonnais sur Julien Le Gone ils sont extraordinaire. A les écouter, ils étaient supérieur.
Aprés oui, niveau plongeons y'a pas de débat..Ils n'étaient pas supérieurs, mais notre victoire est qd même heureuse. L'arbitrage aurait pu inverser facilement le résultat sans que ce soit un scandale absolu.
Quoi ? Elle est tout sauf heureuse, elle est logique. Et comme prévu, Lyon tu le met face à une équipe qui a des individualités supérieur et ca explose: 6 buts sur les 2 derniers matchs de L1 face à Strasbourg et l'OM.
https://www.fotmob.com/fr/matches/marse … :tab=stats
Ça m'amuse de voir à quel point l'issue d'un match fait différer l'analyse.
On met pas ces 2 buts de Aubameyang en fin de match (où Lyon défend très mal), c'est la crise, Beye est une tanche et tous les joueurs avec.
Là, on nous sort une patte Beye, que c'est supérieur à De Zerbi et qu'on écrase Lyon.
Alors est ce qu'on peut analyser le contenu sans parler du résultat ?
Oui. Pour moi on a été très bon 30 minutes, quand notre pressing était intense.
Ensuite, notre pressing a diminué peu à peu et on a vu sur les 2/3 du match les lyonnais faire circuler le ballon beaucoup plus vite et de façon plus fluide que nous. Nous c'était quand même très laborieux entre des latéraux qui rataient tout (particulièrement Emerson), un Kondogbia catastrophique balle au pied, un Timber un brin décevant et un Nwaneri pas beaucoup mieux jusqu'à sa passe décisive, et un Aubameyang très très faible dans le jeu qui se retrouve récompensé d'un doublé.
Le dire, c'est aussi savoir différencier le contenu du resultat. Ce match n'était pas bon du tout et les joueurs n'ont pas été extra, mais peut etre qu'avec le mental, grace à cette victoire, ils retrouveront la confiance pour jouer mieux que ce qu'on a vu ce soir.
Aujourd'hui 01:03
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ils n'étaient pas supérieurs, mais notre victoire est qd même heureuse. L'arbitrage aurait pu inverser facilement le résultat sans que ce soit un scandale absolu.Quoi ? Elle est tout sauf heureuse, elle est logique. Et comme prévu, Lyon tu le met face à une équipe qui a des individualités supérieur et ca explose: 6 buts sur les 2 derniers matchs de L1 face à Strasbourg et l'OM.
https://www.fotmob.com/fr/matches/marse … :tab=statsÇa m'amuse de voir à quel point l'issue d'un match fait différer l'analyse.
On met pas ces 2 buts de Aubameyang en fin de match (où Lyon défend très mal), c'est la crise, Beye est une tanche et tous les joueurs avec.
Là, on nous sort une patte Beye, que c'est supérieur à De Zerbi et qu'on écrase Lyon.
Ensuite, notre pressing a diminué peu à peu et on a vu sur les 2/3 du match les lyonnais faire circuler le ballon beaucoup plus vite et de façon plus fluide que nous. Nous c'était quand même très laborieux entre des latéraux qui rataient tout (particulièrement Emerson), un Kondogbia catastrophique balle au pied, un Timber un brin décevant et un Nwaneri pas beaucoup mieux jusqu'à sa passe décisive, et un Aubameyang très très faible dans le jeu qui se retrouve récompensé d'un doublé.
Le dire, c'est aussi savoir différencier le contenu du resultat. Ce match n'était pas bon du tout et les joueurs n'ont pas été extra, mais peut etre qu'avec le mental, grace à cette victoire, ils retrouveront la confiance pour jouer mieux que ce qu'on a vu ce soir.
+1 on a perdu des matchs ou on a mieux joué et le résultat est assez heureux
Défensivement je suis pas du tout rassuré, néanmoins il y a des points positifs tout de même, bcp d'envie, un jeu un peu plus direct.
On peut espérer qu'avec du temps et de la confiance la justesse va revenir
Aujourd'hui 01:11
- Sheryo13
- Membre
-

On a les stats au niveau des duels, km parcourus, etc ?
Je suis curieux de voir si les stats refletent vraiment ce qu'on a vu
Aujourd'hui 01:13
Sheryo13 a écrit :
Aujourd'hui 01:28
Aujourd'hui 01:29
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Merci ! Il manque les kms parcourus et les courses à haute intensité mais ça permet déjà de se faire une petite idée 
Aujourd'hui 02:09
https://youtu.be/d4Tp08Inksk?si=hLQlF5dexIpXWwi5
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 02:13)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 02:13
- Terrell
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Quoi ? Elle est tout sauf heureuse, elle est logique. Et comme prévu, Lyon tu le met face à une équipe qui a des individualités supérieur et ca explose: 6 buts sur les 2 derniers matchs de L1 face à Strasbourg et l'OM.
https://www.fotmob.com/fr/matches/marse … :tab=statsÇa m'amuse de voir à quel point l'issue d'un match fait différer l'analyse.
Le dire, c'est aussi savoir différencier le contenu du resultat. Ce match n'était pas bon du tout et les joueurs n'ont pas été extra, mais peut etre qu'avec le mental, grace à cette victoire, ils retrouveront la confiance pour jouer mieux que ce qu'on a vu ce soir.+1 on a perdu des matchs ou on a mieux joué et le résultat est assez heureux
Défensivement je suis pas du tout rassuré, néanmoins il y a des points positifs tout de même, bcp d'envie, un jeu un peu plus direct.
On peut espérer qu'avec du temps et de la confiance la justesse va revenir
-1, je viens de me refaire le match à froid et je vous trouve très sévère.
La première mi tps on les étouffe complet, on se crée des occasions malheureusement on ne marque pas sur nos temps fort.
Dans le jeu (notamment dans l'utilisation des ailes, les dédoublements) et dans le pressing c'était vraiment pas mal.
En seconde ca s'équilibre un peu mais on voit quand même du jeu vers l'avant, de l'intensité dans les courses, encore l'utilisation des cotés.
Toujours les mêmes problèmes a la perte du ballons, lors des transitions, une fébrilité défensive (le premier but on leur donne) mais je trouve l'équipe en net progrès.
Cette victoire va permettre de bosser plus sereinement, c'est top pour moi
In pablo i trust