Hier 23:42

BOUYAV
Membre

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

Tom-Om-59 a écrit :

Dans le jeu je l’ai pourri, j’aime pas

Par contre il a cet instinct de buteur qui change tout et dont on a besoin

Merci Aubam

+1
2 buts , 90' sur le terrain dc compliqué de le critiquer, il a clairement fait tres largement le taf. Avec  du rabbe.
Mais il est tres léger dans le jeu.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:07

kace
 Membre

bon, je trouvais regrettable qu'on ait personne sur le banc pour le remplacer à 1-2 ou même déjà à 1-1..... heureusement qu'on avait personne car il est probable qu'il serait sorti.

beau 2è but, pas si simple, et un but de buteur pour la victoire. bravo.

Aujourd'hui 00:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 00:56

Sheryo13
Membre

Je me demande si je préfère pas quand c'est lui le titulaire

Il a cette fâcheuse tendance à être transparent mais être capable de marquer à n'importe quel moment comme lors de sa première saison chez nous

Alors que gouiri est plus intéressant dans le jeu mais quand il rate un match il fait pas semblant et lui c'est l'inverse t'as l'impression de pouvoir jouer 3h sans qu'il puisse marquer dans certains matchs.

De plus, notre bonne période en terme de résultats c'était souvent avec Aubameyang en 9 et dans l'état où on est avoir un mec de son expérience je pense que c'est pas négligeable.

Il s'est bien reposé, perso j'en ferais le titulaire pour cette fin de saison

Aujourd'hui 06:02

BOUYAV
Membre

Sheryo13 a écrit :

Je me demande si je préfère pas quand c'est lui le titulaire

Il a cette fâcheuse tendance à être transparent mais être capable de marquer à n'importe quel moment comme lors de sa première saison chez nous

Alors que gouiri est plus intéressant dans le jeu mais quand il rate un match il fait pas semblant et lui c'est l'inverse t'as l'impression de pouvoir jouer 3h sans qu'il puisse marquer dans certains matchs.

De plus, notre bonne période en terme de résultats c'était souvent avec Aubameyang en 9 et dans l'état où on est avoir un mec de son expérience je pense que c'est pas négligeable.

Il s'est bien reposé, perso j'en ferais le titulaire pour cette fin de saison

On est euphorique parce qu'il en met 2 et qu'il gagne le match mais sur les 2 mois précédents,  il a bcp croqué par manque de jus (et ca nous coute cher)... franchement,  il a tout mon respect et mon admiration,  mais ce match ne me fera pas oublier que depuis la trêve il galèrait... alors si la machine est repartie et qu'à défaut d'être présent ds le jeu il en plante 2 a chaque fin de match je signe dessuite. Mais la réalité cest que Gouiri apporte tellement plus...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum