Aujourd'hui 06:51
- Loutcho
- Membre
-

Re: [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ?
OMpaslePSG a écrit :
Je vais faire le rabat joie
c'est bien d'avoir l'OL et de revenir sur eux et se refaire la cerise mais ca aurait été mieux de ne perdre des points contre Nantes, Angers ou Brest surtout. S'il nous manque 2 ou 3 pts en fin de saison, on saura pourquoi.
Effectivement ça aurait été mieux de gagner tous nos matchs 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 09:53
- willhunting
- Membre
-

C'est parfait, qu'ils disent que la victoire n'etait pas méritée, que c'est un vol arbitral. Notre effectif a besoin de prouver encore beaucoup de choses. Si on les place trop haut, trop vite, on sait ce qu'il va se passer ensuite, relâchement, match sans intensité...
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 10:50
- Terrell
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Je vais faire le rabat joie
c'est bien d'avoir l'OL et de revenir sur eux et se refaire la cerise mais ca aurait été mieux de ne perdre des points contre Nantes, Angers ou Brest surtout. S'il nous manque 2 ou 3 pts en fin de saison, on saura pourquoi.
Ca sert a rien de réfléchir comme ca c'est passé c'est passé, on peut rien y faire et le ruminer est inutile.
La victoire est un grand soulagement car elle nous permet de rêver a une fin de championnat folle et même à une belle saison .... c'est tout elle nous maintient en vie... elle n'est pas une fin en soit et vu ce qu'on vient de traverser je n'ai aucun doute sur le faite que le groupe la prendra pour ce qu'elle est et rien de plus
In pablo i trust