Hier 14:24
- Kounif
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Hurrican a écrit :
La descente aux enfers du prodige argentin :
https://www.footmercato.net/a8580402884 … in-carboni
Voila aussi une réalité qu'un jeune joueur doit prendre en considération quand il doit signer son 1er contrat pro ou prolonger.... je fais le parallèle avec tous ces minot qu'on fustige d'aller chercher le gros contrat trop vite en AS ou PL ....
Carboni ne signera peut être plus jamais de contrat pro de sa vie....
Aujourd'hui 13:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

https://www.footmarseille.com/142855-tu … -tottenham
Il a pas pu faire sa prépa physique d'avant saison, donc forcément il peut pas proposer grand chose d'autre.
Ca fera donc 12 clubs en 14 ans, durée moyenne 9 mois dans chaque club, nombre de matchs moyens: une vingtaine.
Un cador.
Aujourd'hui 13:55
Ruud Devils a écrit :
https://www.footmarseille.com/142855-tudor-deja-menace-a-tottenham
Il a pas pu faire sa prépa physique d'avant saison, donc forcément il peut pas proposer grand chose d'autre.
Ca fera donc 12 clubs en 14 ans, durée moyenne 9 mois dans chaque club, nombre de matchs moyens: une vingtaine.
Un cador.
Tudor le cador, ça sonne bien.
Moi j'aime bien quand ça finit en -dor- 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:10
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
Un cador.
c'est clair . Si on prend cette remarque l'om a eu 12 coach en 9 ans .. J'imagine que la reputation du club doit etre aussi au meme level .. ( On es aussi des cadors pour le coup )
Pour en revenir a tudor .. si on peut recupérer son staff ce serait cool 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:11)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:26
- BOUYAV
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Un cador.
Moi j'ai beaucoup aimé chez nous.
Le fait qu'il fasse autant de club montre que ça fini toujours assez vite mais aussi qu'il n'a aucune difficulté pour retrouver un taf et on ne peut pas dire qu'il aille dans des clubs de 2nde zone: OM, lazio, Juve, Spurs ça va... ya pire.
Alors ça va peut être finir par s'arrêter, mais sur ce que j'ai vu de lui, s'il a des Rongier et des Alexis Sanchez, une prépas physique, ses équipes sont qd même hyper dominatrice, peuvent manger assez facilement les équipes moyennes rien que part l'intensité du pressing. J'aimerais bien qu'il se retrouve dans un club moyen avec du temps pour préparer sa saison et choisir ses joueurs. Parce que oui, c'est pas un Gasset... Il fait pas de la calino thérapie, et comme DZ a fait sauter bcp de joueurs chez nous et a obtenu bcp de joueurs, lui il lui faut un DS qui comprenne ses besoins.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 14:39
- Braaaa_4
Membre-

BOUYAV a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un cador.Moi j'ai beaucoup aimé chez nous.
Le fait qu'il fasse autant de club montre que ça fini toujours assez vite mais aussi qu'il n'a aucune difficulté pour retrouver un taf et on ne peut pas dire qu'il aille dans des clubs de 2nde zone: OM, lazio, Juve, Spurs ça va... ya pire.
Alors ça va peut être finir par s'arrêter, mais sur ce que j'ai vu de lui, s'il a des Rongier et des Alexis Sanchez, une prépas physique, ses équipes sont qd même hyper dominatrice, peuvent manger assez facilement les équipes moyennes rien que part l'intensité du pressing. J'aimerais bien qu'il se retrouve dans un club moyen avec du temps pour préparer sa saison et choisir ses joueurs. Parce que oui, c'est pas un Gasset... Il fait pas de la calino thérapie, et comme DZ a fait sauter bcp de joueurs chez nous et a obtenu bcp de joueurs, lui il lui faut un DS qui comprenne ses besoins.
RDZ et Tudor voir meme sampaoli ce sont des coachs excellent pour des club comme strasbourg ou des club avec beaucoup de jeunes joueurs prometteur ..ce sont pas des coachs fait pour entrainer des cadors avec des joueurs deja confirmer ..
un peu comme Bielsa finalement ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:40)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

Il est parti de la Juve après avoir accablé l'intégralité de l'effectif pour leur manque de professionnalisme.
Comme si tu pouvais finir à la Juve sans un minimum de serieux.
Et clou du spectacle, il s'en est pris à Commoli qui a pas fait signer Kolo Muani (encore un exemple clé que ce mec recherche des athlètes et pas des footballeurs).
Pour moi il a flingué le plus bel effectif de nos 15 dernières années.
Aujourd'hui 15:03
Ruud Devils a écrit :
Il est parti de la Juve après avoir accablé l'intégralité de l'effectif pour leur manque de professionnalisme.
Comme si tu pouvais finir à la Juve sans un minimum de serieux.
Et clou du spectacle, il s'en est pris à Commoli qui a pas fait signer Kolo Muani (encore un exemple clé que ce mec recherche des athlètes et pas des footballeurs).
Je suis pas loin de penser pareil. L’effectif avait beaucoup de talent, peut-être pas le plus bel effectif parce que cette année et l’année passée, c’était très fort aussi. Mais clairement il a échoué, que ce soit en résultat brut (troisième place derrière Lens, élimination contre Annecy en CDF), ou dans le contenu, avec une deuxième partie de saison vraiment pénible.
Par contre on a passé 4 mois à rouler sur tout le monde physiquement. C’était assez impressionnant, même s’il y avait du déchet et un système qui nous mettait en permanence sur la corde raide. Cela dit, je comprends que ça ait plu à beaucoup de monde : sa façon de jouer responsabilise les joueurs individuellement, il appelle un engagement total de « starlettes surpayées » (je donne dans la démagogie volontairement), et le jeu très direct est évidemment aux antipodes de celui d’un Sampaoli ou d’un RDZ, plus cérébral, avec plus de calcul qu’un Tudor.
Après, c’est au détriment de la gestion collective des efforts, de l’existence d’un bloc équipe (puisqu’on presse tout terrain et en continu), et d’alternatives lorsqu’on affronte des blocs bas. On a beaucoup dit qu’on avait du mal contre les blocs bas ces deux dernières années, mais on a finalement beaucoup planté dans cette configuration. Sous Tudor, c’était beaucoup plus frustrant quand une équipe « refusait » de rentrer dans le duel physique ou se repliait rapidement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 15:33
- BOUYAV
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Carrément? Payet était à l'os, Gerson avait des problème familiaux et pas la tête au foot. A mon avis ce sont eux que tu mets au sommet? Devant Sanchez est monstrueux mais il a 34 ans et je pense qu'il était hyper adapté a ce que demandait Tudor comme Payet était hyper adapté à ce voulait que Sampa. Ensuite les 2 autres taulier de l'équipe c'était Veretout et Rongier. Celui qu'il a vraiment gaché c'est Guendouzi, mais les tords sont partagé car ce dernier n'a pas souhaité faire l'effort de jouer plus haut. Ensuite, il a un Mbemba monstrueux 3 mois puis qui rentre ds le rang, Harit monstrueux 1 mois puis blessé, Clauss brisé par sa non sélection au mondial et puis une série de joueurs assez standard: Pau Lopez, Gigot, Balerdi pas encore au top, Tavarez, Under.
L'effectif de Sampa (saliba, payet un an de moins, Gerson qui fait 4 très bons mois, Guendouzi hyper régulier, Rongier) celui DZ saison 1 et 2 (avec GW notre probable joueur le plus talentueux de 15 dernieres années même si saison 1 la défense est faible et saison 2, c'est le milieu)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 16:45
- Braaaa_4
Membre-

Depuis bielsa j’ai du voir du vrai football le début de sampaoli notamment face à Lazio avec Payet et Milik etc
La première partie de saison de Tudor j’avais jamais vu ça a l’OM on se baladais mon dieu c’était juste indécent..
Et sous de zerbi j’ai du voir 2 voir 3 très bon matchs mais pas de quoi sauter au plafond .. sous Garcia en europa league c’était pas mal aussi ..
Mais sous Tudor et sampaoli j’ai vu nos meilleurs football.. même si ça a pas duré