Aujourd'hui 18:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
juste ce passage....
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 00502.html
« Propriétaire de l'OM, Frank McCourt se dit publiquement opposé à la Super League. L'homme d'affaires américain estime que ce projet n'est pas conforme à la culture du sport en Europe. »
autrement dit, mccourt est un menteur ?
il aurait basé sa stratégie sur une valorisation du club en participant à une super league, et d'un autre côté déclaré publiquement qu'il s'y opposait au principe de défendre des valeurs sportives très honorables ?
je ne le crois pas aussi vil....Tout de suite les grands mots... Une déclaration ne vaut qu'au moment où elle a été prononcée. .
c'est exactement la définition de ce que veut dire menteur.
T'es bizarre...
Aujourd'hui 18:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Tout de suite les grands mots... Une déclaration ne vaut qu'au moment où elle a été prononcée. .c'est exactement la définition de ce que veut dire menteur.
T'es bizarre...
c'est pourtant vrai.
par contre à la différence de toi, je ne crois pas qu'il ait menti.
je pense vraiment qu'il est sincère dans son opposition à une ligue européenne fermée par ce que anti-sportive.
et ça l'honore.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:12
- efulan
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est exactement la définition de ce que veut dire menteur.T'es bizarre...
c'est pourtant vrai.
je pense vraiment qu'il est sincère dans son opposition à une ligue européenne fermée par ce que anti-sportive.
et ça l'honore.
Tu peux être contre à un moment et pour ensuite en fonction des éléments que tu as à te disposition à l'instant T. Si je te suis, toutes les personnes qui changent d'avis sont des menteurs. Bref, on s'éloigne du sujet... Je pense qu'il y a d'autres éléments de discussions plus intéressants à discuter dans mes messages.
Aujourd'hui 18:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
T'es bizarre...c'est pourtant vrai.
et ça l'honore.Tu peux être contre à un moment et pour ensuite en fonction des éléments que tu as à te disposition à l'instant T. Si je te suis, toutes les personnes qui changent d'avis sont des menteurs. Bref, on s'éloigne du sujet... Je pense qu'il y a d'autres éléments de discussions plus intéressants à discuter dans mes messages.
et bien moi j'ai tendance à croire que fmc est sincère quand il affirme son opposition à une super ligue européenne fermée.
prouve moi le contraire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:25
- efulan
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est pourtant vrai.
et ça l'honore.Tu peux être contre à un moment et pour ensuite en fonction des éléments que tu as à te disposition à l'instant T. Si je te suis, toutes les personnes qui changent d'avis sont des menteurs. Bref, on s'éloigne du sujet... Je pense qu'il y a d'autres éléments de discussions plus intéressants à discuter dans mes messages.
et bien moi j'ai tendance à croire que fmc est sincère quand il affirme son opposition à une super ligue européenne fermée.
prouve moi le contraire.
Finalement, tu ne lis pas ou ne comprends pas les messages et tu restes systématiquement dans la posture. Effectivement, c'est plus confortable
Aujourd'hui 18:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Tu peux être contre à un moment et pour ensuite en fonction des éléments que tu as à te disposition à l'instant T. Si je te suis, toutes les personnes qui changent d'avis sont des menteurs. Bref, on s'éloigne du sujet... Je pense qu'il y a d'autres éléments de discussions plus intéressants à discuter dans mes messages.
prouve moi le contraire.Finalement, tu ne lis pas ou ne comprends pas les messages et tu restes systématiquement dans la posture. Effectivement, c'est plus confortable
tu essayes de m'expliquer que quand quelqu'un dit une chose, il peut dire le contraire le lendemain, et que ce n'est pas un menteur ?
le problème dans ce cas, c'est qu'il n'a jamais dit le contraire de son opposition à une super ligue européenne.
Aujourd'hui 18:38
- efulan
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
prouve moi le contraire.Finalement, tu ne lis pas ou ne comprends pas les messages et tu restes systématiquement dans la posture. Effectivement, c'est plus confortable
tu essayes de m'expliquer que quand quelqu'un dit une chose, il peut dire le contraire le lendemain, et que ce n'est pas un menteur ?
le problème dans ce cas, c'est qu'il n'a jamais dit le contraire de son opposition à une super ligue européenne.
Tu mélanges tout ou plutôt tu es dans la caricature. Quand j'étais petit je disais que j'allais être cosmonaute, j'avais donc menti ?
Aujourd'hui 18:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Finalement, tu ne lis pas ou ne comprends pas les messages et tu restes systématiquement dans la posture. Effectivement, c'est plus confortabletu essayes de m'expliquer que quand quelqu'un dit une chose, il peut dire le contraire le lendemain, et que ce n'est pas un menteur ?
le problème dans ce cas, c'est qu'il n'a jamais dit le contraire de son opposition à une super ligue européenne.Tu mélanges tout ou plutôt tu es dans la caricature. Quand j'étais petit je disais que j'allais être cosmonaute, j'avais donc menti ?
désolé je vois une différence entre la parole publique d'un chef d'entreprise milliardaire septuagénaire, et donc jouant de sa crédibilité dans le monde des affaires et celle d'un enfant qui se créé des rêves et les exprime dans le cercle familial.
trouve mieux.
Aujourd'hui 18:48
- efulan
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le problème dans ce cas, c'est qu'il n'a jamais dit le contraire de son opposition à une super ligue européenne.Tu mélanges tout ou plutôt tu es dans la caricature. Quand j'étais petit je disais que j'allais être cosmonaute, j'avais donc menti ?
désolé je vois une différence entre la parole publique d'un chef d'entreprise milliardaire septuagénaire, et donc jouant de sa crédibilité dans le monde des affaires et celle d'un enfant qui se créé des rêves et les exprime dans le cercle familial.
trouve mieux.
Ah, donc tu fais les questions et les réponses. Un menteur pourrait être un chef d'entreprise mais pas un enfant donc. L'exemple que je donnais était précisément pour parodier ta précédente question qui n'avais aucun sens. FMC peut très bien avoir changé d'avis ou même être contre le projet de SL tel qu'il se présentait, ou encore considéré qu'il était plus tactique devant la forte opposition de se positionner contre mais qu'il comptait voir comment les choses évolueraient, etc. Bref, tu sais la vie n'est pas binaire...