Hier 23:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
La nuance.
C'est aussi un mec qui débarque alors que l'effectif est construit pour jouer la possession, il arrive à faire croire à la France que Veretout est un bon joueur, il fait éclore Balerdi, il fait courir Clauss comme un fou, il arrive même à mettre à profit la présence de Nuno Tavares dans l'équipe... Qu'est-ce qu'il vous faut? Le mec a Vitinha- Harit-Under en attaque plus un Sanchez dont les qualités seront tant exploitées qu'il ne fera plus rien du tout ensuite.
Je ne dis pas que Tudor est un bon coach. Je dis que son boulot chez nous n'est pas tout noir, mais alors pas du tout.
C'est le premier qui nous a fait vivre une victoire à domicile contre le Qatar depuis une décennie.
Et puis avec lui, les joueurs couraient.Wow normalement y a un truc qui me fait bondir, c'est rare de voir tout un post qui me fait bondir de A à Z.
Faire croire a la France que Veretout est un bon joueur, le mec était juste vu comme un top milieu à la Fio puis à la Roma. L'année Tudor il est loin d'être follichon, c'est l'année d'après qu'il fait sa meilleure saison. Première dinguerie.
Balerdi n'a éclos qu'en 2023/24, deuxième dinguerie. Sous Tudor il se faisait régulièrement défoncé ici.
Clauss courait déjà à Lens, Tavares n'a été bon que 3 mois.
Bref, y a rien qui va.Rongier Veretout on roulait sur beaucoup d'équipe quand il étaient au top de leur forme. Mais globalement Veretout c'était mitigé oui
Veretout pendant la moitié de l'année personne ne comprend sa titularisation. Il sort un bon mois de novembre jusqu'à mi decembre.
Après la trêve il rentre de nouveau dans le rang. Sa saison 22/23 est moyenne au final.
C'est l'année 23/24 où il est le seul à être au niveau.
Hier 23:35
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
franckribery713 a écrit :
Annecy les joueurs se le sont flingué tous seuls comme des grands hein.La nuance.
C'est aussi un mec qui débarque alors que l'effectif est construit pour jouer la possession, il arrive à faire croire à la France que Veretout est un bon joueur, il fait éclore Balerdi, il fait courir Clauss comme un fou, il arrive même à mettre à profit la présence de Nuno Tavares dans l'équipe... Qu'est-ce qu'il vous faut? Le mec a Vitinha- Harit-Under en attaque plus un Sanchez dont les qualités seront tant exploitées qu'il ne fera plus rien du tout ensuite.
Je ne dis pas que Tudor est un bon coach. Je dis que son boulot chez nous n'est pas tout noir, mais alors pas du tout.
C'est le premier qui nous a fait vivre une victoire à domicile contre le Qatar depuis une décennie.
Et puis avec lui, les joueurs couraient.Wow normalement y a un truc qui me fait bondir, c'est rare de voir tout un post qui me fait bondir de A à Z.
Faire croire a la France que Veretout est un bon joueur, le mec était juste vu comme un top milieu à la Fio puis à la Roma. L'année Tudor il est loin d'être follichon, c'est l'année d'après qu'il fait sa meilleure saison. Première dinguerie.
Balerdi n'a éclos qu'en 2023/24, deuxième dinguerie. Sous Tudor il se faisait régulièrement défoncé ici.
Clauss courait déjà à Lens, Tavares n'a été bon que 3 mois.
Bref, y a rien qui va.
Et tavares a été aussi bon si ce n'est plus pour ses débuts à la lazio sans Tudor, ça a même duré plus longtemps donc bon mettre ça au crédit de tudor c'est un peu capillotracté
On applaudira le coach qui arrivera à avoir un tavares régulier plus de 6 mois mais Tudor n'était pas ce coach.
Tudor pr moi c'est un bon coach pour faire le pompier de service. Un genre de kombouare qui va réussir à avoir des résultats rapidement en tirant 120% de ses joueurs physiquement mais qui va essorer l'équipe et qui ne doit pas rester très longtemps