Hier 12:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

https://ibb.co/Jw1mfJvs

ah ouais quand même...l'écart avec le qsg est important...
après ils arrivent à gratter 4 mns sur nous, ce n'est pas la mer à boire.
mais ça dénote quand même un état d'esprit.

En vrai 4 min sur un match c'est énorme car c'est du coup facilement une dizaine de coupure, tu casses le jeu de ouf.

ça dépend du contexte du match.
une équipe qui mène ou qui tient un nul arrangeant, le gain de temps se comprend, et nous ne sommes pas à la ramasse en la matière.
si nous étions vraiment dominateurs, on n'aurait pas besoin de se servir de ce subterfuge.
sauf que sur certains matchs on a subit le score au point de compter chaque seconde avant d'espérer ne pas en perdre trop.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://www.fff.fr/article/16356-arbitr … a-j24.html

90e+ 1 minute : le joueur lyonnais n°23 effectue une passe vers son coéquipier n°9, puis il poursuit sa course et entre en contact avec le joueur marseillais n°33. L’arbitre laisse le jeu se poursuivre. Le ballon est récupéré par l’équipe marseillaise qui conclut son attaque par un but. L’arbitre vidéo vérifie l’intégralité de la phase et confirme la validation du but.

Au début de la phase offensive, le joueur marseillais n°33 ne commet aucune infraction à la Loi 12. En effet, stable sur ses appuis, il ne réalise aucun mouvement destiné à se mettre volontairement sur la trajectoire de son adversaire, le contact étant exclusivement initié par la course de ce dernier. L'analyse de l'arbitre sur le terrain était donc conforme aux Lois du jeu, et le but devait bien être accordé.

je pense très sincèrement que benoit bastien aurai refusé le but au prétexte que emerson fait un bloc alors que c'est le lyonnais qui s'empale ( dixit l'assitant var ) dessus.
or il la notion de bloc n'existe pas dans la loi 12.
il est écrit que tous les joueurs ont le droit de se trouver ou ils veulent sur un terrain : se trouver sur le chemin d’un adversaire n’est pas pareil que se mettre sur le chemin d’un adversaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum