Hier 15:42

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Matt Le God a écrit :

C’est quand la dernière fois où on a eu la sensation qu’on disait l’essentiel du championnat sur l’aspect physique ?
J’ai toujours l’impression qu’on est cramé.

Y a eu des débuts de saison sous Bielsa ou Tudor. Mais à la fin ça s’écroule.
Mais une domination globale, j’ai pas souvenir.

l'année du titre avec DD...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Donc Beye la grosse brêle a identifié un problème physique qui crevait les yeux pendant que RDZ le génie nous parlait de "c*uilles" c'est ça ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 16:10

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Donc Beye la grosse brêle a identifié un problème physique qui crevait les yeux pendant que RDZ le génie nous parlait de "c*uilles" c'est ça ?

Pourquoi tu fais des raccourcis ?

De Zerbi l'a répété au moins 30 fois.
Il l'a dit avant Bruges, dit avant Lens.

Après oui, il n'a jamais expliqué le pourquoi du comment car cela serait accabler un membre de son staff.

Hier 16:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Pourquoi tu fais des raccourcis ?

De Zerbi l'a répété au moins 30 fois.
Il l'a dit avant Bruges, dit avant Lens.

Après oui, il n'a jamais expliqué le pourquoi du comment car cela serait accabler un membre de son staff.

les raccourcis les plus courts sont souvent les moins longs.
je suis d'accord avec sven...
et avec toi aussi lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 16:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vincenzo el aeroplano a écrit :

Matt Le God a écrit :

C’est quand la dernière fois où on a eu la sensation qu’on disait l’essentiel du championnat sur l’aspect physique ?
J’ai toujours l’impression qu’on est cramé.

Y a eu des débuts de saison sous Bielsa ou Tudor. Mais à la fin ça s’écroule.
Mais une domination globale, j’ai pas souvenir.

l'année du titre avec DD...

l'année garcia ou franchement on est bien toute l'année
l'année AVB etait solide de ce côté là je trouve.

Textor notre héros

Hier 17:57

Sheryo13
Membre

Les années où on était bien physiquement sur toute la longueur de l'année coïncide avec les bonnes saisons.

Je trouve que cet aspect est souvent sous estimé chez nous, on parle de possession, de philosophie de jeu axé sur le ballon, etc, mais qu'importe la philosophie de jeu dans le foot moderne si t'es pas une machine de guerre physiquement tu tiendras pas sur la distance.

Même les équipes joueuses style city, paris, Barcelone c'est des machines physiquement

Nous combien de fois on a entendu que la préparation avait été tronqué car les joueurs étaient arrivés trop tard, etc...
Ça te tout en l'air des saisons avant mm qu'elles commencent, ça serait bien de retenir de ses erreurs.

Soit il faut moins de mouvements pr pouvoir travailler avec 90% de ton groupe dès début juillet, soit tu dois te débrouiller pour faire l'essentiel de ton mercato dès le début comme les anglais au risque de surpayer

Hier 17:57

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

omrockensen a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

Bon article. En réusmé, il a eu de la chatte !! Pour une fois, on ne va pas s'en plaindre. Il a aussi expliqué que l'entrée de Paixao c"était pour remplacé Timber blessé donc encore un autre coup de chatte... merci le destin !!  cool

Enorme..
Oser écrire que Beye a eu de la chance parce que si Gouiri avait été apte... Aubam serait sorti avant et n'aurait pas pu mettre ses 2 buts.. lol

Lui.. c'est sûr qu'il aurait préféré qu'on perde pour pouvoir cracher son venin directement.
A la fin... il aurait pu aussi écrire " Pour son plus grand plaisir, et le notre" ou simplement "Pour notre plus grand plaisir"..

Idem pour la blessure de Timber.. on n'est pas devin donc personne ne sait comment le match aurait tourné avec Timber.. et Gouiri apte.

Il n'y a que chez nous qu'on décortique le truc au point de se dire qu'on a gagné avec de la chatte..
Match ultra important, contre le 3ème. Ils avaient des blessés?
C'est vrai qu'on n'en a pas eu pendant 3 mois des blessés..
Avec de l'envie, de la hargne on a tapé Lyon chez nous.. et la chance n'y est pour rien.. ni le destin.

L'excuse des blessés on ne veut pas l'entendre. De septembre à la trêve, on avait entre 4 et 8 blessés, ca ne nous a pas empêcher de performer.

Toutes les excuses sont bonnes avec les quenelles pour éviter de voir la vérité en face.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 18:04

Sheryo13
Membre

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

https://x.com/MeteoFootMaps/status/2028911052369379592?s=20

Cette statistique est gravissime.
Je sais pas si on réalise bien la portée de cette statistique, mais pour moi elle est la cause de tous nos maux.

C'est assez incroyable de se dire que notre joueur le plus actif court 2 km de moins par match que les standards européens.

Comment on a pu laisser faire ça ?

Le préparateur physique a assassiné le club cette saison.

Il serait intéressant d'avoir la stat de km par équipe plutôt.
Enfin c'est mon avis.

Ensuite, le style RDZ, c'est plutôt de faire courir l'adversaire en conservant le ballon.
Et comme on le conservait, parfois au détriment des projections, je pense que les courses étaient sur de moins longues distances.

Enfin, visuellement, je pense que physiquement on en mettait moins dans les courses que nos adversaires.
Quand on a un staff Italien, historiquement réputés pour leur compétence dans la préparation physique, et que, perso je trouve un problème dans ce domaine, y'a de quoi se poser des questions quand même...

Il me semble que pour la stat de km par équipe on est loin d'être ouf également

Pour ce qui est du style de conservation l'argument peut s'entendre mais paris à ce style là aussi et ils courent plus que nous alors qu'ils ont eu une prépa tronquée avec la CDM des clubs et bcp de blessures.

Non vraiment on a extrêmement mal bossé je pense et ça se ressent sur le terrain de toute façon. Suffit de voir le dernier match contre Lyon ou on dit tous que tout n'était pas parfait mais au moins ils se sont dépouillés (weah et Aubameyang qui finissent avec des crampes) alors que quand tu regardes les stats au final on a juste été au niveau d'engagement moyen d'un match de L1

Intrinsèquement on le sait que notre équipe est bien au dessus de celle de Lyon et Lens, si le physique avait été travaillé correctement on en serait pas là, surtout une année avec la LDC à jouer. De zerbi à sous estimé cet aspect je pense car l'année dernière on a tenu notre rang (sans spécialement être une machine physique) mais avec une coupe d'Europe ça change tout.

De plus, ce n'est pas uniquement dans les stats de courses que l'on est en dessous il me semble que c'est également le cas dans les duels, forcément quand tu cours moins, que tu remportes moins de duels, tu as beau être au dessus techniquement et avoir un mec hors norme comme Greenwood devant ça suffit pas.

C'est quand mm ouf que celui qui court le plus soit hojbjerg alors qu'il donne l'impression visuel de parcourir peu de terrain (en mm temps 8km ça n'a vraiment rien d'exceptionnel)

Hier 19:29

ZK
Membre

cette stat seule ne veut absolument rien dire
y a le style de jeu, la possession, la ligne médiane de possession du ballon, ...
c'est juste dans la mouvance du moment

Même Beye a clarifié : l'intensité c'est pas les courses (pas que je dirai quand même faut rester honnête)

Par contre je suis surpris que de notre côté ce ne soit pas Weah ou Paixao qui font le plus de KM ce serait quand même plus logique mais bon ...

Et encore une fois un bon titre "putaclic" ALARMANT, on doit jouer le maintient depuis deux ans

Dernière modification par ZK (Hier 19:30)

Hier 19:41

lucianoo
Membre

ZK a écrit :

y a le style de jeu, la possession, la ligne médiane de possession du ballon, ...

Même Beye a clarifié : l'intensité c'est pas les courses (pas que je dirai quand même faut rester honnête)

Par contre je suis surpris que de notre côté ce ne soit pas Weah ou Paixao qui font le plus de KM ce serait quand même plus logique mais bon ...

Et encore une fois un bon titre "putaclic" ALARMANT, on doit jouer le maintient depuis deux ans

ben cette stat elle veut dire qu'on court quand même moins que les autres, et pourtant, on a tjrs l'air plus cramé que nos adversaires. je suis ok avec le fait qu'avoir plus le ballon peut t'amener à moins courir, surtout si tu sais faire courir le ballon, mais dans ce cas, à la perte de balle, on devrait avoir d'autant plus d'énergie. et vu la gueule de notre contre pressing depuis le début de la saison...
bref, j'ai l'impression que c'est plus quelque chose de subi ici.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 20:14

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

ZK a écrit :

ben cette stat elle veut dire qu'on court quand même moins que les autres, et pourtant, on a tjrs l'air plus cramé que nos adversaires. je suis ok avec le fait qu'avoir plus le ballon peut t'amener à moins courir, surtout si tu sais faire courir le ballon, mais dans ce cas, à la perte de balle, on devrait avoir d'autant plus d'énergie. et vu la gueule de notre contre pressing depuis le début de la saison...
bref, j'ai l'impression que c'est plus quelque chose de subi ici.

Oui voilà le but c'est pas de dire que c'est honteux que Angers cours plus que nous, ça c'est logique, on court toujours plus quand on a pas le ballon que lorsqu'on a la possession

Néanmoins mm avec notre style de jeu ça reste très très faible comme stats en terme de courses et de duels.
À la limite si on était 2eme avec 10pts en plus je dirais que c'est voulu et maîtrisé mais quand tu vois tous les matchs ou on craque en fin de match, ou on perd des duels dans notre surface, ou des joueurs finissent avec des crampes alors qu'on joue un match par semaine depuis 1 mois, je me dis qu'il y a un réel problème.

Pas normal qu'une équipe comme Paris qui a la possession également, qui joue encore tous les 3 jours, qui a eu la CDM des clubs cet été et de nombreux blessés court plus que nous et surtout gagne plus de duels

Hier 23:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Paixão est si mauvais en péno ?

Hier 23:22

Matt Le God
Membre

Démission!

Hier 23:23

cyrildu80
Membre

Pas eu les couilles de sortir Nwaneri 15 min après sa rentrée.. du coup on se retrouve a sortir Vermeeren (meme si il était pas incroyable), pour Nadir car il est plus "besogneux"... la blague...

Et le ponpon la sortie de Paixao (le seul qui tout donné ce soir comme dab) pour laisser encore l'immonde Nwaneri sur le terrain.. j'ai la haine.

Hier 23:26

yassa13
Membre

OptaJean
@OptaJean
·
9 min
2 - Habib Beye est le premier entraîneur à être éliminé avec 2 clubs de Ligue 1 différents sur une même édition de la Coupe de France sur l’après-guerre (Rennes en 8e, Marseille en 1/4). Accroc. #OMTFC

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:28

las8
Membre

Nul !

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:28

yassa13
Membre

comment tu sors Paixao ????

c'est honteux

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:29

las8
Membre

yassa13 a écrit :

comment tu sors Paixao ????

c'est honteux

Pour ne pas faire tirer Traoré  mad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:29

hono
Membre

Honnêtement je sais à quoi certain s’attendait avec lui…

Il a pas sa place chez nous

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 23:30

Chelito
Membre

Le titre est si bien choisi...

Dernières News FM

Pied de page du Forum