Aujourd'hui 00:57

lenounours
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

algeria95 a écrit :

lenounours a écrit :

algeria95 a écrit :

"Benatia réfléchirait à son avenir"

Qu il réfléchisse s il va en Arabie Saoudite ou non avec les évènement actuels ok.
Mais l OM c est finit garçon, il n y a pas a réfléchir.

Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
sad

https://x.com/Aqabaeb/status/2029329247429328980

RMC sport

Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 01:16)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:58

Christodange
Membre

Ruud Devils a écrit :

Il a mis le feu et derrière il réfléchit à son avenir.

Ben oui, quand la terre est brûlée et n'est plus fertile, allons nous en.

J'en ai vu des sabordages mais jamais un de cet ampleur.

Recruter Rabiot pour le virer ensuite, un fait d'arme mémorable.

Aujourd'hui 00:59

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Il y a des gens qui ont croqué sur Nnadi.

Tu mets pas 6M sur un joueur lambda de Zulte Waregen de 23 ans, a peine international nigerien qui n a personne au milieu. Le gars fait 2 tribune, une fois 1 minute et 1 banc.

Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).

Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.
Maintenant tous les transferts pouvaient +/- se justifier.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.

Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.
MC Court s'est fait deplumer

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 01:03

Ruud Devils
Moderator

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Des mois que j'en parle et qu'on me taxe de complotiste (car non Nnadi n'est pas un cas isolé).

Oui après tu évoques un montant de frais de intermédiaires/agents exponentiel et un turnover déroutant, ce qui incite à la suspicion.  Moi je trouve ça bizarre aussi.

Mais là Nnadi on a recruté un gars 6M (le prix de Murillo) pour un mec qui est n°7 dans la hiérarchie.

Je veux pas faire du scoop à la con mais je tiens d'un ancien du club que Longo et Benatia ont beaucoup travaillé pour des intermédiaires depuis 1 an et demi. Ça se sait mais on en parle pas.

J'en parle moi, et je n'arrêterai jamais d'en parler.

Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.

Aujourd'hui 01:11

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J me rappel qu'on en avait parler y'a longtemps de ça. Même Romain Molina en a parler dans une vidéo en disant que Longoria faisait croquer des intermédiaires, et que dés que l'OM avait de l'argent, Longoria et Benatia s'empresser de le dépenser.

Même Benatia je me souviens qu'on avait tiquer lors de sa venu et qu'on était quelques uns à se dire qu'il était là pour faire du biz.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 01:15

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ce qui se passe depuis 2 ans est un scandale. Maintenant que Longoria (qui avait une idolâtrie autour de lui qui empêchait le dialogue) est parti, j'espère qu'on va pouvoir enfin unanimement dénoncer ça.

Ce que je sais je le tiens de quelqu'un qui est justement parti à cause de ça, entres autres.
J'en dirais pas plus. Mais ce qu'il a dit est assez éloquent : Longoria a énormément travaillé ses réseaux davantage que l'intérêt du club. Et Benatia lui a emboîté le pas.
Alors certes ils ont enfumé leur monde en présentant une balance de transfert positive lors du dernier mercato pour atténuer la douloureuse mais l'addition restera au final salée pour le proprio et bien amer pour nous.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 01:17

Ruud Devils
Moderator

morgoth 13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Ce que je sais je le tiens de quelqu'un qui est justement parti à cause de ça, entres autres.
J'en dirais pas plus. Mais ce qu'il a dit est assez éloquent : Longoria a énormément travaillé ses réseaux davantage que l'intérêt du club. Et Benatia lui a emboîté le pas.
Alors certes ils ont enfumé leur monde en présentant une balance de transfert positive lors du dernier mercato pour atténuer la douloureuse mais l'addition restera au final salée pour le proprio et bien amer pour nous.

De toute façon je ne peux pas croire que l'un xomme l'autre ait pu faire sciemment 34 mouvements dans l'intérêt du club. On le sait qu'il y avait d'autres intérêts.

Aujourd'hui 01:23

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Bien sûr qu'il y a anguille sous roche, comme les autres et pour une énième fois, des types de passage se sont servi de l'OM pour leur propre intérêt.

Comme quoi, on a toujours dit que diriger l'OM de loin en donnant ton fric aux autres ca n'a jamais fonctionné. RLD auparavant, McCourt aujourd'hui, les deux ce sont fait tondre et n'ont eu que des emmerdes.

Je ne serai pas étonné perso que McCourt vende le club à court/moyen terme.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 01:25

algeria95
Membre

lenounours a écrit :

algeria95 a écrit :

lenounours a écrit :

Je n'ai pas vu passer ça. si tu as une source (tweet, video ou autre)
Si c'est vrai, voici ce que j'appelle une tentative (pathétique) de contrefeu.
sad

https://x.com/Aqabaeb/status/2029329247429328980

RMC sport

Merci mais...
... Attention, le compte "Massilia Zone@Aqabaeb" auquel tu fais référence semble totalement fake
37 abonnés, 2 posts qui font référence à d'autres médias (et rien sur les twitter officiels des dits médias). Et quand tu vois le premier post sur la soit disant déclafration d'Abardonado...

Ok merci de la correction
Drôle époque de désinformation, mes excuses de n' avoir pas été vigilant à ce que je partage.

Bon ceci dit Benatia démission !
Ah bah il l a déjà donné  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 01:31

lenounours
Membre

algeria95 a écrit :

lenounours a écrit :

Merci mais...

Ok merci de la correction
Drôle époque de désinformation, mes excuses de n' avoir pas été vigilant à ce que je partage.

Bon ceci dit Benatia démission !
Ah bah il l a déjà donné  lol

Pas de soucis, c'est facile de se faire avoir, surtout après des soirées comme ça..
ça m'est déjà arrivé, d'où ma méfiance  wink

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum