Aujourd'hui 08:03
Re: [OM-Toulouse] Viens chez moi, on ira chez toi après
Abdelli et Nwareri deux nouveaux flops de mercato. Faudrait faire le ménage à la cellule ce sont des ânes.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 08:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne sais pas ce que vaut un site comme sportune, mais il estime que le budget de toulouse est de 50 boules.
nous, ça doit être 6 fois plus.
beau travail.
je leur souhaite de gagner la coupe de france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:22
Je veux bien que ce soit pas possible de gagner la L1 avec le PSG Qatari. Mais on aurait pu aller chercher deux CDF et un trophée des champions et on l'a pas fait. Même Nantes et Toulouse ont gagner la CDF...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 08:37
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Twibook03 a écrit :
Abdelli et Nwareri deux nouveaux flops de mercato. Faudrait faire le ménage à la cellule ce sont des ânes.
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas de recruteurs de talents dignes de ce nom...
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 08:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mickey81 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas de recruteurs de talents dignes de ce nom...
déjà il faudrait avoir un entraineur qui sait bonifier le talent des joueurs et qu'on ne lui mette pas la pression de la qualif en ldc pour boucler un exercice comptable proche du raisonnable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:08
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Je suis hyper decu. Je comptais sur la cdf pour sauver la saison.... encore une saison pour rien. On se croirais dans un mauvais rêve ou la malédiction se répète sans cesse. On ne peut oas continuer comme ca avec un Longoria qui n'apprend jamais de ses erreurs et nous fait 20 transferts pourris par saison. Si encore le niveau s'améliorait.... et bien non ca régresse! Tous les ans on vend le ou les meilleurs et on espère trouver une pepite... et on prend des anciennes gloires qui sont a la cave pour faire un coup de poker. La méthode Longoria ca suffit....
Dernière modification par OMpaslePSG (Aujourd'hui 09:10)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 09:10
- cyrildu80
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Bizzarement celui qu'on avait est parti a Lyon, là bas on l'écoute et il ramène pleins de perles...
Après chez nous quand on ramène des Dedic, Suarez, Vermeeren, Luis Henrique on les crame après deux matchs (et les medias nationaux)
Aujourd'hui 09:11
- cyrildu80
- Membre
-

J'ai décidé de plus regarder l'OM jusqu'à la fin de la saison, je reprendrai qu'à la J1 l'an prochain, où peut être dans le meilleur des cas par un barrage de LDC...
Je n'ai pas raté un match depuis 25 ans, mais là cet équipe sans aucun mental je n'en peux plus (car le talent ils l'ont)
Aujourd'hui 09:13
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Twibook03 a écrit :
Abdeli je vois pas son interet, on avait Oriley certes tout aussi lent mais qui savait avoir un put... de touché de balles au moins
Quitte à économiser...
Nwareri je lui en veut plus pour son implication globale à chier que son péno raté.
vieux de la vieille
Aujourd'hui 09:15
- Lapin
- (\___/)
-

OMpaslePSG a écrit :
Je suis hyper decu. Je comptais sur la cdf pour sauver la saison.... encore une saison pour rien. On se croirais dans un mauvais rêve ou la malédiction se répète sans cesse. On ne peut oas continuer comme ca avec un Longoria qui n'apprend jamais de ses erreurs et nous fait 20 transferts pourris par saison. Si encore le niveau s'améliorait.... et bien non ca régresse! Tous les ans on vend le ou les meilleurs et on espère trouver une pepite... et on prend des anciennes gloires qui sont a la cave pour faire un coup de poker. La méthode Longoria ca suffit....
Ca me fait penser à la méthode FC Metz (moi qui suis lorrain d'adoption).
Tous les ans le président se débarrasse des bonnes valeurs marchandes et repars sur des paris
Tous les ans ça râle... moralité ça fait le yoyo L1/L2 jusqu'à ce que ça ne fasse plus le yoyo et reste en L2
Si on nous y mettait je ne sais même pas si on remonterait immédiatement 
Aujourd'hui 09:15
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
casper a écrit :
Aimer ce club est devenu une malédiction.
2 matchs 4 buts et les mecs se permettent de chambrer le public sans personne pour leur rentrer dedans, on est où là ?
on est faciles à jouer, suffit de nous défier au mental et le physique,
Pour le jeu, de longs ballons qui sautent le milieu et hop
et ça tout le monde l'a bien compris
vieux de la vieille
Aujourd'hui 09:17
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
casper a écrit :
2 matchs 4 buts et les mecs se permettent de chambrer le public sans personne pour leur rentrer dedans, on est où là ?
Nos joueurs préfèrent faire ouin ouin dans leur coin
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:19
franchement je nous voyais pas gagner la cdf , donc la déception est relative. et il est arriver quelque chose dans ma vier hier qui replace l om ou elle devrai etre , pas au centre de ma vie.
ils m ont usé bien avant ce match
ma seule question comment n arrive t on pas à faire venir des joueurs dignent de ce nom et de notre club
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 09:19
- Lulub
- Membre
-

eltonio a écrit :
Greenwood doit bien se demander ce qu'il fait dans cette équipe moisie... ca ne va plus être long pour lui maintenant...
Le niveau de nos milieux de terrain fait pitié...
Perso je regrette bcp le départ de Vaz, ça amenait de la fraîcheur, bcp de qualité le gars... et de l'espoir...
Au final sportivement nous n'avons pas de résultats et nous n'avons rien construit du tout... nous allons repartir de zéro ou de pas grand chose
Pour moi c'est tout le contraire, on a un très bel effectif et j'espère vraiment que les nouveaux dirigeants ne feront pas la bétise de repartir sur une grande machine a laver.
Faut repartir sur les choses simples et qui fonctionnent en L1.
Sécurisons la venue de Galtier cet été, procédons a 2/3 ajustement de l'effectif et laissons bosser le nouveau staff tranquillement.
Aujourd'hui 09:20
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
morgoth 13 a écrit :
casper a écrit :
2 matchs 4 buts et les mecs se permettent de chambrer le public sans personne pour leur rentrer dedans, on est où là ?Nos joueurs préfèrent faire ouin ouin dans leur coin
Non c'est faux
Ils prennent leurs responsabilités et travaillent
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 09:20
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
18 buts encaissés sur les 8 derniers matchs ttc
Y a que contre le Rennes de Beye qu'on fait un clean sheet 
Le groupe vit bien.
Ils ont éteint la passion, les gars oubliez pas de fermer la porte et nous laisser dans le noir en partant.
Dégagez tous
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:28
- alex83130
- Membre
-

à notre décharge, nos 2 milieux de terrains titulaires étaient absent hier.
merci tout de même a kondogbia d'avoir tenu le milieu. par contre vu son expérience, ne pas le voir tirer les pénos...
et gouiri, 25 ans, notre attaquant titulaire, va faire 2 fois moins de matchs dans la saison que son remplaçant de 38 ans.
à chaque fois qu'on doit donner de la "continuité à nos résultats tout s'effrite. nos titulaires absents et on coule.
quelle saison de merde jusqu'au bout.
Aujourd'hui 09:39
- drom
- Membre
-

chambré par toulouse non mais....
Aujourd'hui 09:56
- medchant
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Abdeli je vois pas son interet, on avait Oriley certes tout aussi lent mais qui savait avoir un put... de touché de balles au moins
Quitte à économiser...
Nwareri je lui en veut plus pour son implication globale à chier que son péno raté.
Nwaneri a 18 ans.
A son âge, il est bien meilleur que Nadir que beaucoup veulent garder.
C'est un pari pour l'avenir
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 10:02
- antiouinouin
- Membre
-

qd j ai vu traore remplacer paxiao , j ai pense que c etait parce qu il tirait bien les penaltys, ... bizarre du coup ce changement
Nos defenseurs respirent la trouille, c'est flagrant, neanmoins en théorie, ils sont de bons niveaux, je vois plus ca comme un pb de bloc defensif que d'individualité... Notre milieu est trop mediocre, pour moi, le noeud du pb est à ce niveau.
et je ne peux m'empecher de penser à tous les com's des années passées ou certains rabachaient sans cesse que rongier avait pas le niveau pour l'om.
(d'ailleurs, regardez, les resultats de rennes sont svt correlés à sa presence ou son absence) ...
par ex hier abdelli a joué avec le trouillometre a 100%, on va pas me dire que c'est son véritable niveau qu on a vu pendant 30mn...
Vermereen est devenu un fantome apres des matchs au moins correct (ajax...)
meme Nadir a plongé...
Heureusement que Kondo a fait un match correct (surtout si on compare aux autres)
le nouveau, nwaneri j en parle meme pas
anti fouteur de merde