Aujourd'hui 09:46

drom
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il est resté trop longtemps dans le club, une anomalie

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

drom a écrit :

+1
Franchement je trouve toujours que Balerdi a de grosses qualités mais plus le temps passe plus il est lessivé, usé et c’est normal !!!

Un gars comme Rongier peut faire 10 ans ici car il a la tête mais on voit bien que lui ne l’a pas pour perdurer 10 ans ici en fait

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:45

chaz01
Membre

drom a écrit :

Le genre idéale il présente bien, il est argentin, il a la grinta… mais le nombre dé boulettes impressionnantes à longueur d’année c est pas possible si tu veux être un défenseur
Quel bon défenseur fait autant de boulettes que lui?!
Pour un DC même si tu fais les meilleurs interventions du monde et que tu donnes 1 but par match, tu n es pas un bon défenseur et encore moins un GRAND!!

Aujourd'hui 10:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Tu parles d'un Kaiser...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:48

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

doc38 a écrit :

quand tous tes DC sont nuls , c'est que le'probleme rst ailleurs. Pavard, Aguerd,Egan, Medina, Balerdi, même Weah.
A un moment donné faut se poser les bonnes questions et arreter de demander les départs de x ou y et arrêter de taper sur la tête de turc. En plus Balerdi c'était pas le pire hier.

Oui quelque chose cloche avec ce club. Medina était super à Lens, comment a t'il pu se transformer en fantôme chez nous ? Tu fais venir Udol ou Édouard à l'OM je suis sur qu'ils deviennent nuls.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 10:50

medchant
Membre

il faudrait arrêter aussi de changer de système défensif.
En plus, la défense n'est aidée ni par le milieu qui laisse déferler les vagues, ni par le goal qui ne sort pas sur corner.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 10:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Twibook03 a écrit :

doc38 a écrit :

quand tous tes DC sont nuls , c'est que le'probleme rst ailleurs. Pavard, Aguerd,Egan, Medina, Balerdi, même Weah.
A un moment donné faut se poser les bonnes questions et arreter de demander les départs de x ou y et arrêter de taper sur la tête de turc. En plus Balerdi c'était pas le pire hier.

Oui quelque chose cloche avec ce club. Medina était super à Lens, comment a t'il pu se transformer en fantôme chez nous ? Tu fais venir Udol ou Édouard à l'OM je suis sur qu'ils deviennent nuls.

Edouard est prêté avec OA au mercato d'hiver à Sassuolo et Udol se fait torpiller dans la presse parce qu'il a eu une fois 1min de retard à l'entrainement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Tu parles d'un Kaiser...

lol
el loser

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum