Aujourd'hui 11:00
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
550000 euros par moi. C'est fou. Je m'en remets pas.
Sur Football Manager même après avoir gagné 15 LDC avec l'OM on me proposait jamais plus que 400000 par mois.![]()
![]()
![]()
Pour redevenir sérieux, qu'est-ce qui justifie un tel salaire ? Un mec à 100000 même 150000 par mois ne pouvait-il pas atteindre l'objectif de qualif en LDC ?Il l'a atteint l'objectif de qualif en LDC non ?
C'est ce que je dis. Tu pouvais atteindre cet objectif avec un coach moins cher.
Pour moi un coach qui prend un peu plus d'un demi million par mois, c'est pour aller chercher de la compétitivité européenne.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:04
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
AudaciouS a écrit :
Aguerd/Balerdi/Medina/Murillo/Egan Riley. (Brassier/Meité/Corneluis, etc...)
Il aura réussi à mettre en crise absolument tous les défenseurs, chapeau l'artiste.
J'ai jamais vu un coach, qui sabote autant de joueurs.
Balerdi, un des meilleurs defenseurs de L1 > Nul
Aguerd, sort une saison en etant l'un des meilleurs en Liga > Nul
Medina, Plutot un bon soldat en L1 > Nul
Egan Riley, un gros espoir anglais > Nul
Murillo, qui sort la meilleure saison de sa carriere > Écarte sans raison.
Pavard, bidon > titlaure indiscutable.
J'applaudis des deux mains
C'est clair que dans le bilan de De Zerbi, il faut aussi inclure tous les joueurs à qui il a fait perdre leur football à force de vouloir absolument les faire jouer dans son système génial.
Dernière modification par Zek (Aujourd'hui 12:21)
Aujourd'hui 12:20
- MJ13
- Membre
-

La vraie raison de l'accumulation de saisons blanches chez nous s'explique par la suppression de la Coupe de la Ligue.
Aujourd'hui 12:30
- kace
Membre-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
550000 euros par moi. C'est fou. Je m'en remets pas.
Sur Football Manager même après avoir gagné 15 LDC avec l'OM on me proposait jamais plus que 400000 par mois.![]()
![]()
![]()
Pour redevenir sérieux, qu'est-ce qui justifie un tel salaire ? Un mec à 100000 même 150000 par mois ne pouvait-il pas atteindre l'objectif de qualif en LDC ?Il l'a atteint l'objectif de qualif en LDC non ?
C'est ce que je dis. Tu pouvais atteindre cet objectif avec un coach moins cher.
Pour moi un coach qui prend un peu plus d'un demi million par mois, c'est pour aller chercher de la compétitivité européenne.
ben, si c'est football manager qui le dit..........
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:30)
Aujourd'hui 13:01
kace a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il l'a atteint l'objectif de qualif en LDC non ?C'est ce que je dis. Tu pouvais atteindre cet objectif avec un coach moins cher.
Pour moi un coach qui prend un peu plus d'un demi million par mois, c'est pour aller chercher de la compétitivité européenne.ben, si c'est football manager qui le dit..........
Quelle réponse inutile.
Je te laisse lire ça : https://www.topmercato.com/1909371-merc … erre-sage/
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:03
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Pour moi un coach qui prend un peu plus d'un demi million par mois, c'est pour aller chercher de la compétitivité européenne.ben, si c'est football manager qui le dit..........
Quelle réponse inutile.
Je te laisse lire ça : https://www.topmercato.com/1909371-merc … erre-sage/
Aaaaahhhhh le retour de Pierre Sage
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:08
Et ça : https://sportune.20minutes.fr/sport-bus … ere-304581
Je résume :
Sage à Lens : entre 80000 et 120000 (plus probablement au dessus de 100000)
Galtier à Lille : un peu moins que 150000
Au QSG il émargeait à 665000.
550000 pour un coach de l'OM c'est délirant.
Un coach doit tenir l'objectif en L1 pour 150000 max, j'accepte jusqu'à 200000.
Au-delà tu rentres dans des ambitions européennes.
Pour gagner la LDC Paris était prêt à payer Galtier 110000 euros de plus qu'un RDZ. pour un budget 3,5 fois supérieur au notre.
Aujourd'hui 13:10
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
ben, si c'est football manager qui le dit..........Quelle réponse inutile.
Je te laisse lire ça : https://www.topmercato.com/1909371-merc … erre-sage/Aaaaahhhhh le retour de Pierre Sage
C'est quoi le problème. On parle de salaires d'entraineur. C'est pas compliqué de rester dans le sujet plutôt que d'ironiser à chaque post.
Aujourd'hui 13:11
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sven a écrit :
Et ça : https://sportune.20minutes.fr/sport-bus … ere-304581
Je résume :
Sage à Lens : entre 80000 et 120000 (plus probablement au dessus de 100000)
Galtier à Lille : un peu moins que 150000
Au QSG il émargeait à 665000.
550000 pour un coach de l'OM c'est délirant.
Un coach doit tenir l'objectif en L1 pour 150000 max, j'accepte jusqu'à 200000.
Au-delà tu rentres dans des ambitions européennes.
Pour gagner la LDC Paris était prêt à payer Galtier 110000 euros de plus qu'un RDZ. pour un budget 3,5 fois supérieur au notre.
Oui oui on a compris
Tu vas nous retrouver, par le plus grand des hasards bien sûr, un post où tu denoncais cela à l'arrivée de RDZ ?
Aujourd'hui 13:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Quelle réponse inutile.
Je te laisse lire ça : https://www.topmercato.com/1909371-merc … erre-sage/Aaaaahhhhh le retour de Pierre Sage
C'est quoi le problème. On parle de salaires d'entraineur. C'est pas compliqué de rester dans le sujet plutôt que d'ironiser à chaque post.
Je n'ironise pas
Et il faudrait rester dans le sujet que tu es le seul à débattre là
Ce n'est pas "on parle"
On le sait que tu voudrais Pierre Sage
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 13:13)
Aujourd'hui 13:18
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Aaaaahhhhh le retour de Pierre SageC'est quoi le problème. On parle de salaires d'entraineur. C'est pas compliqué de rester dans le sujet plutôt que d'ironiser à chaque post.
Je n'ironise pas
Ce n'est pas "on parle"
On le sait que tu voudrais Pierre Sage
Non pas particulièrement.
Aujourd'hui 13:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
C'est quoi le problème. On parle de salaires d'entraineur. C'est pas compliqué de rester dans le sujet plutôt que d'ironiser à chaque post.Je n'ironise pas
Ce n'est pas "on parle"
On le sait que tu voudrais Pierre SageNon pas particulièrement.
Ah j'ai pourtant ce souvenir
Et 320.000 pour Fonseca avec la situation financière de Lyon tu en dis quoi ?
250.000 pour Pocognoli qui n'a rien prouvé ?
Aujourd'hui 13:26
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je n'ironise pas
Ce n'est pas "on parle"
On le sait que tu voudrais Pierre SageNon pas particulièrement.
250.000 pour Pocognoli qui n'a rien prouvé ?
Pour Fonseca vu sa réputation ça ne m'étonne pas. Comparable à Galtier sui prend à peu près autant en arrivant à Nice avec un titre de champion de France en poche.
Pocognoli avait bien réussi à Saint-Gilles. Après Monaco n'a pas la même fiscalité.
On peut donc considérer que 300000 c'est déjà la base d'un entraineur réputé qui a prouvé et au-delà tu vas chercher quelques ambitions supérieures.
Aujourd'hui 13:29
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Non pas particulièrement.Ah j'ai pourtant ce souvenir
250.000 pour Pocognoli qui n'a rien prouvé ?Pour Fonseca vu sa réputation ça ne m'étonne pas. Comparable à Galtier sui prend à peu près autant en arrivant à Nice avec un titre de champion de France en poche.
Pocognoli avait bien réussi à Saint-Gilles. Après Monaco n'a pas la même fiscalité.
On peut donc considérer que 300000 c'est déjà la base d'un entraineur réputé qui a prouvé et au-delà tu vas chercher quelques ambitions supérieures.
300.000 on est donc plus sur 100.000
Et toi qui parle souvent de budget
2eme budget de L1
Ambition d'être toujours 2eme et régulièrement qualifié en LDC
Ambition de bien figurer en LDC et de remporter des trophées
Donc entraîneur avec le 2eme salaire de L1
Voilà...
Ça n'a pas fonctionné mais si on suit ce que tu mets souvent en avant ça se tient
Aujourd'hui 13:33
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
250.000 pour Pocognoli qui n'a rien prouvé ?Pour Fonseca vu sa réputation ça ne m'étonne pas. Comparable à Galtier sui prend à peu près autant en arrivant à Nice avec un titre de champion de France en poche.
On peut donc considérer que 300000 c'est déjà la base d'un entraineur réputé qui a prouvé et au-delà tu vas chercher quelques ambitions supérieures.300.000 on est donc plus sur 100.000
2eme budget de L1
Voilà...
Ça n'a pas fonctionné mais si on suit ce que tu mets souvent en avant ça se tient
Ce que j'ai dit c'est qu'avec notre budget tu te fais normalement un bel effectif et qu'un entraineur à 100/150 k€ doit atteindre l'objectif LDC avec cet effectif.
Un entraineur à 550 k€ comme RDZ ce n'est plus pour "juste" atteindre cet objectif minimal (vital) mais pour avoir aussi un parcours honorable en coupe d'Europe.
Mais même à 3000/350 normalement tu dois avoir un coach qui doit être capable par exemple de finir top 24 en LDC.
Aujourd'hui 13:40
- JLBOURG01
- Membre
-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Pour Fonseca vu sa réputation ça ne m'étonne pas. Comparable à Galtier sui prend à peu près autant en arrivant à Nice avec un titre de champion de France en poche.
On peut donc considérer que 300000 c'est déjà la base d'un entraineur réputé qui a prouvé et au-delà tu vas chercher quelques ambitions supérieures.300.000 on est donc plus sur 100.000
2eme budget de L1
Voilà...
Ça n'a pas fonctionné mais si on suit ce que tu mets souvent en avant ça se tientCe que j'ai dit c'est qu'avec notre budget tu te fais normalement un bel effectif et qu'un entraineur à 100/150 k€ doit atteindre l'objectif LDC avec cet effectif.
Un entraineur à 550 k€ comme RDZ ce n'est plus pour "juste" atteindre cet objectif minimal (vital) mais pour avoir aussi un parcours honorable en coupe d'Europe.
Mais même à 3000/350 normalement tu dois avoir un coach qui doit être capable par exemple de finir top 24 en LDC.
Un coach te permet aussi d'avoir certains joueurs que tu n'aurais pas avec d'autres.... c'était son cas.
de toute façon son départ c'est la plus grosse connerie faite depuis longtemps (mais c'est un avis perso)
Aujourd'hui 13:48
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
2eme budget de L1
Voilà...
Ça n'a pas fonctionné mais si on suit ce que tu mets souvent en avant ça se tientCe que j'ai dit c'est qu'avec notre budget tu te fais normalement un bel effectif et qu'un entraineur à 100/150 k€ doit atteindre l'objectif LDC avec cet effectif.
Le modèle visé n'a pas fonctionné c'est tout
Quand tu vois le salaire des joueurs c'est pareil
Revenons à des salaires plus raisonnables et partout alors
Bodo project
Aujourd'hui 13:53
- JLBOURG01
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
300.000 on est donc plus sur 100.000
2eme budget de L1
Voilà...
Mais même à 3000/350 normalement tu dois avoir un coach qui doit être capable par exemple de finir top 24 en LDC.Le modèle visé n'a pas fonctionné c'est tout
Quand tu vois le salaire des joueurs c'est pareil
Revenons à des salaires plus raisonnables et partout alors
Bodo project
Jamais le stade acceptera çà