Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [Toulouse-OM] 2 mêmes adversaires, jamais le même match
Aujourd'hui 12:55
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Toulouse-OM] 2 mêmes adversaires, jamais le même match
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
Carrément, Lens c'est presque un accident entre toutes ces bouses .
je veux bien que tu me cites tes bouses
Récemment, Nantes, PFC, paris,Brest, Bruges,et hier
Nantes OK (la pire de la saison du moins à 11 contre 11) avec Brest
PFC pour moi on fait 80 très bonne minutes, le résultat est décevant mais pas le match dans son ensemble
Paris au Parc tu déconnes.... cette équipe est au dessus de toute la ligue 1.Liverpool c'est pareil, c'est au dessus c'est tout
Mais du coup Lens pas une bouse, Lyon non plus, trophée des champion non plus? Strasbourg à la maison le match n'est pas mauvais non plus, le résultat fait chier certes. Coupe de France contre Renne ca a été aussi? Avant Lens tu as une belle victoire à Angers.
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 12:56)
Aujourd'hui 12:56
- Christodange
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
je veux bien que tu me cites tes bousesRécemment, Nantes, PFC, paris,Brest, Bruges,et hier
PFC pour moi on fait 80 très bonne minutes, le résultat est décevant mais pas le match dans son ensemble
Paris au Parc tu déconnes.... cette équipe est au dessus de toute la ligue 1
Mais du coup Lens pas une bouse, Lyon non plus, trophée des champion non plus? Strasbourg à la maison le match n'est pas mauvais non plus, le résultat fait chier certes. Coupe de France contre Renne ca a été aussi? Avant Lens tu as une belle victoire à Angers.
Non mais paris est au dessus oui, mais la prestation livrée était indigne au possible.
Aujourd'hui 12:58
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pas de l'optimisme.
Tu te bases sur des prestations non convaincantes.
Moi sur les bonnes car j'estimes que le réel niveau de l'équipe c'est plus le match contre Lens que celui contre Brest.Sauf qu'entre Brest et Lens ce n'est plus le même coach
Et que les prestations Brestoises sont plus courantesPlus le même coach? Oui forcément les 3/4 ici n'en voulait plus donc vous devriez être content.
on a battu Lyon non avec le nouveau? ou alors cela ne compte pas?
Les prestations Brestoise plus courante? Depuis quand? Janvier? Je vois Nantes perso et Brest. Pour PFC et Toulouse je vois des résultats décevants mais surement pas des mauvaises prestations.
J'estimes cette équipe meilleure que les résultats qu'elle a obtenu. On fera les comptes à la fin. Mais oui elle doit pouvoir battre Toulouse
Moi je ne suis absolument pas content
Ceci dit moi aussi j'ai toujours estimé que sur le papier cette équipe valait mieux que ses prestations
Lyon c'est miraculeux ! On méritait plus contre Strasbourg par exemple
Oui, elle doit pouvoir battre Toulouse mais... Hier ça aurait été bien
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:01
- JLBOURG01
- Membre
-

Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
Récemment, Nantes, PFC, paris,Brest, Bruges,et hierNantes OK (la pire de la saison du moins à 11 contre 11) avec Brest
Mais du coup Lens pas une bouse, Lyon non plus, trophée des champion non plus? Strasbourg à la maison le match n'est pas mauvais non plus, le résultat fait chier certes. Coupe de France contre Renne ca a été aussi? Avant Lens tu as une belle victoire à Angers.Non mais paris est au dessus oui, mais la prestation livrée était indigne au possible.
Paris a son niveau tu ne luttes pas. Il y a que quelques illuminés qui pensent que l'OM actuel peut rivaliser (même constat avec Liverpool)
Tu peux surperformer et eux être moins bien ce qui donnera des matchs accrochés. Sinon y a aucun débat. Et heureusement vu leur carnet de chèque
Aujourd'hui 13:04
- Christodange
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mais du coup Lens pas une bouse, Lyon non plus, trophée des champion non plus? Strasbourg à la maison le match n'est pas mauvais non plus, le résultat fait chier certes. Coupe de France contre Renne ca a été aussi? Avant Lens tu as une belle victoire à Angers.Non mais paris est au dessus oui, mais la prestation livrée était indigne au possible.
Paris a son niveau tu ne luttes pas. Il y a que quelques illuminés qui pensent que l'OM actuel peut rivaliser (même constat avec Liverpool)
Tu peux surperformer et eux être moins bien ce qui donnera des matchs accrochés. Sinon y a aucun débat. Et heureusement vu leur carnet de chèque
Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux, les prestations dans les matchs importants ont été pour la plupart horribles, contre Bruges et hier contre Toulouse ce sont des fautes professionnelles, et c'est pas moi qui le dis, c'est Benatia.
- JLBOURG01
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sauf qu'entre Brest et Lens ce n'est plus le même coach
Et que les prestations Brestoises sont plus courantesPlus le même coach? Oui forcément les 3/4 ici n'en voulait plus donc vous devriez être content.
on a battu Lyon non avec le nouveau? ou alors cela ne compte pas?
Les prestations Brestoise plus courante? Depuis quand? Janvier? Je vois Nantes perso et Brest. Pour PFC et Toulouse je vois des résultats décevants mais surement pas des mauvaises prestations.
J'estimes cette équipe meilleure que les résultats qu'elle a obtenu. On fera les comptes à la fin. Mais oui elle doit pouvoir battre ToulouseMoi je ne suis absolument pas content
Ceci dit moi aussi j'ai toujours estimé que sur le papier cette équipe valait mieux que ses prestations
Lyon c'est miraculeux ! On méritait plus contre Strasbourg par exemple
Oui, elle doit pouvoir battre Toulouse mais... Hier ça aurait été bien
Mais moi aussi je ne suis pas content.
Exactement, il y a le mérite et le résultat. Exemple hier Toulouse mérite rien du tout. Qu'est ce que je déteste ces équipes....
Et je pense que cette équipe mérite mieux.
Lyon miraculeux oui et non. Quand tu te roules par terre au bout de 10 minutes, le Karma se charge parfois de toi (et bon vu le passif avec eux.....)
- medchant
- Membre
-

Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
Carrément, Lens c'est presque un accident entre toutes ces bouses .je veux bien que tu me cites tes bouses
Récemment, Nantes, PFC, Liverpool,paris,Brest, Bruges,et hier
c'est vrai mais PFC c'est aussi 5-2 au vel
tu as aussi lorient, ajax, metz,, 6-2 contre le havre, le 5-2 à Angers, le 5-1 à nice pour leur souhaiter bon anniversaire etc.
Cette année, ça a été les montagnes russes.
Dire que ça été plus souvent des humiliations subies est faux sinon, on serait pas 4ème avec 1,8 points/match en moyenne
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 13:05
- Christodange
- Membre
-

medchant a écrit :
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
je veux bien que tu me cites tes bousesRécemment, Nantes, PFC, Liverpool,paris,Brest, Bruges,et hier
tu as aussi lorient, ajax, metz,, 6-2 contre le havre, le 5-2 à Angers, le 5-1 à nice pour leur souhaiter bon anniversaire etc.
Dire que ça été plus souvent des humiliations subies est faux sinon, on serait pas 4ème avec 1,8 points/match en moyenne
Non mais dans les matchs capitaux ça a été horrible.
Aujourd'hui 13:06
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
medchant a écrit :
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
je veux bien que tu me cites tes bousesRécemment, Nantes, PFC, Liverpool,paris,Brest, Bruges,et hier
Mais ces non matchs sont scandaleux
RDZ le déplorait assez souvent
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:09
- JLBOURG01
- Membre
-

Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
Non mais paris est au dessus oui, mais la prestation livrée était indigne au possible.
Tu peux surperformer et eux être moins bien ce qui donnera des matchs accrochés. Sinon y a aucun débat. Et heureusement vu leur carnet de chèqueTu peux trouver toutes les excuses que tu veux, les prestations dans les matchs importants ont été pour la plupart horribles, contre Bruges et hier contre Toulouse ce sont des fautes professionnelles, et c'est pas moi qui le dis, c'est Benatia.
C'est faux.
Hier un match important comme l'était avant Rennes du coup...pas un mauvais match.
Lyon pas important? Lens? Newcastle? Monaco à la maison? Paris à la maison?
Bruges je serais plus de ton avis à la rigueur (même si je reste persuader que si tu passes dans les 24, la prestation te passerait au dessus, qualif qui se joue sur plein d'éléments extérieurs aussi)
Tout les matchs sont importants jusqu'au suivant en fait
je cherche aucune excuse, je ne suis pas joueur....
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 13:10)
Aujourd'hui 13:10
- medchant
- Membre
-

Christodange a écrit :
medchant a écrit :
Christodange a écrit :
Récemment, Nantes, PFC, Liverpool,paris,Brest, Bruges,et hierc'est vrai mais PFC c'est aussi 5-2 au vel
Dire que ça été plus souvent des humiliations subies est faux sinon, on serait pas 4ème avec 1,8 points/match en moyenneNon mais dans les matchs capitaux ça a été horrible.
de toute façon, on est d'accord, c'est une saison de merde et on avait l'effectif pour faire beaucoup mieux, surtout avec l'élimination prématurée de paris de la CDF et beye qui nous offre le 8ème contre rennes.
Le match de dimanche contre lyon était capital et on l'a gagné, laborieusement mais c'est pas grave, ça fait le même nombre de points qu'un 3-0
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 13:12
- Christodange
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Tu peux surperformer et eux être moins bien ce qui donnera des matchs accrochés. Sinon y a aucun débat. Et heureusement vu leur carnet de chèqueTu peux trouver toutes les excuses que tu veux, les prestations dans les matchs importants ont été pour la plupart horribles, contre Bruges et hier contre Toulouse ce sont des fautes professionnelles, et c'est pas moi qui le dis, c'est Benatia.
C'est faux.
Hier un match important comme l'était avant Rennes du coup...pas un mauvais match.
Bruges je serais plus de ton avis à la rigueur (même si je reste persuader que si tu passes dans les 24, la prestation te passerait au dessus, qualif qui se joue sur plein d'éléments extérieurs aussi)
je cherche aucune excuse, je ne suis pas joueur....
Non elle ne me passerait pas au-dessus.
Aucun élément extérieur, quand tu comptes sur le résultat des autres pour te qualifier t'as rien à foutre en LDC, le match contre Bruges tu dois marquer un seul foutu but et t'es même pas capable de le marquer.
Aujourd'hui 13:14
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Je sauve Igor Paixao et Mason Greenwood…
Les autres, tous les autres, joueurs et dirigeants, vous avez mon plus prond mépris et l’expression de mon dégoût définitif…
Vous êtes indignes de notre club.
Dégagez, bande de tocards infâmes.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 13:15
- Christodange
- Membre
-

Senese a écrit :
Je sauve Igor Paixao et Mason Greenwood…
Les autres, tous les autres, joueurs et dirigeants, vous avez mon plus prond mépris et l’expression de mon dégoût définitif…
Vous êtes indignes de notre club.
Dégagez, bande de tocards infâmes.
Sur le match d'hier c'est clair deux joueurs ont joué, les autres ont fait de la figuration.
Aujourd'hui 13:15
- JLBOURG01
- Membre
-

medchant a écrit :
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Merci....... 
Aujourd'hui 13:27
- JLBOURG01
- Membre
-

Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux, les prestations dans les matchs importants ont été pour la plupart horribles, contre Bruges et hier contre Toulouse ce sont des fautes professionnelles, et c'est pas moi qui le dis, c'est Benatia.C'est faux.
je cherche aucune excuse, je ne suis pas joueur....Non elle ne me passerait pas au-dessus.
Aucun élément extérieur, quand tu comptes sur le résultat des autres pour te qualifier t'as rien à foutre en LDC, le match contre Bruges tu dois marquer un seul foutu but et t'es même pas capable de le marquer.
Pour un club comme l'OM, évidemment que les autres résultats comptent.
Tu pensais marcher sur Bruges? Moi pas.
Ne pas reconnaitre que le match contre l'Atalanta te flingue complet c'est être de mauvaise fois. Je ne parlerai pas de l'arbitrage Portugais de Benfica-Réal.
Aujourd'hui 13:29
- Christodange
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
C'est faux.
je cherche aucune excuse, je ne suis pas joueur....Non elle ne me passerait pas au-dessus.
Aucun élément extérieur, quand tu comptes sur le résultat des autres pour te qualifier t'as rien à foutre en LDC, le match contre Bruges tu dois marquer un seul foutu but et t'es même pas capable de le marquer.Pour un club comme l'OM, évidemment que les autres résultats comptent.
Ne pas reconnaitre que le match contre l'Atalanta te flingue complet c'est être de mauvaise fois. Je ne parlerai pas de l'arbitrage Portugais de Benfica-Réal.
Marcher non, mais il fallait marquer un but pour être qualifié.
Ils se sont effondrés, c'est tout.
Aujourd'hui 13:32
- JLBOURG01
- Membre
-

Christodange a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Christodange a écrit :
Non elle ne me passerait pas au-dessus.
Aucun élément extérieur, quand tu comptes sur le résultat des autres pour te qualifier t'as rien à foutre en LDC, le match contre Bruges tu dois marquer un seul foutu but et t'es même pas capable de le marquer.Pour un club comme l'OM, évidemment que les autres résultats comptent.
Ne pas reconnaitre que le match contre l'Atalanta te flingue complet c'est être de mauvaise fois. Je ne parlerai pas de l'arbitrage Portugais de Benfica-Réal.Marcher non, mais il fallait marquer un but pour être qualifié.
Ils se sont effondrés, c'est tout.
Marquer un but oui. Ou qu'on offre pas la victoire à Benfica.
J'ai vu Bruges contre Barcelone et Monaco, y perdre ne m'a pas étonné.
Je suis autant plus en colère contre le 3eme but de Liverpool. Sur le moment tout le monde s'en fou sauf qu'au final il te met dehors autant que ton absence de but en Belgique.
C'est tout un tas d'élément qui fait qu'aujourd'hui tu n'es pas sortis de poule.
Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [Toulouse-OM] 2 mêmes adversaires, jamais le même match