Aujourd'hui 09:24

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Vu l'état du club et le chantier je ne sais même pas par où il faudrait commencer...
C'est pour cela que parfois je prends le raccourci d'une vente

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mickey81 a écrit :

Vu l'état du club et le chantier je ne sais même pas par où il faudrait commencer...
C'est pour cela que parfois je prends le raccourci d'une vente

pour qu'il y ait vente, il faut trouver quelqu'un qui accepte de mettre 250 boules pour avoir 100 % du club, autrement dit, que fmc accepte de perdre 400 boules.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Il a foutu un beau bordel dans le club lui tout de même depuis qu'il est arrivé !

Aujourd'hui 09:42

Mickey81
L'optimiste

raul1319 a écrit :

Il a foutu un beau bordel dans le club lui tout de même depuis qu'il est arrivé !

C'était écrit vu le personnage

Aujourd'hui 09:44

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

On va attendre de voir ce qui se dessine pour la fin de saison. Est-ce qu'avec 1 seul match par semaine ils arriveront à conserver l'énergie de la 1ere mi-temps sur tout le match pour aller chercher la 3e place à la volonté et l'énergie au lieu du jeu.

Mais quoi qu'il en soit, LDC directe ou non, l'été s'annonce très compliqué et ce que je crains le plus c'est que la restructuration administrative soit longue et difficile et que donc aucun projet sportif ne soit mis en place avant très tard dans l'été.

En plus, une des seules priorités devraient être de tout faire pour conserver et construire autour de Greenwood mais au lieu de ça on entend que ses relations avec Benatia sont catastrophiques. Donc ça plus un club qui a sombré en termes d'ambitions... dur d'avoir le moindre optimisme dans ce dossier. Avec en plus FMC qui va vouloir récupérer les thunes du transfert.
Bref tout est à refaire et on a même pas la première pierre de l'édifice. Pour moi, quitte à détruire la fin de saison, il fallait installer un président, un DS et un coach pour construire l'avenir. Pas gérer le plus presser et tout redémolir 4 mois après.
Bref, attendons malgré tout de voir à quelle place on finit mais je suis déjà ennuyé que la 3e place ne soit qu'un enjeu financier et non une ambition sportive... quelle tristesse quand même

Aujourd'hui 09:46

vel'saian
Maître Zen...?

Quelle idée de génie de nous avoir ramener Beye pour remplacer RDZ  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 09:52

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Comment est perçu Benatia par les joueurs ?
Comment est-ce possible que ton meilleur joueur, et de très loin, soit snobé par ton président ?
Benattia jouait au caid mais maintenant qu'il est seul aux commandes dans ce merdier il doit moins la ramener... il quittera le navire en essayant de se dédouaner...

Dernière modification par eltonio (Aujourd'hui 09:53)

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 09:55

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

rasta70 a écrit :

Zek a écrit :

Plus de 150 mouvements mercato en 2 ans, faut bien que ça profite à quelqu'un. Apparemment pas à McCourt, ni aux supporters...

Je revois encore Longoria jurer la main sur le coeur qu'il n'avait profité de rien et qu'il n'oeuvrait que dans l'interêt de l'OM. Belle comédie  sad

Le pire c'est que beaucoup y ont cru...

apres on peut toujours lancer des accusations en l'air sans aucune preuve c'est gratuit
et ca permet d'évacuer sa frustration

S'il a fait tous ces mouvements mercato sans en profiter c'est que le mec est vraiment con. Ce qui explique l'état dans lequel est le club lol

Aujourd'hui 10:00

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

eltonio a écrit :

Comment est perçu Benatia par les joueurs ?
Comment est-ce possible que ton meilleur joueur, et de très loin, soit snobé par ton président ?
Benattia jouait au caid mais maintenant qu'il est seul aux commandes dans ce merdier il doit moins la ramener... il quittera le navire en essayant de se dédouaner...

Sa responsabilité sur le fiasco de cette saison est très clairement engagée.
Sa feuille de route semble être à présent clairement un objectif financier pour McCourt. Obtenir l'argent de la qualif LDC directe et, pour notre plus grand malheur, peut-être ne surtout pas faire que Greenwood est envie de rester afin de s'assurer de récupérer une somme importante.
Peut-être que tout ça venait trop en collision avec l'ambition de Longoria (sans le dédouaner aucunement du chaos actuel)

Aujourd'hui 10:02

Mickey81
L'optimiste

J'ai jamais pu le voir ce mec
Même quand il était joueur

Aujourd'hui 10:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je suis arrivé à bout.

Casse toi, t’es pas la personne qu’il faut

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 13:06

algeria95
Membre

L essentiel est que les joueurs respectent l institution ( => se soumettre à lui).

Quel respect de l OM il a lui ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:08

Mickey81
L'optimiste

algeria95 a écrit :

L essentiel est que les joueurs respectent l institution ( => se soumettre à lui).

Quel respect de l OM il a lui ?

Aucun

Aujourd'hui 13:14

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Traître et tocard…

Le combo parfait.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 13:25

Mickey81
L'optimiste

Senese a écrit :

Traître et tocard…

Le combo parfait.

Dictateur
Ego surdimensionné
Fourbe
...

Aujourd'hui 14:34

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Pas fan du travail de Benatia. Les besoins n'ont pas du tout été comblés, il a empilé des joueurs moyens en espérant une bonne surprise. Il a échoué, comme l'intégralité du club.

J'apporterai un correctif.

Pour moi il a fait échouer le club quasi a lui seul.

C'est la première fois dans ma vie de supporters que je fais cette analyse et j'en suis peu fier, car je n'aime pas les logiques de tout mettre sur le dos d'un seul mec.

Mais lui, je pense qu'il s'agit du plus gros autosabordage de l'histoire du club.

Ses réactions excessives, ses sorties dans la presse pour defoncer les joueurs, ses mises sur le marché impulsives, ses recrutements à la grand n'importe quoi sans cibler les réels besoins de ce groupe, sa gestion des jeunes, et sa politique instable pour nourrir les copains agents (ce qu'il était lui même donc comment être surpris).

Je pense que ce mec aura eu une nocivité rare.

Dernières News FM

Pied de page du Forum